MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pilule de lendemain en étant vierge

P
40 ans 21
Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et je lance un peu une bouteille a la mer vous qui etes toujours de bons conseils.(car je vous lis beaucoup)
Je me permets aussi  
de poster sur le sujet car je suis très anxieuse

Je suis vierge je n'ai jamais eu de penetration. Avec mon fiancé nous attendons le mariage(enfin moi surtout..)Bref nous avons pratiqué quelques jeux sexuel( frottement du penis contre ma vulve avec un préservatif et il a craqué j'ai eu un peu de sperme sur le coté de mon sexe je me suis nettoyé tout de suite aprés avec du papier hygienique car je n'étais pas chez moi et 20 min aprés j'ai prise norlevo.
cet incident s'ai passé le 9 avril.

j'ai eu mes dernières règles le 15 mars(premier jour des regles elles ont duré comme toujours 3 jours) les prochaines sont donc normalement vers le 14/15 avril

En ayant pris norlevo pensez vous que je puisse tout de même etre enceinte??? je suis anxieuse .Etre enceinte en étant vierge c'est un comble :roll: je sais que le risque est faible mais il y a quand meme un risque.

Si j'ai mes règles la semaine prochaine ça signifie que je ne suis pas enceinte? je stress d'autant plus que je n'ai pas les symptomes que j'ai d'habitude avant mes regles( mal de dos, tout le temps faim, douleurs au bas ventre comme si mes regles n'allais pas venir).

Ce n'était pas la premiere fois que j'utilisais norlevo (3 fois dans toute ma vie...) et j'ai toujours verifier avec test de grossesse je ne prends pas de pilule dites normale vu que je n'ai pas l'intention de faire l'amour avant le mariage et que ces frottements intime reste rare ou alors avec préservatif ou il se retire avant éjaculation.
Merci par avance je suis et je ne recommencerai plus ces jeux finalement peu epanouissant et source de gros tracas.
35 ans 64
Si tu ne prend pas la vrai pillule alors oui les règles que tu attend seront les vrais, ce qui dit que tu ne seras pas enceinte.

Normalement norvelo marche si tu l'as pris moins de 24h aprés l'acte à risque. Donc normalement c'est bon. Aprés fais attention parce qu'avec le stress tes règles peuvent ne pas arrivé le jour dit, alors ne te tracasse pas et n'y pense "presque" plus.

Si elles n'arrivent pas au bout d'une semaine, alors là fais un test de grosse, on ne sait jamais.

Bonne journée
P
40 ans 21
J'aimerais ne plus y penser mais je n'arrive pas a occulter que je pourrais etre enceinte :? combien de temps dois-je attendre pour un test sanguin? alalah si je ne l'ai ai pas mercredi :(

merci djouuu :kiss:
aucun autre avis pour completer la réponse??
50 ans calvados 1616
de toute façon si le sperme reste sur ta peau...puisqu'il n'y a aucune penétration, a mon humble avis tu ne peux pas tomber enceinte.
maintenant si tu pense qu'il y a un risque et que tu a pris la pilule du lendemain, alors il y a vraiment "zero" risque d'etre enceinte!!
la seule chose qui peut se produire c'est un léger retard de tes regles suite au traitement que tu as pris donc pas de panique!!
P
40 ans 21
doudounette14 a écrit:
de toute façon si le sperme reste sur ta peau...puisqu'il n'y a aucune penétration, a mon humble avis tu ne peux pas tomber enceinte.
maintenant si tu pense qu'il y a un risque et que tu a pris la pilule du lendemain, alors il y a vraiment "zero" risque d'etre enceinte!!
la seule chose qui peut se produire c'est un léger retard de tes regles suite au traitement que tu as pris donc pas de panique!!


merci doudounette :kiss:, j'ai quand meme peur qu'une goutte soit tombé proche de la vulve et que ce soit glissé qq part :oops:
et j'ai lu ici ou la que certaines personne sont tombé enceinte en ayant pris du norlevo car elle n'a pas d'effet quand l'oeuf est deja fécondé.
mon chéri m'a dit je suis pas superman :lol: pour que mon "jus" rentre en toi alors que t'es vierge et qu'en plus tu a pris norlevo 20 min aprés qu'on se soit juste frotté.

en fait c'est tellement la peur d'avoir des enfants hors mariage qui me fait psychoté
48 ans 17521
djouuu a écrit:

Normalement norvelo marche si tu l'as pris moins de 24h aprés l'acte à risque. Donc normalement c'est bon.


Juste pour modérer ces propos, j'ai moi-même pris la Norvelo moi de 24 h après un rapport avec rupture de préservatif (genre 14 h après)... et je suis tombée enceinte quand même... il y a un pourcentage de "ratage", ce n'est pas fiable à 100 %...

