MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment lui dire?

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Beaucoup de courage pour trouver en toi la patience dont tu auras besoin jenny. Vous avez eu raison d'en parler et de prendre une décision ensemble.

Je te conseil de te  
consacrer à un projet qui te fera te concentrer sur autre chose en attendant 2010.
36 ans 77 629
Oui c'est bien que vous en ayez discuté, et tout comme toi je dois également attendre 2010 pour la réalisation de projets, donc soyons patiente et en attendant profitons de chaque instant présent
39 ans 242
bien sur et puis qui sait on pourra partager notre grossesse de 2010 ;)
36 ans 77 629
oui avec plaisir et comme je le disais dans un autre post, il y aura mon mariage avant^^
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
et je vous rejoindrais peut être dans les grossesses de 2010 (enfin j'espère)
39 ans 242
bon beh on l'espere toute alors !! :p j'ai hate de chez hate !! :p
36 ans 77 629
et moi donc je suis impatiente, je rêve ^^
42 ans 23
Quelle chance... Au fond de moi j'ai envie d'un enfant mais trois raisons me bloquent actuellement :

1/ Je suis à la recherche d'un emploi et j'ai besoin d'être épanoui professionnellement avant de fonder une famille

2/ Mon homme ne veut pas d'enfants (et ne me garantit pas d'en vouloir un jour! en même temps il n'a que 25 ans!)

3/ On a envie de profiter l'un de l'autre

Alors, mon horloge fait "tic tac"... mais je ne sais pas quand on décidera de faire un enfant!

Alors faites comme moi : profitez des enfants des copines! :lol: :oops:
36 ans 77 629
lilidusud a écrit:
Quelle chance... Au fond de moi j'ai envie d'un enfant mais trois raisons me bloquent actuellement :

1/ Je suis à la recherche d'un emploi et j'ai besoin d'être épanoui professionnellement avant de fonder une famille

2/ Mon homme ne veut pas d'enfants (et ne me garantit pas d'en vouloir un jour! en même temps il n'a que 25 ans!)

3/ On a envie de profiter l'un de l'autre

Alors, mon horloge fait "tic tac"... mais je ne sais pas quand on décidera de faire un enfant!

Alors faites comme moi : profitez des enfants des copines! :lol: :oops:



je profite déjà des enfants des copines, deux de mes amies ont accouché en 2008, leurs bébés sont adorables !!! et cela me donne encore plus envie

ton chéri a 25 ans le mien bientôt 26 et il veut des enfants^^

en tout cas je te souhaite plein de bonnes choses
39 ans 242
Oui les copines moi aucune va avoir des enfants ou est enceinte!! juste la fiancée de mon cousin mais je la vois pas souvent... donc je peux pas en profiter... snif snif
42 ans 23
Vous vous mariez quand? Si tu dois tout organiser, ça va bien t'occuper jusqu'en 2010! :lol:

Mais je comprends ce que tu ressens par rapports aux enfants des copines. Quand je suis avec mon filleul, mes hormones se mettent en ébullition! lol
Je sais pas vous mais j'ai remarqué que le fait d'avoir toutes ses amies qui font un enfant, ça perturbe énormément. Du coup, j'ai été légèrement pesante car je parlais tout le temps de bébé. C'était limite devenu une obsession. J'ai tellement peur que mon homme ne veuille jamais d'enfant : me réveiller à 30 ans à côté de l'homme que j'aime mais sans enfant... je sais que je veux être maman et l'absence d'enfant serait fatal à mon couple. J'essaie de pas trop y penser mais c'est pas très facile.
36 ans 77 629
honnêtement je ne sais pas quand je vais me marier, disons que j'espère l'année prochaine lol, j'attends la demande de mon chéri^^

hé comme tu dis avec les autres bébés, moi je suis complètement gaga, j'ai trop envie d'en avoir un à moi, rholala encore une fois là j'en parle et j'en rêve, hum...
En plus je sais que mon homme sera un super papa, il est incroyable avec les enfants à chaque fois je suis impressionnée^^

vivement vivement

et je ne veux pas comme tu dis me réveiller à 30 ans et n'avoir rien fait, j'en veux au moins 3 avant mes 30 ans lol^^ :lol:
39 ans 242
Moi aussi je veux un enfant voir deux avant mes 30 ans...
39 ans 242
On en a parlé à nouveau bien sur et à mon avis d'ici septembre 2009 on commence les essais réellement ;) jsuis super contente j'ai reussi à en parler avec lui et il m' a dit également qu'il avait envie finalement yahooo !!
42 ans 23
Toutes mes félicitations !!!
B I U