MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filleuls de noël qui n'ont encore rien reçu...

41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
J'avoue que j'ai le même sentiment que vous en lisant certains posts.

Je fais partie des personnes qui n'ont rien reçu mais je ne m'inquiète pas d'une  
part je vis loin, d'autre part Noël n'est pas encore là. Je sais ô combien il est difficile d'assurer sur tous les fronts (boulot, famille, amis, etc.) durant cette période.

De plus, je suis plus excitée à l'idée d'offrir des cadeaux à une personne que je découvre et apprends à connaître au fil de ses messages. C'est cela que j'adore dans la ronde des cadeaux. C'est ma seconde participation à la ronde des cadeaux et je ressens bien le changement d'ambiance comme tu dis Amnesis. C'est dommage cela gâche un peu la magie de cette fête. Mais bon, je ne fais pas une généralité non plus.

Certains sont supers impatients, cela me fait penser aux enfants qui trépignent d'impatience en voyant les cadeaux et qui sont prêts à déballer les cadeaux avant l'heure, d'autres ont eu de mauvaises expériences les années précédentes donc sont un peu plus anxieux.

C'est dommage de partir avec l'idée en tête que le papa ou la maman Noël est malhonnête et ce sans le ou la connaître.

Alors, reprenez vos esprits, soyez patients et essayez de vous centrer sur l'important de cette ronde des cadeaux : la magie de Noël retrouvée, la découverte d'une personne du forum.




Sans les fautes et les oublis de mots c'est mieux.
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
j'ai ressenti ce changement aussi, mais surtout avant les envois... beaucoup on eu des attitudes bizarres suite à la révélation de leur filleule.. on les sentait un peu déçue d'avoir eu tel ou tel filleule.. (c'est mon ressentiment à la lecture de certains posts..) rien que cela m'a mise mal à l'aise..
c'est ça aussi la magie de la ronde des cadeaux.. on ne connait pas celle à qui on envoie.. on apprends à la connaître.. baveuse ou pas..

après pour ce qui est de l'attente, je fais partie de celle que la mère noël de l'an dernier à oubliée... certes je suis un peu anxieuse... parce que ce n'est pas forcément plaisant d'être ignorée.. mais j'ai eu une super maman noel qui m'a laissé des petits mots sur mon blog.. donc no souci.. (sauf que la poste a semble t il égaré mon colis :lol: mais c'est une autre histoire..)
tout ça pour dire, pensez qu'une fois que la liste des pères noël sera dévoilée votre filleule pourra lire ce que vous avez dis sur elle ou inversement... alors patience, on est pas encore Noel .. :lol:
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Ocean a écrit:
Ocean a écrit:
J'avoue que j'ai le même sentiment que vous en lisant certains posts.

Je fais partie des personnes qui n'ont rien reçu mais je ne m'inquiète pas d'une part je vis loin, d'autre part Noël n'est pas encore là. Je sais ô combien il est difficile d'assurer sur tous les fronts (boulot, famille, amis, etc.) durant cette période.

De plus, je suis plus excitée à l'idée d'offrir des cadeaux à une personne que je découvre et apprends à connaître au fil de ses messages. C'est cela que j'adore dans la ronde des cadeaux. C'est ma seconde participation à la ronde des cadeaux et je ressens bien le changement d'ambiance comme tu dis Amnesis. C'est dommage cela gâche un peu la magie de cette fête. Mais bon, je ne fais pas une généralité non plus.

Certains sont supers impatients, cela me fait penser aux enfants qui trépignent d'impatience en voyant les cadeaux et qui sont prêts à déballer les cadeaux avant l'heure, d'autres ont eu de mauvaises expériences les années précédentes donc sont un peu plus anxieux.

C'est dommage de partir avec l'idée en tête que le papa ou la maman Noël est malhonnête et ce sans le ou la connaître.

Alors, reprenez vos esprits, soyez patients et essayez de vous centrer sur l'important de cette ronde des cadeaux : la magie de Noël retrouvée, la découverte d'une personne du forum.




