MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amitié dans l'esonne

Duolovers, Tkt pas ya pas besoin d'être parisienne pour shoppinger lol et puis c'est l'occasion de faire connaitre nos coins de banlieu :lol:
38 ans 152
oui mais lendroit que vous parlez je ne connais pas dutout mdr :lol:
C'est pas grave, ce qui compte c'est d'y trouver son compte :D
38 ans 152
oui :lol: mais je ne risque pas de me retrouver sur le lieu de rencontre mdr
C'est pas grave ça! si tu viens en transport ( ce que je ferais) on se donnera RDV a une certaine station, ou devant la boutique new look :D

No stress :lol:
38 ans 152
no soucy lol!!!!

alors parle un peu de toi sinon?
Binh, euh, c'est difficile de parler de soi, mais j'ai 19 ans, (bientot 20 8) ), je suis avec mon homme depuis presque 2 ans et on habite ensemble dans un petit pavillon avec mes deux toutouts d'amour :D

Sinon j'espère trouvé une formation de secretariat médical, parce que les fins de mois sont difficile.

Sinon j'ai toujours été ronde, mais après différents régimes, nutrionistes, diététicien, etc j'ai décidé de m'accepter comme tel et de me mettre en valeur, dc shopping shopping shopping sont mes maitre mots! lol
38 ans 152
bonjour,

cest vrai qu'il vaut mieux etre a laise que de se prendre la tete a chaque fois.

tu arrives a te trouver de beaux habits sinon?

moi jen ai marre daller dans les magasins et sortir bredouille mdr
33 ans 5
cc moi c'est sana 18ans je vis dans le 91.
je recherche de nouvellles vrai amitier car si je compte le nombres de vrais amies que j'ai j'en ai tres peu .j'ai dja etais dcu en amitier et je cherche a tourner la page.
je suis drole,sympas,un peu fofoll xD,j'aime discuter sur msn ,je suis aussi tres bavarde x) ,voili et je cherche des filles a partir de 15ans jusqu'a 25 ans voila
bisoux j'espere trouver mon bonheur
;)
38 ans 152
bonjour sana

bienvenue parmi les chercheurs d'amitié lol,alors tu fais quoi dans la vie?t'inquiete on est tous ici a vouloir se faire de nouveaux amis.

parle nous un peu de toi

a bientot
33 ans 5
ma passions c'est la musique,j'ailme les chats...
38 ans 152
tu travailles ou tu es etudiante?
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
sanou17 a écrit:
voili et je cherche des filles a partir de 15ans jusqu'a 25 ans voila
bisoux j'espere trouver mon bonheur
;)
Bon bein je passe mon tour alors! :lol: (dans quelques jours c'est mon birthday :D )
Nan mais je comprends, pour être amie il faut 1 minimum de points communs et de buts communs et avec 1 aussi grand écart d'âge ça sera difficile ;)
38 ans 152
hello kris alors tu passes deja ton tour parceque tu prends un ans de plus lol.

koi de neuf de ton coté?
33 ans 5
mais non 9kristel7 j'aimerais bien faire ta connaissance si tu le vx bien bien sur :)
B I U