MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Psychottage

38 ans reims 725
C'est ce qu'on s'est dit avec mon homme, si j'ai pas de débarquement la semaine prochaine j'irais faire une pds vendredi!

On se fait un week end en amoureux a Paris  
justement la semaine prochaine, j'aimerais que le test se soit trompé pour qu'on puisse savourer ce moment à 2.

Je reste quand meme persuadée d'être enceinte, c terrible!

Je le sens dans ma chair, ou allors je deviens completement folle :crazyeyes:
39 ans charente 1676
je suis a J28 ou 29 ca depends si je compte le jour que mes dernieres regles sont arrive ou le lendemain :P

on y croit :!:

bisous
38 ans reims 725
je suis enceinte les filles :D et je peux vous dire que ça a été le parcours du combattant pour le prouver.

J'ai tout expliqué là je vous laisse lire.


Merci à toutes de m'avoir soutenue et j'espere que le bonheur va arriver chez vous aussi, je vous suis toujours.


:kiss:


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_154487.htm
40 ans Trézelles(03) 522
Félicitations!Comme quoi l'attente paye! ;)
Au fait ton lien n'est pas mis.
40 ans Trézelles(03) 522
Désolée j'avais pas vu que le lien était à la fin de ton message. :oops:
C
43 ans LYON 49
salut les filles,

J'espère que vous allez toutes bien... Je viens vous donner quelques nouvelles à mon sujet mais je voulais félicité aussi tout ces jolies +++++ du mois de mai !!!!! on dirait que c'est un sacré mois de l'année celui la. Alors pour ma part j'ai mon premier rendez-vous avec une gygy toute nouvelle pour le suivi de grossesse le 4 juin (j'en serais a environ 10 SA) et aussi j'ai rendez-vous pour une échographie le 18 juin. J'angoisse un peu sur la suite mais je ne réalise pas trop encore tout ce qui nous arrive. Ah oui j'ai aussi vu une nutritioniste et je dois faire un cahier avec tout ce que je mange pour qu'elle me die ce qui ne va pas. Voila les dernières news. Je vous embrasse toutes et tous très fort et vous dis a bientôt !!!!
B I U