MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amitié dans l'esonne

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
J'ai passé debut juin la partie accueil à domicile du CAP petite enfance ;)
Bon je l'ai complètement foiré (je suis nule à l'oral, ça à toujours été mon problème  
à l'école! :( )

Enfin bref on s'en fiche 1 peu, c'était pour valider mon agrément (le résultat ne compte pas dans ma profession :roll: Complètement crétin une perte de temps et d'argent évidente! :x )

Je te souhaite de le réussir (mais si tu es assidue il ne devrait pas avoir de problème, il n'y a pas de pièges ;))
38 ans 152
je te remercie kris.

alors les filles vous avez desertés ou quoi???plus personne
Coucou les filles.

Avec plaisir je me joint à vous.

J'ai 19 ans, et j'habite avec zhom dans le 77. Je chercher aussi du monde pour discuter, faire les magasins entre rondes, se soutenir quand ça va pas ....

Sinon j'ai vu qu'il y avait une fille en secretariat médical, c'est ce que je souhaite faire dans les prochains mois, ça serai sympa d'en discuter!

Vous pouvez tjrs m'envoyer un MP, pour avoir mon adresse Msn ^^

Au plaisir les filles.
38 ans 152
coucou withangelle comment vas tu?bienvenue sur ma discussion lol mais bon je crois que les filles sont en vacances en ce moment mdr.

sinon tu tappelles comment lol?

alors tu veux travailler comme secretaire medicale ca doit etre sympa.

au plaisir de te lire

bisous a bientot
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Ouai je crois que tout le monde est partie en vacances!!! mdr! Coucou withangelle ;)

J'ai fait une formation en secrétariat mécical par correspondance (je le déconseille! il vaut mieux le faire en école dont le diplome est reconnu par l'état)

Bref bienvenue parmis la bande!!!

Ce qui serait bien c'est qu'on se prévois une sortie (pas cette été, ça va être trop la mewde à programmer!!! :lol: )
Je vote pour octobre ou début novembre! une sortie shopping de noël :D Quand pensez vous?
Je ne sais plus où vous habitez toutes mais je pense qu'1 centre commercial serait le mieux (moins froid, moins galère que sur paris même, moins cher!) Et le meilleur centre commercial c'est parinor!!! (pas parinor2/usine center, IKEA (le laririnte géant) ça me rend dingue :x ,pas vous?)

Bref on voit et on se tient au courant informé!!! :lol:
38 ans 152
coucou kris sympa ton idée de sortie,moi ca me plairait bien mais l'endroit que tu parles je connais pas dutout :lol: sinon moi ce serait plus le samedi aprem que je serai dispo car je bosse la semaine et le matin de samedi cest grace mat et comme je dois me deplacer a chak fois sur paris avc zhom ne connaissant pas grand chose je pourrais qu'un samedi aprem.

on essaiera de voir ce que les autres filles disent aussi.

cool de voir que tu reviens toi lol

:P
Et bien moi c'est Nadège ^^

Oui pr la formation de secretariat médical, ce sera en école et en alternance, rien d'autre lol.

Sinon pour la sorties, je serais aussi d'accord. Je connais parinor 2, c'est supèr grand, sur 2 étages :)

Au plaisir de vous relire les filles.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
duolovers a écrit:
cool de voir que tu reviens toi lol :P
Mais je ne suis jamais partie moi!!! Je laissais juste les autres s'exprimer aussi!!! J'ai presque qu'accaparer ton post!!! :oops:
9kristel7 a écrit:
duolovers a écrit:
cool de voir que tu reviens toi lol :P
Mais je ne suis jamais partie moi!!! Je laissais juste les autres s'exprimer aussi!!! J'ai presque qu'accaparer ton post!!! :oops:


C'est pas grave le post est là pour ça :D
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
[quote="withangelle")]

Sinon pour la sorties, je serais aussi d'accord. Je connais parinor 2, c'est supèr grand, sur 2 étages :)

Au plaisir de vous relire les filles.Hum c'est parinor 1 ça!!! Sur les 2 étages? Nan? En tout cas je parlais bien de celui là! (Aulnay) Celui où tous les magasins sont concentrés dans 1 seul endrois pas besoin de prendre la voiture pour changer de magasin!! :lol: :oops:
Pour celles qui habitent à Blanc Mesnil c'est plutôt cool ;)

J'espère que le distance ne refroidira personne :? (meuh non, la plus loin c'est bien moi hein!!!)
Je ne connais que parinor 2 avec les étages, sinon vers chez moi il y a le val d'europe a coté de mickey lol.
Au pire on fera du covoiturage lol ^^

Et on y est pas encore 8)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Ouèp!
Ou prévoir plusieurs dates pour plusieurs CC. En plus comme on ne sera jamais toutes dispo. le même jour, ça permettra de voir toutes les filles de ce topic ;) Enfin si elle reviennent!!!
Où êtes vous les filles??? :lol: Vous n'êtes pas aux antilles alors que nous on est ici à bosser j'espère?! :evil: mdr! :lol:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Ah oui! J'ai oublié de préciser que le CC dont je parle il y a NEW LOOK avec le rayon grandes tailles (rayon inspire!!!) :D C'est 1 détail qui a son importance nan?! ;)
9kristel7 a écrit:
Ah oui! J'ai oublié de préciser que le CC dont je parle il y a NEW LOOK avec le rayon grandes tailles (rayon inspire!!!) :D C'est 1 détail qui a son importance nan?! ;)


Oula oui c'est quand même THE détail lol
38 ans 152
kikou les filles,alors desolée deja de revenir que maintenant pffff je commence a peter un cable je ne recois jamais les notifications des reponses que vous faites snif snif!!!!!

faut qu'a chaque fois je vienne voir de moi meme et voir qu'il y a des discussions.

concernant vos sorties franchement vous dire je ne sais pas dutout ou ca se trouve ce que vous parlez lol,moi ne pas etre parisienne quand meme la :lol:

kris ya pas de soucis,tu peux venir poster autant que tu veux lol,meme si tu prends le post cest ainsi que lon apprendra a se connaitre.

bon jespere que jaurai vos futur reponses sinon je crie haut et fort ma colere mdr
B I U