Par contre, je trouve que prendre 3 fois la pilule du lendemain dans ta vie, alors que tu n'as pas de "vrais" rapports sexuels, c'est peut-être un peu abuser, parce que quand même, c'est pas anodin, c'est pas une contraception et ça doit rester exceptionnel, parce que ça te détraque pas mal quand même.. même sans avoir de "vrais" rapports, si tu dois jouer comme ça, et te faire peur au point de prendre régulièrement la norvelo, peut-être devrais-tu envisager une contraception ? et tu sais que ce genre de petits jeux peut être dangereux, en matières de transmission de maladies ? vous savez où vous en êtes, de ce côté là ? vous avez fait des tests ?
P
40 ans 21
karen a écrit:
djouuu a écrit:

Normalement norvelo marche si tu l'as pris moins de 24h aprés l'acte à risque. Donc normalement c'est bon.


Juste pour modérer ces propos, j'ai moi-même pris la Norvelo moi de 24 h après un rapport avec rupture de préservatif (genre 14 h après)... et je suis tombée enceinte quand même... il y a un pourcentage de "ratage", ce n'est pas fiable à 100 %...

Par contre, je trouve que prendre 3 fois la pilule du lendemain dans ta vie, alors que tu n'as pas de "vrais" rapports sexuels, c'est peut-être un peu abuser, parce que quand même, c'est pas anodin, c'est pas une contraception et ça doit rester exceptionnel, parce que ça te détraque pas mal quand même.. même sans avoir de "vrais" rapports, si tu dois jouer comme ça, et te faire peur au point de prendre régulièrement la norvelo, peut-être devrais-tu envisager une contraception ? et tu sais que ce genre de petits jeux peut être dangereux, en matières de transmission de maladies ? vous savez où vous en êtes, de ce côté là ? vous avez fait des tests ?


Justement je me rappelle t'avoir lu concernant le fait que dans ton cas ca n'a pas marcher. La je l'ai prise 20 min aprés les frotti frotta. Je rappelle il n'y a pas eu de pénétration.
mais je ne fais pas l'amour alors pourquoi prendre la pilule? :oops: je sais que cela reste a prendre en cas d'urgence mais les 3 fois que je l'ai prise c'était en cas d'urgence mais de toute façon on va arreter ces jeux la plus que dangereux. J'ai pas envie de détraquer mon organisme en prenant ces pilules.

concernant les tests mon chéri en as fait et tout vas bien. Moi rien vu que je n'ai jamais rien de ma vie a part lui .
E
44 ans Montréal 30
Salut

je suis d'accord avec Karen. La pillule du lendemain semble assez forte pour dérègler quelqu'un pendant un an (je ne connais pas la marque dont vous parlez mais habituellement c'est pas des bonbons.)
Je peux comprendre ta peur de tomber enceinte mais si à chaque fois que vous vous amusez un peu c'est la panique et la pillule du lendemain est-ce que le jeu en vaut la chandelle? :?:
De plus, avec le stress que tu te mets en ce moment, c'est pratiquement sûr que tes règles vont avoir un retard et tu vas paniquer encore plus!
Écoute ce que dit ton homme (il est sûrement très bien mais pas superman) et commence à relaxer...
Je suis sûre que tout va bien aller! :lol: :lol: :lol:
M
44 ans 453
desolée mais le seul truc qui me vient à l'esprit c'est genre la fille qui a un stock de pilules du lendemain au cas ou ....
49 ans Paris 9874
Salut miss!

Pourquoi prendre la pilule alors que tu ne fais pas l'amour? parce que ta pratique est effectivement potentiellement fécondante (c'est arrivé à une amie et elle a dû se faire avorter vierge... le bonheur!).

Concernant les tests, tu n'en fais pas car ton copain en fait? donc lui a des rapports avant le mariage alors que toi tu te l'interdis?

Pour ce qui est de ton inquiétude de cette semaine, il est probable que la pilule du lendemain ait fonctionné vu le peu de délai que tu as laissé passer (et que le seul risque soit celui d'un retard de règles dû au stress)... mais comme conduite de vie en général et à moyen terme ça te satisfait vraiment? ce garçon est-il celui que tu comptes épouser ou bien te préserves-tu pour un autre pas encore rencontré? ce sont quand même de gros sacrifices que tu t'imposes et en échange de quoi? d'autant plus que tu n'as pas 15 ans mais 25...

Bon courage en tout cas!
P
40 ans 21
Euphory a écrit:
Salut

je suis d'accord avec Karen. La pillule du lendemain semble assez forte pour dérègler quelqu'un pendant un an (je ne connais pas la marque dont vous parlez mais habituellement c'est pas des bonbons.)
Je peux comprendre ta peur de tomber enceinte mais si à chaque fois que vous vous amusez un peu c'est la panique et la pillule du lendemain est-ce que le jeu en vaut la chandelle? :?:
De plus, avec le stress que tu te mets en ce moment, c'est pratiquement sûr que tes règles vont avoir un retard et tu vas paniquer encore plus!
Écoute ce que dit ton homme (il est sûrement très bien mais pas superman) et commence à relaxer...
Je suis sûre que tout va bien aller! :lol: :lol: :lol:


Bonsoir,
Je l'ai prise 3 fois et j'ai eu mes regles dans els temps a chaque prise, la troisieme fois étant jeudi dernier.
comme dit dans le premier post on va arreter car comme tu dis le jeu n'en vaut pas la chandelle.


