MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filleuls de noël qui n'ont encore rien reçu...

49 ans à la campagne dans le Cher 692
pieceofmine a écrit:
je n'ai rien reçue : mon présentiment semble donc se confirmer ! pas si grave , l'important pour moi et d'avoir partager et ma fillote a  
bien reçue son paquet ...mais bon elle n'a pas l'air de beaucoup me chercher hein ... :roll:
bref, juste quelques mots pour vous souhaiter un super joyeux noel ! :bday:
a bientot
;)



moi non plus rien ce matin ... :cry: j'aurais pas mes cadeaux pour Noël, mais j'espère encore les avoir avant la fin de l'année...
bisous à tous et à toutes, surtout à ma maman Noël pour qu'elle sache que je ne lui en veux pa^s
Joyeux Noël !
42 ans 2505
J'ai reçu mon cadeau il y a quelques jours mais j'ai préféré attendre aujourd'hui pour l'ouvrir, ceci expliquant que je ne l'ai pas encore démasquée !

Je compte mener mon enquête approfondie et je te trouverai maman Noël !

Merci pour tes cadeaux et ta gentille carte !
49 ans France 378
merci océan et mum d'essayer de me rassuré mais ça va je vous assure...y'a pas de soucie! si ma maman ou papa noel est en retard c'est pas grave, si elle ou il m'a oublié c pas grave non plus ! :D
j'espére en tout cas que vous avez toutes et tous été trés gaté et que vous avez passé un exellent réveillon de noel ! :lying:
ma fillotte elle est bien venue dire qu'elle avait reçue son paquet, que ça lui plaisiait mais depuis rien...alors bon ! enfin c pas grave l'essentiel c de partager ... ;)
A
37 ans 1129
:oops: Aucun cadeau à déballer pour moi en ce jour de noël tant pis

Joyeux Noël à tous
49 ans à la campagne dans le Cher 692
Encore rien ce matin ... euhh le facteur il passe bien le 26 décembre non , c'est plus férié ?!? :roll:

et j'ai encore rayé des noms de ma liste, bientôt y'aura plus qu'un seul nom, celui de ma maman Noël et mon enquête sera des plus rapides !! :lol:

bisous bonne journée
A
37 ans 1129
Quand la liste des mères et pères noël sera diffusé???
49 ans à la campagne dans le Cher 692
akasha86 a écrit:
Quand la liste des mères et pères noël sera diffusé???


je sais pas, moi j'avais cru comprendre après Noël, mais tout le monde est sûrement très occupé :lol:

Moi en tout cas je la regarderais pas tout de suite cette liste (si je tiens...) car j'espère toujours recevoir mon cadeau d'ici peu, avant la fin de l'année même et j'aimerais comme tout le monde mener une enquête !!! je serais assez frustrée pour ma 1ère RDC si je ne pouvais pas "jouer" le jeu comme tous les autres ... et encore plus si je ne recevais rien.... :?
M
47 ans Pau 568
Coucou
J'avais raison de ne pas m'inquiéter : j'ai reçu ce matin le cadeau de ma marraine : une sélection d'encens. Je suis ravie et j'ai une petite idée de l'identité de cette dernière grâce à la ville de départ du paquet (je vais réviser ma géographie). En tous les cas, je ne lui en veux absolument pas de son retard.
49 ans France 378
ça y est! ça y est !
j'ai reçu mon paquet ...merci ! merci maman noel que je vais démasquée trés rapidement ...c'est telment "noel" ce petit paquet ! j'ai été trés trés gatée...avec une jolie carte qui fait chaud au coeur ...même si mon paquet viens du froid !
j'ai prie une photo je vous mettrez ça dés que je peu ...(je suis en travaux actuellementet le chantier ne me laisse que peu de temps pour aller sur le net ...)
merci encore maman noel ...et saches que je ne ferais plus jamais confiance a mon intuition et que je même l'enquête !
tu peu trembler maman noel je te piste ...
44 ans Lille 4855
MUM a écrit:
Encore rien ce matin ...
et j'ai encore rayé des noms de ma liste, bientôt y'aura plus qu'un seul nom, celui de ma maman Noël et mon enquête sera des plus rapides !! :lol:


Rien reçu non plus aujourd'hui. Tu n'es pas la seule ;)
49 ans à la campagne dans le Cher 692
Ketai a écrit:
MUM a écrit:
Encore rien ce matin ...
et j'ai encore rayé des noms de ma liste, bientôt y'aura plus qu'un seul nom, celui de ma maman Noël et mon enquête sera des plus rapides !! :lol:


Rien reçu non plus aujourd'hui. Tu n'es pas la seule ;)


ça me rassure un peu, je pensais qu'il y avait plus que moi :lol:

et rien aujourd'hui ... on verra lundi...
41 ans 197
Je me joins aux fillottes qui n'ont encore rien reçu... C'est ma première RdC, et sans vraiment m'inquiéter (si ça doit arriver, ça arrivera), je suis quand même un poil déçue, surtout que je n'ai eu que très peu de cadeaux de Noël cette année.
51 ans 35 10308
lizzzie a écrit:
Je me joins aux fillottes qui n'ont encore rien reçu... .


Moi aussi! :-s
En plus ce qui m'inquiète c'est que je déménage à la fin du mois et que si je ne l'ai pas reçu avant mercredi, ça va être compliqué pour le récupérer...

Alors ma/mon marraine/parrain Noël, si tu pouvais me faire passer (avec un intermédiaire) un petit mot pour me rassurer, ça me ferait super plaisir! :kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
Sarnia a écrit:
lizzzie a écrit:
Je me joins aux fillottes qui n'ont encore rien reçu... .


Moi aussi! :-s
En plus ce qui m'inquiète c'est que je déménage à la fin du mois et que si je ne l'ai pas reçu avant mercredi, ça va être compliqué pour le récupérer...

Alors ma/mon marraine/parrain Noël, si tu pouvais me faire passer (avec un intermédiaire) un petit mot pour me rassurer, ça me ferait super plaisir! :kiss:



Tu ne fais pas transférer ton courrier durant un moment le temps de mettre à jour les changements d'adresse ?

Car si tu le fais normalement, il n'y a pas de raison que tu ne reçoives pas ton paquet.
48 ans Lyon 1354
Moi non plus rien reçu...
B I U