MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Psychottage

N
49 ans Région parisienne 343
Coucou à toutes!
On garde espoir
j'ai eu 5 jours de retard mais pour rien!
le rrr sont joueuses. j'entame donc C7 (ça fait long!)
On fait ce qu'il faut mais j'ai bientôt 35  
ans ...
Un beau + pour vous toutes!
38 ans reims 725
Citation:
Coucou à toutes!
On garde espoir
j'ai eu 5 jours de retard mais pour rien!
le rrr sont joueuses. j'entame donc C7 (ça fait long!)


J'aurais pu écrire la meme chose!
Bon, ensemble pour démarrer C7...
N
49 ans Région parisienne 343
Citation:
J'aurais pu écrire la meme chose!
Bon, ensemble pour démarrer C7

On garde espoir en essayant de ne pas se faire des films!!
(je n'y crois même pas en l'écrivant!)
On se tient au courant![/code]
39 ans Rouen 2073
Je suis pas en essai de bébé (pas avant 2011 pour moi) mais je vous souhaite à toutes que votre voeux de + se réalise.

Courage les filles, ils vont arriver ces +
L
36 ans gif sur yvette.91 51
coucou les filles (et future maman :D ),je me join a vous,j'ai 21ans et je suis en essai bb1 depuis janvier,mais je crois que je suis un peu déréglé car j'ai un retard de presque 1semaine et le test pîpi été négatif.
par contre moi les filles pour l'instant je me prend pas encore la tete en prenant ma température,si sa vien ca vien et si sa vien pas ben ca vien pas lol,si par contre d'ici 10mois-1an je suis pas enceinte je ferais certainement comme vous température tout les jours ;) .
38 ans reims 725
Bienvenue Lillie.

Moi non plus je ne prend pas ma temperature, je laisse faire la nature mais bon je démarre le 7eme cycle...

En tout cas, je te souhaite de tomber enceinte + rapidement que moi! :D
N
49 ans Région parisienne 343
Bienvenue Lillie
comme sourisville je ne prends pas ma température mais étant à C7 je viens d'acheter des tests d'ovulation (par internet), on verra...
35 ans 13
coucou!!
moi je suis a mon troisiéme cycle dont un de 4 mois :roll: !!
je suis sous traitement homéopathique qui ma rétabli mes cycle a 28 30 jours!!
maintenant j'attend mes rrr pour le 20!!!
bisous
L
36 ans gif sur yvette.91 51
j'avoue les filles que moi aussi arriver a mon c7 je feré surment des test d'ovulation.
ma mere a mis 2ans et demi a me faire sa me donne le cafard!
L
41 ans 113
C'est vrai que ca fout les boules autant de temps mais elle t'a eu alors ça c'est le plus beau cadeau!!!!
même si je dois attendre j'attendrais car si c'est pour voir écrit +++ sur un test ça va le coup
L
36 ans gif sur yvette.91 51
bon ,je pense pas que je serais déréglé(d1coté ca me rassure) car mes ragnagna sont arrivé hier.
a fond les TP dans 14jours lol.
40 ans 91/45 2454
coucou

Moi j'en suis à C 24 oui oui 24 mais j'y crois encore !!

Allez courage à toutes on va les faire ces bébés :)
L
36 ans gif sur yvette.91 51
ne desespere pas rachel,je suis sur que ton tour viendra bientot.
40 ans Trézelles(03) 522
Coucou à toutes.

Me joins a vous pour le psychottage.Je suis en essai bb1 depuis 5 ans.Suivi en FIV ICSI et un mbryon implanté le 15/03.

Je reste zen un max, ne pense a rien si ce n'est me reposer et j'ai un mari merveilleux.

Voilou mes signes:
-t° au dessus de 37°C.
-douleur aux seins accentuée depuis cette nuit.
-nausées depuis 2 jours.
-pertes blanches épaisses depuis hier.
-petits vertiges depuis le 1er jour de la ponction(peut etre du a ma ponction très douloureuse).
-tiraiilement au bas du ventre depuis ce matin.

Voila pour les principaux symptomes. ;)

Je saurais vendredi 27 par prise de sng si bb s'est bien accroché.Je connais la lenteur de nos parcours et je vous souhaite à toutes un très beau ++++ très vite. :lol:
C
43 ans LYON 49
Re coucou les filles,

alors je continue a fond le psychottage car comme je l'ai dis précédemment on est en essai depuis janvier 2009. Et aujourd'hui j'en suis donc C3, je devrais avoir mes règles jeudi et je n'ai aucun symptôme habituel comme douleurs au ventre ou à la poitrine. J'espère bien évidemment que rien n'arrivera et que quand je serais prête pour faire le test il me dira +++++.

Voila c'était pour donner des petites nouvelles. Je vous tiendrai au courant et bon dimanche a toutes... (excellent jour pour les T.P.) :oops:

Bisous et je souhaite une pluie de ++++++ pour tous les couples en essai
B I U