MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taille les jeans evans ?

41 ans 12494
Si celui que tu convoite a du stech prends du 18 si pas du tout le 20 ;) En plus il se détende bien au fur et a mesure  
de la journée si bien que celui qui mevas je finis avec une ceinture et y nager .
Bilan même si tu y rentre au chausse pieds tu seras bien après par contre j'ai jamais commandé chez DP.
48 ans 10768
Merci Carlotta, c'est vrai qu'il ne faut pas prendre trop grand non plus !... c'est bien le problème...

C'est ces deux-là que je vise en fait :
Black Straight Leg Jeans
Black Bootcut Jeans

Ils ont 1% d'élasthanne... C'est suffisamment stretch pour prendre du 18 ? :-k
35 ans 44 10008
Thyselle a écrit:
Merci Carlotta, c'est vrai qu'il ne faut pas prendre trop grand non plus !... c'est bien le problème...

C'est ces deux-là que je vise en fait :
Black Straight Leg Jeans
Black Bootcut Jeans

Ils ont 1% d'élasthanne... C'est suffisamment stretch pour prendre du 18 ? :-k


Le bootcut taille super large, je revends d'ailleurs le mien en 24 et je vais sans doute me le recommander en 22 pour mon 52 donc je pense que le 18 sera suffisant pour ton 48.
L'autre jean à l'air moin large et comme il est de forme droite je dirais plutôt du 20 pour ton 48, mais ce n'est que mon avis ;)
48 ans 10768
lubsecret a écrit:
Thyselle a écrit:
Merci Carlotta, c'est vrai qu'il ne faut pas prendre trop grand non plus !... c'est bien le problème...

C'est ces deux-là que je vise en fait :
Black Straight Leg Jeans
Black Bootcut Jeans

Ils ont 1% d'élasthanne... C'est suffisamment stretch pour prendre du 18 ? :-k


Le bootcut taille super large, je revends d'ailleurs le mien en 24 et je vais sans doute me le recommander en 22 pour mon 52 donc je pense que le 18 sera suffisant pour ton 48.
L'autre jean à l'air moin large et comme il est de forme droite je dirais plutôt du 20 pour ton 48, mais ce n'est que mon avis ;)

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire en fait !... ;)
Je crois que je vais faire comme ça... En croisant fort les doigts :lol:...
56 ans 14650
Regarde le composition de ton jean DP ...je trouve que DP taille grande en general - Chez eux je prends du 14 au lieu du 16 chez Next pareil chez NL ;)

Donc 18 pour moi pour 48 surtout pour le bootcut

Autre idée regarde celle sur ebay et demande les mesures à un vendeur ;)
41 ans 12494
Le second c'"est celui que j'ai qui se détends bcp donc je dirais oui oui prend du 18 voire du 16 :lol:
56 ans 14650
http://cgi.ebay.co.uk/...%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

http://cgi.ebay.co.uk/...%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

http://cgi.ebay.co.uk/...%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Voici quelques exemples en 18 avec les mesures dedans ;)
56 ans 14650
http://cgi.ebay.co.uk/...%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

http://cgi.ebay.co.uk/...%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

http://cgi.ebay.co.uk/...%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Et en 16 donc tu vois ca taille grande apparement ;)
48 ans 10768
Pickles_Cat a écrit:
Regarde le composition de ton jean DP ...je trouve que DP taille grande en general - Chez eux je prends du 14 au lieu du 16 chez Next pareil chez NL ;)

Donc 18 pour moi pour 48 surtout pour le bootcut


Alors celui de DP que j'ai, c'est 99% coton, 1% élasthanne... et c'est un slim...

Les deux d'Evans sont 83% Cotton,16% Polyester,1% Elastane... Ca doit être plus souple, vu ce que dit Carlotta sur le bootcut...
56 ans 14650
Thyselle a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Regarde le composition de ton jean DP ...je trouve que DP taille grande en general - Chez eux je prends du 14 au lieu du 16 chez Next pareil chez NL ;)

Donc 18 pour moi pour 48 surtout pour le bootcut


Alors celui de DP que j'ai, c'est 99% coton, 1% élasthanne... et c'est un slim...

Les deux d'Evans sont 83% Cotton,16% Polyester,1% Elastane... Ca doit être plus souple, vu ce que dit Carlotta sur le bootcut...


16 meme ...regarde les mesures ^^ ;)
48 ans 10768
Merci beaucoup, Pickles pour les exemples eBay ! :kiss:... J'étais en train de regarder justement, après ta suggestion ;)...

Effectivement, pour le bootcut le 20 je vais oublier !... :lol:...

16, j'aurais peur que ce soit un poil juste quand même, vous êtes sures ?...
Par exemple, les jeans que tu m'as mis en exemple, Pickles, la taille est souvent à 36" ou 34", et moi je fais 38"...

Pour le straight leg, je sais pas trop par contre... :-k...
56 ans 14650
Faut essayer de trouver un bootcut sur ebay et leur demander

Sinon tu commande le straight leg en 18 et attends voir pour la taille avant de commander le bootcut

Entre temps j'aurais trouver un code reduc ou free delivery car ca va recommencer après les soldes
48 ans 10768
Pickles_Cat a écrit:
Faut essayer de trouver un bootcut sur ebay et leur demander

Sinon tu commande le straight leg en 18 et attends voir pour la taille avant de commander le bootcut

Entre temps j'aurais trouver un code reduc ou free delivery car ca va recommencer après les soldes

vi, j'aurais bien attendu d'être certaine et d'avoir une reduc (tu penses ! :lol: ), mais si j'attends trop, ils seront out of stock... :? ... il n'y a déjà plus toutes les tailles là (plus de 18R par exemple pour le bootcut, et j'aurais préféré au 18S...)...
56 ans 14650
Thyselle a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Faut essayer de trouver un bootcut sur ebay et leur demander

Sinon tu commande le straight leg en 18 et attends voir pour la taille avant de commander le bootcut

Entre temps j'aurais trouver un code reduc ou free delivery car ca va recommencer après les soldes

vi, j'aurais bien attendu d'être certaine et d'avoir une reduc (tu penses ! :lol: ), mais si j'attends trop, ils seront out of stock... :? ... il n'y a déjà plus toutes les tailles là (plus de 18R par exemple pour le bootcut, et j'aurais préféré au 18S...)...


Prendre le alors en 18 et au pire ca se vendra sur le Bav c'est sur ;)
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
(plus de 18R par exemple pour le bootcut, et j'aurais préféré au 18S...)...

ah non, je parlais du straight leg là... pffff je vais finir par m'embrouiller le cerveau :lol:...
B I U


Discussions liées