MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BonPrix et ses délais de livraison ...

41 ans Normandie 12382
Alors j'ai voulu commandé et payer dans trois mois , je tape le numéro de carte etc ... puis j'appuie sur continuer et là je reviens à la page coordonnées  
clients en m'apercevant en plus que j'ai oublié de cocher " point relais" . Donc je recommence et là en choisissant le paiement dans trois mois j'ai "
Le montant de votre commande dépasse la limite autorisée pour cette modalité de paiement." :roll: Je ne sais pas si la premiere commande a fonctionné , ou faut il la carte 4 étoiles pour payer dans trois mois ? Ma commande était de 39€ alors j'ai pas pu dépasser la limite autorisée ... :?
40 ans gironde 965
moi non plus bon prix je ne garde pas de bons souvenirs...(toujours attendre 1 mois pour etre livrée)
une fois meme un truc etait en rupture juste aprés ma commande et 2 ou 3 mois aprés heureusement que je n'avais pas oublié par ce que eux ; siet que ça avait eté prelevé..
c'est comme adam et eve..(meme combat)....
le probleme c'est que les usines sont en allemagne et que les commandes sont préparées là bas!!!......j'espere qu'ils les payent pas à l'heure bordel...... :lol: :D
45 ans 571
Hé bé dit donc !!! Ca fait bcp de mésaventures

En tout cas je suis guerrie de bonprix moi !!

Finito
Surtout que j'ai trouvé mon bonheur chez Quelle pour les soutiens gorge :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Désolée de gâcher "la tuerie" :lol: :lol: mais moi je suis une adepte Bon Prix et je n'ai jamais eu aucun souci !

Juste une fois car mon relais a fermé pour cause de vacances et du coup mon colis est arrivé en 2 semaines au lieu de 1 car il est passé par la poste.

Je passe à peu près une commande par mois, toujours livrée en relais, et toujours avec des retours. Je paie avec un différé de 3 mois et lorsque le montant est débité, je reçois le chèque de remboursement de mon renvoi quelques jours après.

Par contre on ne peut peut-être pas faire de paiement différé pour 39 euros, ça fait peut-être un peu juste.

Ce que je fais moi :

- Paiement différé de 3 mois comme ça lorsqu'ils me débitent la semaine qui suit je peux encaisser le chèque du montant de mes retours

- Toujours livrée en relais, la poste me sort par les yeux .... et la nana du relais est super sympa :D

- Toujours une commande de minimum 150 euros pour avoir les frais de port de 5,50 euros gratuits. Comme ça quand je renvoie en relais et bien ils déduisent 3 euros mais j'ai quand même gagné 2,50 euros :twisted:

- Et je suis abonnée au club ce qui fait que j'économise 10% sur tout

Je trouve exagéré de dire que 3 euros pour un retour en relais c'est cher ou que c'est inadmissible. Quand on regarde le prix de retour par la poste et bien c'est donné 3 euros. Et puis les fringues sont carrément pas chères, on ne peut pas tout avoir ;)
55 ans 15
:lol: HELLO
JE N AI JAMAIS EU AUCUN SOUCI DE LEUR PARS QUANT J HABITAIS EN METROPOLE ET LA EN OUTRE-MER LE DELAI EST CERTES + LONG .....9 SEMAINES MAIS J AI TT RECU
SOYEZ PATIENTE :sifl:
47 ans 1648
moi aussi je suis assez surprise de leur mode de fonctionnement..ils prennent le même montant que tous les sites de vpc pour l'envoi mais le délai n'est pas précisé (alors que les autres vpc tu reçois en 48h si article dispo)

J'ai commandé un article disponible en point relais,selon eux c'est RAPIDE contre 8 jours avec la poste....et bien ça fait 3 semaines que je constate leur "rapidité".
Bien sûr aucun moyen de savoir où en est la commande

Même si l'usine est en Allemagne je ne vois pas le souci,je commande aux usa et en angleterre et je reçois tout en moins d'une semaine..
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
vintagelily a écrit:
moi aussi je suis assez surprise de leur mode de fonctionnement..ils prennent le même montant que tous les sites de vpc pour l'envoi mais le délai n'est pas précisé (alors que les autres vpc tu reçois en 48h si article dispo)

J'ai commandé un article disponible en point relais,selon eux c'est RAPIDE contre 8 jours avec la poste....et bien ça fait 3 semaines que je constate leur "rapidité".
Bien sûr aucun moyen de savoir où en est la commande

Même si l'usine est en Allemagne je ne vois pas le souci,je commande aux usa et en angleterre et je reçois tout en moins d'une semaine..

