MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les prénoms que vous ne supportez pas... Pasque !!!

52 ans 467
helvetia a écrit:
Cujo a dit: Citation:
il y a un prénom que je ne supporte plus c'est "sophie", parce que.....vous voyez quoi ?!


Ben non, je vois  
pas... :-k Quelqu'un peut m'expliquer?

j'ai dit "vous voyez quoi ?!" pour éviter de dire qu'une de mes ex s'appelait Sophie, et du coup c'est un prénom que je n'aime plus trop :lol:
42 ans aude 792
Aaaahh... C'était un truc perso, je ne savais pas. Je croyais qu'il y avait des raisons plus générales de ne pas aimer les "Sophie" et je demandais parce que ma soeur s'appelle ainsi.
Mais si ça tient à ton histoire perso, effectivement, je comprends pourquoi tu ne développais pas, c'est juste que je n'étais pas dans la confidence. Désolée de t'avoir fait te remémorer des sombres souvenirs :oops: !
34 ans Tours 2857
Je rajoute juliette. A cause d'une connasse de mon enfance .

C'est rigolo de voir comment une personne peut arriver à dégouter d'un prénom :p
31 ans Lyon 661
Réginald heurk :evil:

en plus j'en connais un qui est vraiment vraiment très con.
104 ans 20875
Pascal dominique jean et ses dérivés (jean-michel, jean-charles etc...) les vieux prénoms aussi lucien etc....
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Pareil pour els Sophies, j'en ai connue une tellement peste que du coup j'ai des frissons quand j'entends ce prénom. Alors qu'il y a sûrement pleind e sophie super sympa. Mais voilà quoi.
34 ans 1324
Claire, Natacha, Frédéric (ce connard avait collé un papier : 10 euros le kilo dans mon dos), Mélanie.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Lizzie34 a écrit:
Frédéric (ce connard avait collé un papier : 10 euros le kilo dans mon dos)

Quel con ! :evil:
33 ans 759
Idem, les 2 Sophie que j'ai rencontré étaient des p*tasses qui m'en ont fait passé (dont une était ma tutrice de stage... super).

Sinon, il y a aussi Margaux, Simon, Pierre, Mona
33 ans 759
Seraphie a écrit:
Idem, les 2 Sophie que j'ai rencontré étaient des p*tasses qui m'en ont fait bavé (dont une était ma tutrice de stage... super).

Sinon, il y a aussi Margaux, Simon, Pierre, Mona
49 ans région parisienne 5831
Moi, j'ai du mal avec les prénoms composés: Marie-Christine, Jean-Michel, Marie-Pierre, Jean-Claude... :? désolée pour ceux qui portent de tels prénoms...
49 ans région parisienne 5831
Oups, j'aurais mieux fait de lire la première page avant de répondre, moi! :oops:

Perso, il y a des prénoms que je ne supporte plus du tout:

- le prénom d'un élève que j'ai eu au début de ma carrière et qui était vraiment vraiment super pénible, et qui a profité à fond du fait que j'étais une jeune enseignante pour me pourrir la vie :roll:

- le prénom d'une de mes collègue de travail qui est très succeptible et très dirigiste, toujours à critiquer tout le monde et à ne jamais rien trouver de bien :roll:

- Le prénom de deux de mes tantes éloignées, qui ne sont aps particulièrmenet sympa (mais sans que ce soit excessif non plus, mais leurs prénoms me font trop penser à de vieilles femmes accariâtres maintenant :roll: ).
38 ans Orgrimmar 6511
genre....
http://www.google.fr/i...t:429,r:1,s:0,i:82&tx=84&ty=87
ça?^^
49 ans région parisienne 5831
:lol:

Il y a de ça! :lol:
35 ans DTC 523
Alors, pour ma part, je ne supporte pas d'entendre un "Lucie" ça me rappel une peste qui a voulu m'en faire voir de toutes les couleurs quand j'était au collège.
Tout ce qu'elle a réussi à faire c'est ce prendre une bonne rouste et plusieurs heures de colle (alors que moi je n'ai rien eu parce que j'était une élève modèle...lol).
Encore aujourd'hui, elle a tellement essayé de me blesser que si je la croise dans la rue je crois que je lui crache à la gueule.

Ensuite je ne m'entend pas très bien en général avec les personnes qui ont des prénom composé du genre marie-truc, jean-bidule ect....

Et je trouve le prénom Marie très ringard. C'est mon deuxième prénom, et je suis bien contente que ce ne soit pas le premier.


PS : désolé à toutes les Lucie, Marie et autres prénom composé du forum, sachez que pour l'instant je n'ai aucune dent contre vous...lol²
B I U