Sans les fautes et les oublis de mots c'est mieux.


lol, vu le nombre de fautes que tu as fait...y a bien pire sur le forum !!! ;)

C'est vrai que c'etait marrant de decouvrir ton homme...surtout qu'il ressemble à beaucoup de personnes de mon entourage !!! Ca m'a bien fait rire !!
C'est pas un bavard mais on arrive bien à le cerner !
Je me suis même amusé à aller dans tes posts à toi !! Double enquête !!!! ;)
49 ans à la campagne dans le Cher 692
moi je n'ai toujours rien reçu non plus, et finalement je le gère plutôt bien !! :lol: j'ai toujours la même impatience à la levée du courrier et si rien ben je me dis que ma suprise est juste "reportée" !

et puis finalement on se rapproche de Noël donc j'aurais moins d'excuse d'avoir ouvert mon cadeau à sa réception !!
et il reste encore tellement de mamans Noël a découvrir que je me dis que c'est normal, tout le monde peut pas forcément faire ses envois comme il le souhaite..
et comme certaines filles, au départ j'étais surtout très contente de pouvoir gâtée une VLRienne inconnue et en apprendre sur elle pour qu'elle devienne plus "connue" à mes yeux ! je regrette pas du tout et je suis heureuse d'avoir fait une heureuse !

Bon dimanche à toutes, et gros bisous
41 ans au milieu des poissons 7816
nonorobot a écrit:
Ocean a écrit:
Ocean a écrit:
J'avoue que j'ai le même sentiment que vous en lisant certains posts.

Je fais partie des personnes qui n'ont rien reçu mais je ne m'inquiète pas d'une part je vis loin, d'autre part Noël n'est pas encore là. Je sais ô combien il est difficile d'assurer sur tous les fronts (boulot, famille, amis, etc.) durant cette période.

De plus, je suis plus excitée à l'idée d'offrir des cadeaux à une personne que je découvre et apprends à connaître au fil de ses messages. C'est cela que j'adore dans la ronde des cadeaux. C'est ma seconde participation à la ronde des cadeaux et je ressens bien le changement d'ambiance comme tu dis Amnesis. C'est dommage cela gâche un peu la magie de cette fête. Mais bon, je ne fais pas une généralité non plus.

Certains sont supers impatients, cela me fait penser aux enfants qui trépignent d'impatience en voyant les cadeaux et qui sont prêts à déballer les cadeaux avant l'heure, d'autres ont eu de mauvaises expériences les années précédentes donc sont un peu plus anxieux.

C'est dommage de partir avec l'idée en tête que le papa ou la maman Noël est malhonnête et ce sans le ou la connaître.

Alors, reprenez vos esprits, soyez patients et essayez de vous centrer sur l'important de cette ronde des cadeaux : la magie de Noël retrouvée, la découverte d'une personne du forum.




Sans les fautes et les oublis de mots c'est mieux.


lol, vu le nombre de fautes que tu as fait...y a bien pire sur le forum !!! ;)

C'est vrai que c'etait marrant de decouvrir ton homme...surtout qu'il ressemble à beaucoup de personnes de mon entourage !!! Ca m'a bien fait rire !!
C'est pas un bavard mais on arrive bien à le cerner !
Je me suis même amusé à aller dans tes posts à toi !! Double enquête !!!! ;)


Je participe plus que lui mais je ne sais pas si mes messages t'ont apporté plus d'indices sur lui.
En tout cas il est très content de t'avoir comme Maman Noël. Il n'a pas encore ouvert tes cadeaux, il attend le jour J !
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Ocean a écrit:

Je participe plus que lui mais je ne sais pas si mes messages t'ont apporté plus d'indices sur lui.
En tout cas il est très content de t'avoir comme Maman Noël. Il n'a pas encore ouvert tes cadeaux, il attend le jour J !