Article au relais en 48h :shock: Tu commandes chez qui ?? Parce que moi je compte 1 petite semaine à chaque fois mais bon, je trouve ça rapide quand même. Il n'y aura jamais rien de plus rapide que d'aller en boutique de toute manière. Alors 1 mois oui c'est long mais 1 semaine je trouve ça largement correct.

Et je peux t'assurer qu'avec la poste c'est autrement plus long !! Surtout qu'ils passent la journée avec leur colis et que comme tu es au boulot et bien tu ne l'as que le lendemain ... et vu qu'ils ne sonnent pas même quand tu es là tu es contente ! Je suis une très grande deçue de la poste et de leurs services donc depuis que bon prix livre en relais c'est que du bonheur :D :D

Moi je trouve leurs prix tellement intéressants que je suis prête à attendre une petite semaine, ce n'est rien je trouve.
55 ans 15
:o kikou ? il existe un magasin en metropole ? j habite la caledonie et bah ici c est le desert pour se fringuer ....oui 9 semaines d attente pour recevoir mon colis et en ++++ une punaise de taxe !!! en + de ce que vs avez payé :-( bah vi c est degueu .... :2gunfire:
41 ans Normandie 12382
J'ai voulu commandé en relais mais mon téléphone et mon mail ne sont pas indiqués et impossible de les mettre ou je vois mal , c'est quoi ce site :roll:
40 ans 5932
Moi non plus, jamais de problèmes avec Bon Prix.
A la limite, je trouve que le délai de livraison était plus long il y a quelques années (plusieurs semaines, un mois parfois). Maintenant, j'ai mes colis en grand maxi deux semaines, lorsqu'il manque certains articles. Le délai ne me pose pas de problèmes. J'étais habituée à attendre plus longtemps avant donc je prévois le coup et je dis toujours "déjà ?" quand arrive mon colis :lol:

Voilà, le tout c'est de prévoir le coup.
Surtout que je n'ai jamais été déçue par la qualité des vêtements, jusqu'ici.
Ce n'est pas cher. Et les 10% de réduc en tant que membre c'est toujours pas mal :D
58 ans région parisienne 255
J'ai commandé 4 articles il y a 2 semaines, tous précisés "disponibles".
Je n'en ai reçu qu'un seul hier ( en relais ) , lorsque j'ai appelé le service client de bonprix, ils m'ont répondu que le reste me parviendrait dans 3 semaines.

5 semaines de délai de livraison pour des articles disponibles, c'est franchement abuser.
De plus, le t-shirt que j'ai reçu ressemble plus à un chiffon qu'autre chose.

1ere commande chez bonprix et qui sera la dernière
41 ans Normandie 12382
Je viens enfin d'arriver à passer commande , paiement différé , j'ai pris la livraison à domicile car impossible de rajouter mon numéro de téléphone ... J'ai reçu aussitôt un mail de confirmation de commande , en esperant ne pas connaître les mêmes mésaventures que certaines vlriennes ...
58 ans région parisienne 255
Lorely,

J'espère pour toi que ce ne sont pas des maillots de bains, cela sera sympa comme tenue de réveillon de noël !!!!
40 ans 5932
sydwinn a écrit:
Lorely,

J'espère pour toi que ce ne sont pas des maillots de bains, cela sera sympa comme tenue de réveillon de noël !!!!

rho t'es vache, là ! :lol: :lol:
58 ans région parisienne 255
Citation:
Lalwende a écrit:


rho t'es vache, là ! :lol: :lol:


et je l'assume totalement car une vache est plus rapide qu'un colis de bonprix (lol)
B I U