MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience)

S
44 ans 985
Tu as fait ce qui s'appelle un appel de sang... cette région du corps est pleine de vaisseaux sanguins très fragiles, c'est pour cela que c'est assez délicat de s'épiler  
seul à cet endroit... pour que ça arrive plus rarement il faut bien tendre la peau, et tirer d'un coup sec en remontant, pas en tirant à l'horizontale!
Bon courage, moi j'ai abandonné! :D
3923
ronde_caline a écrit:
PierreLyon a écrit:
Cela peut être aussi un moyen de tuer le temps dans une vie de couple un peu moribonde....


c'est vrai que ca peut être un jeu très sensuel dans un couple, mais de temps en temps me vois pas demander à mon homme toutes les semaines lol



Il n' a pas au moins une fois par semaine une raison de se venger ?
877
PierreLyon a écrit:
Il n' a pas au moins une fois par semaine une raison de se venger ?



Hum...ça se discute :lol:
47 ans bdr 1353
Et encore te plains pas, t'as pas de service 3 pièces toi :?

gawan - Aieuuh !!

C'est clair Gawan c encore plus dur pour vous les mecs mais je crois qu'on est quand même moins exigente que vous quand à l'épilation.
58 ans À la fois loin et près... 2390
kanxes a écrit:
mais y'a pas un produit sous forme de "pshit" qui retire les poils d'un coup ?
j'ai vu ça sur TF1 ou M6 boutique, et ça m'a étonné....le présentateur se mettait un peu de ce produit sur le bras et pouf lorsqu'il passait un chiffon...plus de poils !

:?:

vous n'avez jamais entendu parler de ça ?


Oui, cela s'appelle du napalm :D :D :D
58 ans À la fois loin et près... 2390
coquinette59 a écrit:


bonsoir à toutes,

je pensais qu'une solution "miracle" était enfin trouvée, mais la technique de la pince à épiler, je trouves ça plutot bon pour les retouches, mais vu mon cas, cela va durer 1 mois avant d'avoir obtenu le résultat escompté!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :oops:


Prétentieuse !!!

:scrambleup:
1488
lolimars a écrit:
Et encore te plains pas, t'as pas de service 3 pièces toi :?

gawan - Aieuuh !!


C'est clair Gawan c encore plus dur pour vous les mecs mais je crois qu'on est quand même moins exigente que vous quand à l'épilation.
Pas forcément: ça dépend qui tu places derrière le "on".
C
44 ans sud 4
:shock: :shock: ouille je ne sais pas comment vous trouver le courage de vous epiler cette region, ça fais vachement mal !! moi j'ai abandoné le rasoir et j'utilise un rasoir electrique c'est bien mieux je trouve.
37 ans Thiais 636
arrêtons là le massacre ,j'ai une super solution!!!

Restons NATURELLES!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

*ok je :arrow: :arrow: *
45 ans bordeaux 1019
katlynn379 a écrit:
je le fais toujours comme ca et ca marche très bien! seul petit hic parfois quelques boutons car les poils poussent sous la peau..
Quelqu'un aurait une solution?


Salut,

J'ai une solution pour eviter les poils qui poussent sous la peau. Il s'agit d'une lotion que tu dois appliquer avec un coton pendant la semiane qui suit ton epilation. Ca marche super bien. Le nom c'est Folisan.
Moi c'est mon esthéticienne qui me l'a conseillé. tu le met apres ta douche ca seche de suite c a base de vinaigre.
voila j'espere que ca t'aidera.

Sally
47 ans 514
Ca s'achète où? Ca a une odeur? (de vinaigre? :D )
Moi ca c'est amélioré avec ma crème aux A-ha mais j'ai toujours qques boutons sous la peau, peut etre vais je essayer cette lotion..
42 ans Toulouse 89
et le laser ??? Ca doit etre trop cher!!! :oops:
M
48 ans 1869
Missy97one a trouvé LA solution miracle !
:D je l'empoie depuis longtemps et j'en suis ravie :)
ça ne fait pas mal et ça ne donne pas de boutons.
B
37 ans Trélissac 2
bonjour,
moi j utilise la pince à épiler et parfois de la mousse dépilatoire mais je me demande tout de meme si ce n 'est pas dangereux pour les muqueuse d utilisé ce genre de produits?
merci de votre réponse!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Il est indiqué sur les emballages des produits dépilatoires la mention suivante : ne pas utiliser sur des zones génitales ou péri-anales.

Il existe des produits spécialement prévus pour l'épilation intime.
B I U