Citation:
Lundi 13 Avril 19:01 Titre:
desolée mais le seul truc qui me vient à l'esprit c'est genre la fille qui a un stock de pilules du lendemain au cas ou ....


Si c''était le cas je l'aurais prise + que 3 fois en 6 mois de relations non?

Citation:
Salut miss!

Pourquoi prendre la pilule alors que tu ne fais pas l'amour? parce que ta pratique est effectivement potentiellement fécondante (c'est arrivé à une amie et elle a dû se faire avorter vierge... le bonheur!).

Concernant les tests, tu n'en fais pas car ton copain en fait? donc lui a des rapports avant le mariage alors que toi tu te l'interdis?

Pour ce qui est de ton inquiétude de cette semaine, il est probable que la pilule du lendemain ait fonctionné vu le peu de délai que tu as laissé passer (et que le seul risque soit celui d'un retard de règles dû au stress)... mais comme conduite de vie en général et à moyen terme ça te satisfait vraiment? ce garçon est-il celui que tu comptes épouser ou bien te préserves-tu pour un autre pas encore rencontré? ce sont quand même de gros sacrifices que tu t'imposes et en échange de quoi? d'autant plus que tu n'as pas 15 ans mais 25...

Bon courage en tout cas!


Bonsoir,
J'ai pris la pilule norlevo pour ne pas la nommer car je sais que le risque est faible d'etre féconder mais il existe quand meme et avec ce que tu me dis j'ai encore plus peur se faire avorter alors qu'on est vierge....
je ne fais pas de tests car je n'ai connu que lui et je sais qu'il ne me trompe pas. Il n'est plus vierge mais n'a pas de relations depuis les tests qu'il a fait.

Oui c'st celui que je vais épouser probablement cet été. ca fait 6 mois qu'on se retenait de tout contact physique d'ou les frotti frotta qui au final ne sont pas épanouissant .

ca ne me dérange pas d'attendre le mariage ca fait 25 ans que j'attends.

j'en retiens donc que je risque d'avoir des soucis de santé suite a 3 prise de norlevo et que le risque d'tre fécondé en étant vierge est possible .


j'ai encore plus peur mais merci
44 ans 2506
Disons que si tu avais une contraception régulière (pilule par exemple), déjà tu ne te poserais moins de questions sur le fait d'être enceinte, même après des jeux sexuels
et ensuite ça t'éviterais effectivement de prendre la pilule du lendemain chaque fois que tu as un doute.

Cela ne t'engage en rien de prendre une contraception, si ce n'est de te protéger et te rassurer ;)
P
40 ans 21
Je ne veux pas que ma mere soit au courant de ma contraception elle en deduirait que ... alors que ya rien . Ne me jugez pas svp, j'ai crée ce topic pour avoir des réponses a mes questions, je regrette déja avoir prit ces pilules mais je ne peux pas revenir en arriere c'est suffisament difficile ainsi.

je ne prendrais ni norlevo ni autre puisqu'il n'y aura plus de frottement ou autre a l'avenir.

merci annel de ta réponse
P
40 ans Nice 21965
trois fois en 6 mois c'est quand meme enorme et beaucoup trop surtout niveau santé, tu risque de te la bousiller

apres tu peux prendre la pillule sans avoir d'activité sexuelle, j'ai commencé à la prendre à 15 ans pour que mes regles soient regulieres et j'ai eu mon premier rapport à 18 ans

et pis ta mere elle a rien a savoir ni a penser, t'as quand meme 25 ans t'es plus un bébé ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne te juges pas.
Mais à 25 ans, il n'y a pas de raison que ta mère soit au courant de ta contraception, comme de tout ce qui concerne ta santé.
Maintenant, quand tu dis "il n'y a rien" c'est faux, puisque vous avez quand même des jeux à risques.
C'est dommage de vivre des moments d'angoisse, d'avoir du utiliser la pilule du lendemain à 3 reprises, alors que cela aurait pu se passer autrement, et sans stress.
Tu as décidé d'arrêter vos jeux, c'est plus par peur de ton entourage que par conviction personnelle il me semble, et là, je trouve ça plus discutable.

Bon courage pour la suite. Au cas où tu aurais besoin d'aide ou d'autres conseils, tu sais que tu pourras en trouver ici. Même si on t'a dit des choses qui ne faisais pas forcément plaisir ;) :D
B I U