MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage pour hommes ? Vos avis

43 ans aisne 743
soins pour la peau,OK,le reste sur mon homme???never!!!! :lol:

Déjà lui faire comprendre l'utilité d'un soin post rasage pour sa peau sensible bonjour l'éffort :roll: ,alors j'imagine même pas lui  
dire "sisi chéri,ça te fera de beaux yeux charboneux-ténébreux!!!" :roll:
Pis franchement pour aller au boulot il se ferait bien foutre de sa gueule :lol: ,il travaille sur les voies de chemin de fer ;)

Sur les autres ça ne me gène pas du tout,(sur le site de JPG il y a de bien beau spécimen de beau mâaaale:D)mais pas sur mon mec :lol: (le gloss,hoooooooooo non alors!!!)

Je viens de penser à une chose:
"Imaginez votre boucher,votre père,votre doc avec du maquillage"MDR...en tout cas pour les miens :lol:
65 ans Bruxelles - Belgique 240
La seule chose que mon homme accepte de se mettre sur la tronche, c'est de l'après-rasage.

C'est tout et ça me convient très bien. :roll:
31 ans Metz 70
il existe même de la lingerie pour homme, mais le maquillage, si tout les hommes en utiliserai il n'y aurai plus de virilité dans notre si petit monde, donc plus de véritables hommes . Ils font ce qu'ils veulent, si eux ils faisaient un topic sur ce forum à ce sujet, il faudrait alors que nous nous taisons ... :Fade-color
41 ans Montréal 180
Beurk! Si mon homme commencait ça il m'entendrait parler, mais y'a pas
de danger parce qu'il trouve ça insignifiant. :lol:
31 ans Metz 70
Un homme n'est pas une femme, désoled.
36
:D Moi je trouve ça bien Du khol sur un homme qui à de beaux yeux je vous assure c'est vraiment Dément. :D
41 ans 119
pourquoi pas
mais difficile a entré ds les meurs
perso j'aimerai pas que mon mec ce mette a me piquer mon fond de teint ou un gloss
radine moi?
:lol:
V
40 ans lyon 1
Moi je m'épile je fais des soins du visage voir maquillé les imperfections quand il y en a, je met du gloss je vois pas en quoi prendre soin de soit devirilise je suis hetéro a 100%. On est en 2006 c'est finit l'homme de Cro-magnon:)
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
J'ai converti mon homme au gommage, à la crème, au lait pour le corps et les mains, il s'épile, il sent bon et je trouve ça sublime, je préfère qu'il prenne soin de lui et soit doux à toucher. :lol:
48 ans 17521
je viens de lire l'intégralité de ce topic, et je suis assez surprise par les réactions négatives... le côté "un homme doit être viril, avec des poils et tout..." :roll: comme l'a dit sarm, (je crois) un homme reste un homme, en jupe ou pas...

pour moi, le maquillage et compagnie pour les hommes, je dis oui, mille fois oui... bon après, tous ne le porte pas aussi bien, ça dépend du physique... mais je trouve ça assez chouette, et ça ne me choque pas... je ne trouve pas du tout que ça fasse homo non plus...

peut-être aussi que c'est à cause de mon super pote, hétéro à 200 % que je n'ai jamais vu sans khol et mascara baveux (ben oui, il se démaquille jamais, il en remet juste que y en a plus assez :lol: ), vernis noir aux ongles, et souvent jupe longue, ou mini-kilt sur pantalon quand on sort...

et franchement... il est magnifique... :oops:

je suis sortie il y a quelques années avec un mec qui se maquillait plus que moi, un punk étrange... trop sexy... vernis, yeux maquillés et petites robes (les miennes, souvent :lol: )... franchement sexy, ouais...

et puis j'ai aussi eu le modèle viking poilu (j'adore aussi :D ), mais je ne pourrais pas dire qu'il était plus viril que les "maquillés"... plus brut de décoffrage, etc...

mais le fait d'être un homme ou une femme ne se résume pas à l'apparence, non ? si on me dit qu'une femme doit être féminine, porter des jupes, se maquiller forcement, ça me fait hurler, ce genre de discours... donc pourquoi l'accepter dans l'autre sens ? :-k
1830
syrofrese a écrit:
Un homme n'est pas une femme, désoled.


ça c'est de la remarque :roll: tu as réussi à trouver ça toute seule ?
dis moi tu devrais être aussi contre les filles qui portent des pantalons, les cheveux courts et qui se maquillent pas ?

Je suis un peu comme Karen, sidérée en lisant tout ça. Chacun fait ce qu'il veut de son cul comme de sa tronche... Et ça change pas pour autant sa nature !

