MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

facebook, vous en pensez quoi ?

38 ans 286
Moi, j'ai longtemps résisté mais bon on ne m'a pas donné le choix :lol:

Donc j'ai 2 comptes :

- un "ultra sécurisé" :lol: juste pour la famille  
et les amis proches. Je n'y raconte pas ma vie mais ça permet de partager quelques photos et faire des commentaires.
- un toujours fermé mais accessible et trouvable par les connaissances.

Dans les 2 cas je fais attention à ce que j'y met.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je remonte ce sujet avec cet article que je viens de trouver

http://www.ecrans.fr/F...k-la-memoire-cachee,13424.html

à suivre parce que si même si vous n'avez pas de compte FB archive des informations sur vous c'est inquiétant
38 ans ile de france 760
je trouve d un coter que c est bien parce que tu peut trouver de la famille ou des amis de primaire lycee et college .


sinon je mets pas trop d information sur ma vie privee .

ce qui est bien on peut mettre des photos ect .
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je n'aime pas facebook et mon homme non plus mais il s'est créé un compte la semaine dernière car il lui fallait un compte pro pour le boulot.

Donc, il fait attention à ce qu'il y met et j'avoue que son compte m'a quand même servi a récupérer des adresses emails d'amis canadiens et polonais qui n'avaient pas msn.

Maintenant, je vais pouvoir communiquer par email avec eux mais sinon, facebook, je préfère ne pas m'y mettre dessus. Mon DRH a tendance a aller regarder les profils de ceux qui postulent dans la boite et je me doute qu'il est pas le seul à le faire donc je préfère qu'on trouve un minimum d'infos sur moi.
30 ans 10
Moi on m'a parler de facebook autant en positif quand négatif. Au début j'étais suposée m'en créer un pour le travail mais j'ai désider que si je voulais parler avec eu se serais plus simple par hotmail. Alors mon patron dois m'imformer des jour de travail de cette façon beaucoup plus simple.
57 ans rp (78) 237
comme dit Christophe Aleveque "Facebook c'est du boulot en moins pour les RG" :lol:
40 ans Bastia 21
moi je trouve ca bien ca a recrees des liens avec des personne que javais pas vu depuis longtemps, que je nirais pas forcement voir (distance) faut juste pa y raconter sa vie c tout moi dans lensemble je trouve ca positif et pour ceux qui on pas envie detre retrouver pas obliger de mettre son vrai nom et en plus vlr y est aussi
O
51 ans 10
solia a écrit:
ton message vient de me faire beaucoup rire adeuh...

Devenir addict à facebook... si tu veux je te donne l'idée ( qui pourrait etre marrant) celle de creer un groupe des addict a facebook à moins que cela à deja été fait ?



Etant donné qu'on annonce déjà près de 35 000 0000 de français adepte sur Facebook, je pense qu'un certain nombre sont addictes sans problèmes...
Ca ferait bien du monde à faire soigner... que tous ceux qui diffusent des infos personnels où sur autruri et sans autorisation écrites, à "des amis" où aussi "leurs amis" et finalement, que l'on connait parfois vraiment peu et qui feront dieu sait quoi de vos infos diffusés.
L'espionnage via Facebook par les entreprises a déjà commencés mais chacun est libre de son expression
D
37 ans 14
Moi et fb c'est fini :x

J'avais un compte avant, c'était sympas je re-parlais a des amis d'enfance que j'avais perdu de vue mais très vite je me susi rendu compte que je voyais de moin en moin mes amis. Je trouve que cela éloigne les personnes plus que ca ne les rapproches. J'ai donc fermé mon compte sans regret!! :D
S
38 ans Clermont 32
J'ai eu du mal à m'y mettre, j'ai apprécié certaines fonctionnalités mais maintenant j'en reviens...

Avec Facebook, un mot, une phrase, une photo anodine peut avoir de lourdes de conséquences.... Je vois Facebook comme un briseur de liens...

Je garde mon compte pour quelques personnes très proche qui habitent loin mais je n'y met plus rien. :x
33 ans 145
Facebook, je suis addict et j'aimerais bien décrocher... j'imagine qu'il n'a pas de méthodes miracles lool
53 ans banlieu de lille 20
Alors facebook, au départ pas accroché du tout, je préféré netlog. Ensuite comme netlog j'avais fais le tour, je suis retourné sur facebook et j'ai commencée à bidouiller et la je suis accroc, enfin surtout aux jeux, mon profil est caché au inconnu car pour moi facebook c'est juste pour partager des photos avec ma famille et amis proches. Voili voilou
38 ans beziers 10
j 'aime bien lire les commentaire des autres mais j'en poste rarement
jai creer un groupe sur facebook avantage on partage,on apprend a se connaitre,on se fait des amitié,je suis accro a facebook
B
32 ans 9
Ca peut-être pratique mais il faut faire attention à sa vie privée je pense!
B I U