MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage pour hommes ? Vos avis

S
37 ans france 2687
de plus en plus de cosmétique crée une gamme spéciale homme

j'ai vu récemment du fond de teint pour homme, du gloss pour homme etc

vous en pensez quoi?
la femme doit elle  
etre la seule a utiliser ce genre de produit ?
cela casse le coté "viril" de l'homme?
non ca casse pas le coté "viril" car de ttes facon moi un mec "viril" je trouve ca debile.
j'adore les mecs qui se maquillent et je vois pas pkoi ca serait unikement reservé au genre feminin,(je le compare un peu aux pantalons qui etaient interdits aux femmes) et puis avant les mecs se foutaient bien de la poudre et se makillaient deja.
bref un mec qui se makille et en jupe moi je m'en fous, meme j'aime bien!
une fois de plus c'est la societe qui impose à chaque genre, sa tenue, son coprtement,ses vetements,sa facon de parler....personne n'est vraiment "libre" et si y'a bien un truc que je deteste c'est les reflexions du genre;"une fille doit pas fr ca" " un mec doit pas s'habiller comme ca";
ca n'est pas mon genre qui doit determiner du reste de ma vie que ce soit à travers les fringues ou les attitudes à adopter.
Emma
13610
J'ai déjà répondu au moins 124 fois à cette question...

Je dis OUI au maquillage pour homme. J'ai les mecs éfféminés (et les autres aussi) alors voilà quoi... Oui oui oui et encore oui ;)
37 ans Thiais 636
HERK...

:roll:
B
40 ans 3449
Ben pourquoi pas après tout. Il n'y a pas que les femmes qui peuvent se "mettre en beauté" (l'expression de se faire belle sonnait pas vraiment bien dans ce contexte). Puis, c'est pas plus mal, parce que la mode ours des bois, c'est passé depuis un peu longtemps.

Il y a de plus en plus d'hommes coquets qui plus est, d'où l'expansion des antirides masculins, des crèmes de jour et de nuit, des colorations pour les cheveux et tout ça.

Je trouve que c'est vraiment pas plus mal.
41 ans Alsace 1024
Non, je ne suis pas pour. Pour moi un homme c'est virile, ça a des poils, ça a de la barbe, ... Un homme peut prendre soin de lui, mais de là à se féminiser non. Pourquoi vouloir faire des hommes et femmes des êtres égaux, c'est n'importe quoi. Chacun à sa place dans la société et pas besoin de le faire ressentir dans des produits de maquillage. C'est quoi la prochaine étape la maternité? C'est un peu voler aux femmes, c'est mon avis.
53 ans belgique/arlon 11975
fond de teint ok, masacara ok, gloss NON :shock: ,faut pas pousser
42 ans 276
ben moi je veux bien que mon chéri il me vole ma crème, voire mon fond de teint, mais ça me ferait bizarre qu'il mette du mascara ou du gloss je crois...faut dire qu'à la base il a pas le style "macho man" non plus...bof.
40 ans ST-Mard 111
Fraisie a écrit:
Non, je ne suis pas pour. Pour moi un homme c'est virile, ça a des poils, ça a de la barbe, ... Un homme peut prendre soin de lui, mais de là à se féminiser non.


Nos avis se rejoignent, Tout a fait d'accord pour ce qui est des cremes et a la limite du fond de teint!!

Bon ok pour les gothiques, ou la, ca va tres bien avec leur style, eux n'hesite pas a porter des longues jupes et a ce maquiller pour que ca se voit!!!

Mais sinon je dis non!!! desole de contredire certaines personne mais c'est mon point de vue!!!
53 ans belgique/arlon 11975
pewpew a écrit:
ben moi je veux bien que mon chéri il me vole ma crème, voire mon fond de teint, mais ça me ferait bizarre qu'il mette du mascara ou du gloss je crois...faut dire qu'à la base il a pas le style "macho man" non plus...bof.


il y a des masacaras transparents tu sais et si cela nous faut de beaux yeux pourquoi pas eux
oui je sais les gloss fait de belles lèvres ;) ,mais bon chez un mec cela ferait plus tarvelot qu'autre chose
L
42 ans 3913
Moi je suis ni pour ni contre.

Je suis assez de l'avis de pewpew en fait pourkoi pas mais dans certaines limites. Faut pas que ca fasse travelo non plus.

De toute façon le style androgine est de nouveau très à la mode en ce moment ! ;)
42 ans 276
bon allez minaartemis, j'vais être honnête: j'veux pas qu'il mette du mascara parce que ses cils, ils sont déjà plus long que les miens! j'suis jalouse! :lol:
mais sinon effectivement quand ça va avec le style du mec ça ne me dérange pas, qu'il soit gothique ou ultra soigné....(euh...j'ai un pote qui s'est décidé à passer à l'épilation à la cire...vous en pensez quoi? non, j'vous jure, c'est pas une blague!)
L
42 ans 3913
L'épilation pour els hommes c pas nouveau mais c un phénomène de mode véhiculé par les stéréotypes d ela mode.
Tous els hommes de ma famille sonty des sportifs, ils sont tous épilés de la tete au pied, ca me choque aps je trouve ca sympa surtout pour les aisselles c bcp plus agréable pour la copine :oops: :)
44 ans France 5623
perso comme je l'ai déjà dit dans un autre post, sans faire ma vieille boreale pleine de vieux principes démodés, pour moi un gars ça doit être un peu jemenfoutiste et un peu rude...

s'il commence à se pomponner, à passer deux heures dans la salle de bain pour se faire un masque à l'abricot , se mettre une crème de nuit ( tiens d'ailleurs on le voit plus notre vlrien "oil of olaz " :? ) , s'épiler le torse et mettre du fard à joues, euh.... je crie et je pars en courant et en bougeant les bras.

vive l'homme des cavernes , qui fait "hô" en se frappant le torse avec les poings avant de sauter dans le lit
40 ans ST-Mard 111
je suis d'accord avec toi Boréale, mais pour moi il doit se soigner un minimum quand meme!!!!

Le mien fait quand meme attention a son look, mais quand je dis qu'il fait attention, c'est faire en sorte qu'il soit quand meme bien coiffé, et des vetements convenable quoi!!!

Pour moi ca me va tres bien comme ca!!! llo

UN HOMME DOIT AVOIR DES POILS!!!mdr
en plus sur le torse j'adore ca!!! pas trop non plus bien sur mais juste ce qu'il faut!!!!
Ahhh je commence a croire que j'ai trouver l'homme parfait!! mdr
B I U