MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez vu quoi dernièrement ?

42 ans Sous les pins!!! 7782
la coquine!! :lol:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Le loup !

bon d'accord, je sors ! :peur:


:lol:

précise que tu n'es plus chez moi quand même, sinon ça va jaser sur VLR :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Trash et son appétence pour les canidés...
50 ans à la maison ! 10072
ah bah je vis quand même à la limite du Gévaudan, hein ! :p
31 ans dans la lune. 32
X-Men: Apocalypse
(pas aimé) :?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Toujours pas fini "50 nuances de Grey", cela me semble tellement insipide...


En revanche, Q-Bert dans "Les mondes de Ralph"...

31 ans dans la lune. 32
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Toujours pas fini "50 nuances de Grey", cela me semble tellement insipide...


En revanche, Q-Bert dans "Les mondes de Ralph"...




Je pensais être la seule à m'être endormie devant ce film fade :o
En fait ils te montre des trucs que monsieur et Madame "tout le monde" feraient dans la vie de tous les jours pour "pimenter" leurs ébats et encore pimenter c'est fort comme mot pour ce que c'est..

après ce n'est que mon insignifiant point de vue :-#
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Disons que le coté pognon rajoute au rêve.

Christian serre un peu fort la ceinture dans l'hélico',

je fais plutôt ça dans ma Peugeot 106 diesel avec un plan de vol jusqu'au prochain centre commercial Auchan.

Du rêve, j'vous dis.:lol:
R
38 ans rhône alpes 285
Fifty shades : film encore plus nul que les bouquins, certains harlequins mieux écrits, c'est dire... après cela reste mon avis ...

et dans la série livre pseudo érotiques qui n'arriveront jamais à la cheville, que dis-je, à l'orteil de Sade : Maestra de Hilton : le pseudo polar érotique, au style d'écriture aux abonnés absents.

Bon j'arrête (un peu)de dézinguer : j'ai vu récemment le bon gros géant, mignon, apparemment il plaît bien aux enfants, rythme un peu lent, mais agréable tout de même à regarder. (et je l'ai largement préféré au monde de Dori, qui est d'une tristesse...)
48 ans 94
La vallée des loups un documentaire très attachant, humble, beau et assez drôle.
Une quête dans des paysages magnifiques à la rencontres d 'animaux vraiment sauvages avec une sorte de suspense.Le point de vue adopté est différent de tout autre film animalier.
Je conseille.
104 ans chezmoi 1783
J'ai vu "Demain tout commence" avec Omar Sy et j'avoue que si le film avait duré 5 min de plus j'aurais pleuré. C'était dur :-x c'est un beau film émouvant jusqu'à la dernière minute.

Bon demain je vais voir Raid dingue...je vous l'accorde c'est pas tout à fait le même genre ! :-x
D
33 ans 8
lors de mon safari dans le serengethi mon pick up à charger par un rhinocéros
93 ans 9582
vu à la TV (pour une fois que je regarde un film le soir…) PRIDE. Malheureusement pas vu le début, mais waow.
36 ans Dijon 708
a-nonyme a écrit:
vu à la TV (pour une fois que je regarde un film le soir…) PRIDE. Malheureusement pas vu le début, mais waow.


Sur un thème similaire, j'avais au ciné La Parade. En VO, j'avais adoré !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les Power Rangers !

Me demandant ce que cela pouvait donner au format film, je n'ai pas été déçu car le scénario suit la bible de Blake Snyder décrivant la construction des grosses productions des 12 dernières années.

http://www.slate.fr/st...ilms-americains-se-ressemblent
B I U