Si si, tu m'as donné quelques indices ! ;)

On voit que c'est un mec ! Il a reussi à tenir !!! ;)

Maintenant j'espere que ca va lui plaire ;)
25680
Toujours rien à l'horizon ni pour moi, ni pour David :(
M
46 ans Pau 568
Bonjour
Toujours rien pour moi non plus (pourtant j'ai été sage :lol: )mais je m'en fiche un peu car je me suis bien éclatée à envoyer un petit quelquechose à ma filleule Calisto. Je peux le dire elle m'a démasqué en deux temps trois mouvements. C'est la première année que je participe et j'ai trouvé ça un peu magique mais je crois que c'est aussi parceque l'histoire de ma filleule me semblait "magique". Bon j'espère que papa noël ne m'oubliera pas demain soir aussi. Et arrétez de taper sur la poste, mon chéri est postier :nananr:
45 ans Bas Rhin 2894
Maore a écrit:
Bonjour
Toujours rien pour moi non plus (pourtant j'ai été sage :lol: )mais je m'en fiche un peu car je me suis bien éclatée à envoyer un petit quelquechose à ma filleule Calisto. Je peux le dire elle m'a démasqué en deux temps trois mouvements. C'est la première année que je participe et j'ai trouvé ça un peu magique mais je crois que c'est aussi parceque l'histoire de ma filleule me semblait "magique". Bon j'espère que papa noël ne m'oubliera pas demain soir aussi. Et arrétez de taper sur la poste, mon chéri est postier :nananr:


Encore Merci à toi et oui tu as été très gentille avec moi... mais c'était facile tu m'as donné le prénom de ta fille, il m'a donc juste fallu faire un petit tour dans la liste des mamans ;)!
Le jurançon était délicieux! Nous l'avons accompagné d'un peu de foie gras ce week end!
Joyeux Noël à toi
48 ans Lyon 1354
Rien reçu moi non plus :( mais je ne perds pas espoir même si je m'en vais demain pour quelques jours dans la belle famille. Avec un peu de chance, mon paquet sera la à mon retour....
41 ans Sud Sud 385
Rien pour moi non pu mais je m'inquiètes pas, allez un tout pitit peu, un zest de pitit peu... paske mon facteur est un "coquin" et je ne voudrais pas que le colis soit au bureau de Poste (dis maman Nowel, tu veux pas me faire parvenir un message rassurant :lol: )
44 ans Lille 4855
Toujours rien reçu non plus, mais il reste encore demain... :)
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai reçu le cadeau de ma Mère Noël aujourd'hui ! Merci à toi !
49 ans France 378
je n'ai rien reçue : mon présentiment semble donc se confirmer ! pas si grave , l'important pour moi et d'avoir partager et ma fillote a bien reçue son paquet ...mais bon elle n'a pas l'air de beaucoup me chercher hein ... :roll:
bref, juste quelques mots pour vous souhaiter un super joyeux noel ! :bday:
a bientot
;)
41 ans au milieu des poissons 7816
pieceofmine a écrit:
je n'ai rien reçue : mon présentiment semble donc se confirmer ! pas si grave , l'important pour moi et d'avoir partager et ma fillote a bien reçue son paquet ...mais bon elle n'a pas l'air de beaucoup me chercher hein ... :roll:
bref, juste quelques mots pour vous souhaiter un super joyeux noel ! :bday:
a bientot
;)


Certaines personnes ont posté ce week-end voire hier. D'autres habitent plus loin et ont choisi d'envoyer des cadeaux loin de chez eux.

Ensuite concernant les personnes qui ne se manifestent pas de suite plusieurs raisons possibles :
:arrow: section du forum pas fréquenté par certains,
:arrow: ne savent pas qui est leur Papa ou Maman Noël et donc n'osent pas poster,
:arrow: d'autres attendent Noël pour ouvrir les paquets,
:arrow: certains n'ont pas d'indices,
:arrow: certains sont en vacances,
:arrow: certains attendent la liste des Papas et Mamans Noël pour les remercier ensuite.
:arrow: certains ne sont pas doués pour enquêter,
:arrow: etc.
B I U