Bon je ne dis pas pour autant que ça va à tout le monde, le maquillage. mais j'ai vu quelques potes avec du crayon noir, et bien ça fait pas mal du tout ! et pas besoin d'être Brian Molko pour ça (même si ça aide grandement). Bien sûr que si on est du style bucheron des Pyrénées, se maquiller, ça fait ridicule. Mais si on aime ça ?

A en lire certaines, faut revenir à :
- tu es une fille, tu gardes les cheveux longs, en jupe, tu parles pas fort, tu te maquilles mais pas trop, tu te parfumes, tu joues la futile et tu te tais...
- tu es un homme, tu es fort grand "viril" :roll: tu te laves pas trop souvent parce que c'est pour les "tapettes" tu touches pas une bouteille de parfum et tu te laisses pousser la barbe :roll:

actuellement, le maquillage masculin touche surtout les jeunes hommes citadins, et pas que les homos, faut arrêter :roll:
31 ans Metz 70
Je n'ai jamais dit en aucun cas que je n'étais pas d'accord ! :D
41 ans Montréal 180
15347 a écrit:
syrofrese a écrit:
Un homme n'est pas une femme, désoled.


ça c'est de la remarque :roll: tu as réussi à trouver ça toute seule ?
dis moi tu devrais être aussi contre les filles qui portent des pantalons, les cheveux courts et qui se maquillent pas ?

Je suis un peu comme Karen, sidérée en lisant tout ça. Chacun fait ce qu'il veut de son cul comme de sa tronche... Et ça change pas pour autant sa nature !

Bon je ne dis pas pour autant que ça va à tout le monde, le maquillage. mais j'ai vu quelques potes avec du crayon noir, et bien ça fait pas mal du tout ! et pas besoin d'être Brian Molko pour ça (même si ça aide grandement). Bien sûr que si on est du style bucheron des Pyrénées, se maquiller, ça fait ridicule. Mais si on aime ça ?

A en lire certaines, faut revenir à :
- tu es une fille, tu gardes les cheveux longs, en jupe, tu parles pas fort, tu te maquilles mais pas trop, tu te parfumes, tu joues la futile et tu te tais...
- tu es un homme, tu es fort grand "viril" :roll: tu te laves pas trop souvent parce que c'est pour les "tapettes" tu touches pas une bouteille de parfum et tu te laisses pousser la barbe :roll:

actuellement, le maquillage masculin touche surtout les jeunes hommes citadins, et pas que les homos, faut arrêter :roll:


Y'a des pours et y'a des contres! Y'a pas de mal à ce que les hommes
aiment prendre soin d'eux, je n'aime pas le look "homme des cavernes",
mais quand le gars prend presque plus de temps que sa copine à se
poupouner, là y'a quelque chose qui va pas! Ce que j'aime chez un
homme, c'est qu'il se parfume, qu'il s'habille avec des vêtements propres
(peu m'importe son style vestimentaire), qu'il ait les cheveux propres et
en ordre, et qu'il s'épile le torse et le dos (seulement s'il a un "tapis").
Ce que j'aime pas sur un homme c'est le maquillage, les crèmes de
toutes sortes et les strings (pire vêtement - - - > string pour homme). Il
faut savoir mettre une limite en quelque part, je suis d'accord avec la
personne qui disait qu'un homme n'est pas une femme.
37 ans Seine Saint Denis 1018
je prefere largement etre avec un homme qui se maquille plutot qu'un homme qui se neglige entierement.
ca ne me choque absolument pas c'est plutot les mecs qui sortent des banalités du genre "c'est pour les pd tous ca" qui m'enervent.
meme les femmes d'ailleurs, je vois pas pourquoi on aurait le droit de se maquiller et pas eux, apres tout, tous les acteurs sont maquillés a la télé et dans les films et personne les prends pour des gays ou je ne sais trop quoi.
le maquillage est une facon de s'embellir (selon les personnes) donc je suis absolument pour meme chez les hommes
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
babyblue a écrit:

Ce que j'aime pas sur un homme c'est le maquillage, les crèmes de
toutes sortes et les strings (pire vêtement - - - > string pour homme). Il
faut savoir mettre une limite en quelque part, je suis d'accord avec la
personne qui disait qu'un homme n'est pas une femme.


Ben dis donc, à t'écouter les hommes auraient pas droit aux crèmes ? Tu leur laisses même pas le choix ? je vais prendre l'exemple du mien, il est tailleur de pierre, n'a plus 20 ans et a donc la peau sèche et très fragile, ben heureusement qu'il l'entretient sinon bonjour les dégats ! Et merci le gommage et le lait dans le dos parce que perso, j'aime pas les petits boutons ! En plus, le string, pourquoi n'auraient-ils pas le droit de choisir leur lingerie, s'il y en a qui trouvent ça joli, pourquoi pas ? Je te trouve limite intolérante
B I U