MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amitié dans l'esonne

38 ans france 205
Bonjour Krystel
Oui avant j'habitais ans le 78 à Cheveuse en fait
Oui, effectivement je suis noire lol,je viens du Cameroun
Alors je fais rien de spécial ma soeur a accouché il y  
a trois selaines et s'est mariée samedi dernier donc temps j'ai été très occupée à l'aider mais mercredi je vais en Allemagne pour me changer les ides...;
38 ans 152
coucou bienvenue aux nouvelles filles qui ont rejoint le post que j'ai posté,cela fait super plaisir de pouvoir vous lire.

gros bisous en esperant faire mieux connaissance
38 ans 152
bonjour les filles,
comment allez vous,vous profitez de vos vacances lol?

tiens qui aime la cuisine exotique parmi vous?
32 ans dans la loire ( 42) 3
kikou les miss vous aller bien ?
je suis de rive de gier dans la loire ( 42)
il y en a t 'il du 42 pour discuter ??
38 ans 152
coucou,moi ca va bien merci de mon coté à profiter un max de la chaleur :lol:

ben moi je ne suis pas du 42,mais ce serait avec plaisir de pouvoir faire ta connaissance.
a bientot
32 ans dans la loire ( 42) 3
ben se serait avec plaisir
étant donner que je viens de m'inscrire ici je suis un peu perdue ^^
38 ans LYON 2434
moi je cherche de vrais amies sur lyon69.
1068
Salut les filles!!!

intéressant ce post :lol:
bon, j'avoue avoir lu en travers...

je suis contente d'avoir trouvé ce petit post, car niveau relation amicale :arrow: :arrow: :( mes amis vivent loin donc plus de sorties pour moi depuis un moment, et c'est parfois pesant, même si je suis de nature assez solitaire!

bref, je me présente tout de même: je suis originaire du nord de la france et je suis arrivé en seine et marne en 2005 où j'y ai passé 3 ans! je suis maintenant sur créteil (94) depuis le mois de mars et je ne connais pas grand monde, pour ne pas dire personne :cry:
je vis avec mon homme depuis 4 bonnes années, et je suis infirmière! (ce qui n'arrange pas vraiment les choses pour les loisirs!) voilà!

j'espère a bientot, je suis partante pour une tite sortie entre filles si cela reste gérable en transport car pas le permis ;)
Z
43 ans 95 1199
Coucou Chipoune!!!!
C'est marrant on a casiment le mm parcours!
Pour ma part, je suis arrivée sur la région parisienne en 2005, avec mon ex! je suis originaire du nord de la france aussi :), de Lens pour etre plus précise.
J'ai vecu plus de 2 ans dans les Yvelines, et maintenant je suis entre le 95 et le 60! car je bosse dans le 95!!!!
Mes amies? un bien grand mot car la personne que je croyais etre une amie ne me donne plus de nouvelles depuis plus de 6 mois!!!! :((((
Maintenant je suis en couple et je vais me marier en 2010!!! je ne sors pas beaucoup d'autant plus que mon chéri est un casanier! mais moi ça me manque: rire, se promener, danser....
Voila quoi!
Tu viens d'ou dans le nord toi???
bisous à bientot
1068
salut zazouille78100,

oui en effet, c'est marrant :D et on a encore un point en commun car mon ami est lui aussi un peu casanier, on sort de temps en temps pour voir sa famille ou amis mais j'avoue qu'il faut souvent le trainer :lol:
sinon, moi je suis de calais ;) j'y retourne de temps en temps pour voir ma famille et ça me fait un bien fou dés que j'y retourne!
pour les relations amicales, je n'ai jamais eu trop de chance... juste une amie à laquelle je tiens mais qui habite très loin maintenant, j'espère néanmoins garder notre relation le plus longtemps possible. j'ai toujours été une bonne poire pour tout le monde, je suis naïve et je me fais avoir à tout les coups :roll: mais les expériences servent :)
au plaisir de te lire!
bisous

ps: félicitations pour ton mariage!!!! ;)
Z
43 ans 95 1199
ah nan pitoune c'est ma vie que tu racontes! lol
moi aussi il sort pour voir sa famille et ses amis! et encore.... il rale!!!
Mais bon je peux pas l'emmener voir mes amis!!!! j'en ai po!!!! lol
franchement ce serait bien qu'on se rencontre??? nan?
moi ça me dérange pas de rouler un peu jusque chez toi!
j'écris en vitesse car la je devrais aller bosser jsuis à la bourg mais bon ya moins de monde donc espérons que ça aille
allez a plus
bisous
38 ans 152
coucou suis contente de vous lire pour les autres filles qui sont arrivées apres ca fait plaisir..a ce que je vois je ne suis pas la seule a ne pas avoir de copines pour sortir,papoter quelqu'une qui serait la etc..donc suis rassurée mdr..

alors les filles comment passez vous vos weekends,les vacances etc?.

bisous
46 ans Ile de France 12052
J'organise une rencontre "crêperie" pour faire connaissance, vienez vous joindre à nous si vous le souhaitez -> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_166853.htm
38 ans 152
salut ca m'aurait bien plu de me joindre a vous,mais les jours de semaine pas possible que je puisse venir sur paris deja avec mes horaires de travail mais j'espere que l'on se verra un jour :)
1068
duolovers a écrit:


alors les filles comment passez vous vos weekends,les vacances etc?.

bisous


pas de vacances pour moi cette année :cry:
quant à mon week end, je l'ai passé au boulot! :cry: :cry:
quelle vie! :roll:
B I U