MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment lui dire?

36 ans 77 629
ah toutes mes félicitations, je suis très contente pour toi, tu as finalement réussi à l'amadouer :-)
39 ans 242
Oh tellement amadoué, qu'il veut commencer fin mai maintenant ;) il arrete pas de m'envoyer des messages d'amour et tout et tout ;)
39 ans criquetot l'esneval (76) 39
oh c'est trop mimi
ben alors il reste plus qu'a essayer !!!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Comme quoi il faut juste leur laisser 1 peu de temps pour que l'idée mûrisse dans leur tête...
39 ans 242
Oui puis on va faire une demande de villa HLM sa mère peut nous pistonner à la mairie pour un f3 donc elle m'a dit le prix j'ai halluciné !!!
39 ans criquetot l'esneval (76) 39
je vois que tout est sur la bonne voie pour toi ca fais plaisir de voir du bonheur !!!
39 ans 242
J'ai une question qui a pas de rapport avec le sujet :

Je lis souvent OPK j'ai lu ce que cela voulait dire mais si on est réglé tous les mois... y a t'il des chances de l'être? (question bête peut etre).
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Si tu es réglée tout les mois (sans pilules contraceptives bien sûr) il n'y a pas de raisons ;)
39 ans 242
Non sans pilule comme j'ai déjà dit j'ai jamais pris la pilule y a eu ma période d'examen ou j'ai été totalement déréglée mais tout est revenu dans l'ordre depuis plusieurs mois j'ai mes règles tous les mois peut être pas au jours prêt mais tous les mois.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bein alors?! Pas de problèmes!!!
39 ans 242
Oki je me posais des questions tout simplement ;);)
merci beaucoup d'y avoir répondu...

On a déjà épilogué hier jusqu'à une heure du mat pour les prénoms

si garçon = lukas
Si fille = Maellys

Vous en pensez quoi? ;)

Pour ma famille, on leur dit rien du tout même pâs nos projets on veut leur faire la surprise;)

Je vous raconte ma vie désolé ! lol
36 ans 77 629
ouah comment tu dois être trop heureuse en tout cas félicitations, moi je ne parviens toujours pas à le faire changer d'avis...

bein dis donc avec l'appart en prime, c'est une petite vie de famille qui commence à venir petit à petit ;-)

et les prénoms j'aimerai également que ma fille s'appelle Maïlys ;-)
39 ans 242
Ah oui !! c'est rigolo ca et comme garçon t'aimerait qu'il s'appelle comment?
36 ans belgique 66
OPK (ovaire poly kistique)

les premier symptome de ça , c'est que tu na pas des cycle menstruel (tout les mois)

dans mon cas j'ai mes anglais tout les 4 ou 6 mois !

opk sont des kyste au ovaire qui empeche ou ralentisse toute ovulation !

dans ton cas , tu na certainement pas opk !

pour ton copain c'est génial qu'il à dit d'accord
tu sais quand mon copain et moi avons commencer , mon copain avais peur que le bébé arrive tout de suite dans les 3 mois maximum , ça na pas était le cas !

un moment j'avais perdu mon travail et il voulais arreter les essais (on en etait a 1 ans d'essais) j'ai tout simplement dit que de toute manière il ny a jamais de moment ideal pour un bébé ! n'importe quoi peux nous tomber dessus comme souci avant ou après l'arriver du bébé !

et que c'est avec ce genre de soucis quon apprend à se débrouiller et anticipé pour l'avenir !

ici nous sommes a 21 mois d'essais

bisous bonne suite
36 ans 77 629
jenny669 a écrit:
Ah oui !! c'est rigolo ca et comme garçon t'aimerait qu'il s'appelle comment?


en fait on a déjà une liste lol

garçons : Jaden, Noam
filles : Maïlys, Kaylee, Layla
B I U