MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amitié dans l'esonne

38 ans 152
t'inkiete moi de meme pas de vacances,mais je l'ai passé avc mon cheri et notre bebe cetait les meilleurs vacances meme si on nest pas partis,mais jespere lannée prochaine que  
l'on se rattrapera mdr.
Z
43 ans 95 1199
coucou
Moi non plus pas de vacances! en mm temps je ne me rappelle pas quand j'en ai pris de vraie! a part rendre visite a mes parents!!!
Puis bon la faut se faire une raison, le mariage approche et ça coute cher! lol
38 ans 152
coucou

mes felicitations pour ton mariage,alors les preparatifs ca avance?

moi aussi de mon coté l'année derniere c'etait que les vacances chez mes parents vu qu'ils habitent super loin,ca me manque beaucoup de les voir en plus mais bon..

sinon toi tu travailles?

bisous
Z
43 ans 95 1199
coucou
oui les préparatifs je suis en plein dedans pour le mariage! enfin au moins ça m'occupe et j'ai la chance que chéri y participe pas mal!
Oui je bosse, je suis secrétaire dans le 95!
et toi?
a bientot
Biz
38 ans 152
coucou jespere que tu vas bien?alors moi ca va ce matin reveil avec la pluie donc quoi dire de mieux lol

sinon moi je suis assistante maternelle,je travaille avec des petits loulous super adorable.

sinon ca se passe bien de ton coté?
Z
43 ans 95 1199
ah bah moi le boulot me plait (je vends du matériel de signalisation routière: panneaux, poteaux, mobilier urbain)
Mais bon le salaire ne suit pas!!!!
donc j'aimerais bien changer mais avec la crise, je garde ma place!
oui le temps est beurk! fait tt gris!
biz
38 ans 152
tu voudrais changer dans quel domaine toi?
Z
43 ans 95 1199
le domaine que je préfére c'est la grande distribution, les centrales d'achats mais par là où j'habite y'en a pas! lol
après je sais pas
j'ai connu pas mal de domaine, pkoi pas le paysagisme, si mon patron de l'époque n'était pas un harceleur, je serais restée dans la boite :/
35 ans Nord 23
Salut a toutes moi je ne suis pas décue de mes amis et je ne pense pas qu'ils soient décus de moi mais ouverte également pourquoi a de nouvelles personnes.

J'habite pres de valenciennes dans le Nord et j'adore faire les magasins en tous genre déco, vetements etc . . .

Ou meme boire un verre et discuter de tout et de rien.

Voilà a celles qui sont intéréssés vous pouvez me laisser un MP.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans 152
aie tu as porté plainte quand meme contre lui,pffff faut croire que des fois les gens qui ont du pouvoir ils en abusent trop,et nous on doit subir,faut dire STOP

cest pas les metiers ou tu veux te diriger,tu as raison attends encore un peu dici quelques années tu pourrais te lancer

bisous
38 ans 152
salut bambina

bienvenue parmi nous,tu as la chance d'avoir de vrais amis alors mais nous je pense on est tombés sur des ouffs lol mais cest pas pour autant qu'on a pas d'amis mais trouvé celle avec qui on voudrait partager tout je crois qu'on a encore du chemin a faire en tout cas je te parle pour moi surtout que ma ex meilleure amie apres ce qu'elle m'a fait je n'oserai plus lui parler ca arrive des cas comme ca.

en tout cas ce serait un plaisir de te connaitre

a bientot
35 ans Nord 23
Merci c'est gentil de ton acceuil, oui c'est vrai certaines personnes n'hesitent pas a detruire et ecraser les gens qui leurs ont donné de la confience pour évoluer ou juste par mechanceté, jalousie.

C'est tellement domage de ne pas pouvoir vivre dans un monde sans problemes.

Bisous
38 ans 152
mais comme on dit,on ne met pas tout le monde dans le meme panier voila pourquoi je ne perds pas espoir qu'un jour je me ferai de nouvelles amis

sinon parle un peu de toi?

je te laisse ici,vais aller diner

bisous
35 ans Nord 23
OUi c'est vrai il y a des gens bien quand meme (^_^)

Ben moi j'ai 21ans, je vis dans le nord pres de Valenciennes dans la vie je suis agent d'amphitheatre, çà fait 4ans que j'ai quelqu'un dans ma vie. Je n'ai pas d'enfants et je suis une grande reveuse, pleins de reves et de projets en tete.

Je suis tombée sur ce forum en cherchant tout autre chose et je me suis amusée a lire les insultes que les rondes pouvaient repondre puis les castings j'ai ensuite survolé le site que j'ai trouvé super sympa et me suis donc inscrite.

Voilà bonne ap' a toi.

Kiss
Z
43 ans 95 1199
Non je n'ai pas porté plainte car je pense que cela n'aurait servi a rien! mais comme je ne me laisse pas faire, il s'est retrouvé le bec dans l'eau car personne ne voulait se charger du recrutement de la nouvelle secrétaire et moi avec mon CNE, je suis partie du jour au lendemain! lol
Mais bon!
Là où je suis actuellement il ya une bonne ambience, le travail est intéressant mais je suis payée comme une débutante alors que j'ai plus de 5 ans d'expérience!
c'est gavant!
Pour les amies, moi c'est pareil, tu donnes ta confience pour recevoir une claque en pleine figure! dur dur d'avoir confience maintenant!
B I U