MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Psychottage

1502
hihih je me joins à vous aussi.

J'ai 20ans et je suis en essai bébé depuis janvier. J'entame seulement mon C3. (mes regles viennent de s'arrêter).

On verra bien.

Plein de ++++++++++++ à  
vous et bonne journée . ;)
L
41 ans 113
non j'attends le eme jour car j'ai trop peur d'etre decue comme les autres fois
mais parcontre g mal aux seins a mourir!!peut etre les ragnagna qui s'annoncent malheureusement
C
36 ans Marseille 26
Salut les filles ça va ???

Leelony je croise les doigts pour toi... :lol:

Esmeralda bienvenue sur le fofo je suis aussi au C3 mais à J31 et pas d'ovu :(


Maree te fie pas trop à la courbe car des fois elle baisse au dernier moment... ;)
38 ans reims 725
Je vois que vous etes vraiment à l'affut de vos ovulations, c'est tres serieux, bravo les filles!

Bon bin moi j'attend mes regles qui devraient arriver le demain , je vais bien voir si elles vont se pointer ou pas :lol:

Je vous souhaite une bonne journée a toutes dans l'espoir de bonnes nouvelles
42 ans Montréal, Qc 572
J'ai bien vu ça ce matin, c'est la descente aux enfers... les règles cognent à la porte je crois bien... :(
P
39 ans france 5
Hello!c'est vrai que defois la courbe des t°nous des tours, ca monte ca descend.
Sourisville je croise les doigts pour toi pour qu'elle n'arrive pas,et que tu nous annonce bientôt une bonne nouvelle.
Pour ma part un cycle qui suit sont cour, rrrrrr terminé je vais guété l'ovulation.
bonne journée à vous toutes .biz
B
49 ans paris 19
Bonjour à toutes!!

Psychotons ensemble...moi je suuis en essai depuis environ un an, j'ai 33 bientot 34 ans et je crois qu eje vais avoir mes regles dans quelques jours donc ce ne sera pas encore pour ce mois ci.

bises
L
41 ans 113
bon ben les filles elles ont débarquées mardi soir :( je suis deg mais bon je vais m'en remettre. Allez courage et motivation , on les désire tellement ces p'tits bouts qu'on va bien finir par en avoir
C
36 ans Marseille 26
Salut les filles comment va aujourd'hui ??

Moi nikel je crois que j'ai enfin ovulé à J32 selon ma courbe de t°...

A qui les prochains verdicts ??

Leelony dsl pour toi, j'espere que le prochain sera le bon... Maree idem dsl pour toi...
38 ans reims 725
Bon toujours rien pas de douleurs annocant des regles a venir!

Je devrais avoir le débarquement ce week end...

je garde espoir! :D
39 ans charente 1676
bonjour les filles..
moi je suis en essai depuis janvier, et j'attends mes regles la, avec 2 jours de retard..
j'ai fait un test hier qui etais negatif alors je me fait pas trop d'idees.

j'espere bcp de beau bebes pour vous cette annee !!
31 ans France 2297
Coucou les miss,
tous pleins de ++ à vous toutes!
Moi, à cause d'un accident j'ai cru l"être, et je sais que ça fait très mal de croire qu'on l'est, alors qu'on ne l'est pas :cry:
Bref, courage à toutes :)
38 ans reims 725
bon bin y a pas de règles a l'horizon j'aurais du les avoir aux alentours du 5, on est le 9...

Promis j'attend la fin de semaine pour faire un test, j'ai été trop souvent déçu par un retard.
31 ans France 2297
Souris, ça fait moins mal quand on essaye de ne pas esperer.
Comme ça, au mieux on est contente, au pire on est moins décue.
38 ans reims 725
Fausse alerte... :cry:
B I U