MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filleuls de noël qui n'ont encore rien reçu...

46 ans 4830
moi non plus, mais ma maman noël m'a laissé un message pour me dire que c'était normal et qu'elle m'oubliait pas.. bon euh ça commence à dater quand même un  
peu, et elle ne traine pas trop sur le forum ces derniers temps, c'est bizarre. j'espère qu'elle va mieux! aspha, si tu passes dans le coin... :kiss:
51 ans 35 10308
Ocean a écrit:

Tu ne fais pas transférer ton courrier durant un moment le temps de mettre à jour les changements d'adresse ?

Car si tu le fais normalement, il n'y a pas de raison que tu ne reçoives pas ton paquet.


Si, je fais transférer, je ne savais pas que ça marchait avec les colis... Merci. En tout cas, ça ne va pas accélérer la réception! ;)
51 ans 35 10308
Sarnia a écrit:

Si, je fais transférer, je ne savais pas que ça marchait avec les colis... Merci. En tout cas, ça ne va pas accélérer la réception! ;)


Ben finalement c'est arrivé aujourd'hui! Merci Maman/Papa Noël, je suis gatée! :multi:
Je pars à ta recherche avec les indices que tu m'as laissé! :kiss:
49 ans à la campagne dans le Cher 692
Plus que demain et mercredi matin pour recevoir mon colis avant l'année prochaine ... :lol:
41 ans Saint Etienne 428
Bonsoir,
je n'ai pas encore reçu mon cadeau de mon papa/maman noël VLR et j'avoue que je me fais un peu de soucis.
A
37 ans 1129
Tjs rien non plus
40 ans Belgique 7319
la liste est en ligne !
A
37 ans 1129
letilor a écrit:
la liste est en ligne !


Quelqu'un peut il mettre le lien. Merci d'avance
40 ans Belgique 7319
c'est plus bas ds les forums:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_136787.htm
I
46 ans NANCY 5017
ah merci pour le lien ...
ben ma maman Noël n'a pas posté depuis octobre , j'ai rien reçu ... mais ce n'est pas grave et j'espère juste qu'elle va bien :) .
44 ans Lille 4855
Toujours rien reçu, mais ma mère noël m'a prévenu par mp qu'il a été envoyé de trèèès loin il y a quelques semaines. :)
35 ans 44 10008
Rien reçu non plus...j'ai envoyé un mp à ma maraine on verra bien :roll:
49 ans à la campagne dans le Cher 692
lubsecret a écrit:
Rien reçu non plus...j'ai envoyé un mp à ma maraine on verra bien :roll:


pareil pour moi...
48 ans Lyon 1354
Idem pour moi j'ai envoyé un MP mais vu qu'elle ne s'est pas connectée depuis le 12 décembre, c'est pas bon signe !
46 ans 4830
ben moi j'ai reçu un colis aujourd'hui avec une jolie carte (j'adore les petits mots), mais pas de ma maman noel officielle (c'est aspha: elle n'a pas posté depuis un bail aussi, c'est bizarre.. d'autant plus qu'elle était plutôt active avant!) mais de .. ma filleule...!!!
j'suis super contente, d'autant plus que c'était pas prévu!

un grand merci à toi, gambetta t'es un amour de filleule!
B I U