MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience)

B
37 ans Trélissac 2
merci pour ta réponse graindethe
est-ce grave si j'ai utilisé un produit non adapté? (une seule fois je précise)
Et ou trouve- t - on les produits spécialement conçus pour cela?
M
35 ans bondoufle 3
salut à vous, je voulais savoir le nom du produit qui enlève par "magie" les poils.Il à été mentionné précédement dans le forum mais personne n'a dit comment il se nommait et où nous pouvions l'acheter.
Alors si quelqu'un pouvait me renseigner,merci!!!!!!!!!!!! :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bouzonie a écrit:
merci pour ta réponse graindethe
est-ce grave si j'ai utilisé un produit non adapté? (une seule fois je précise)
Et ou trouve- t - on les produits spécialement conçus pour cela?


Non dans la mesure où tu n'as pas eu de démangeaisons, brûlures et autres joyeusetés :)

La prochaine fois, prends qd mm un produit adapté.

:P
M
35 ans bondoufle 3
kanxes a écrit:
mais y'a pas un produit sous forme de "pshit" qui retire les poils d'un coup ?
j'ai vu ça sur TF1 ou M6 boutique, et ça m'a étonné....le présentateur se mettait un peu de ce produit sur le bras et pouf lorsqu'il passait un chiffon...plus de poils !

:?:

vous n'avez jamais entendu parler de ça ?



Re, voila j'aimerais savoir le nom du produit et où l'acheter.
merci d'avance!
1125


A POIL TOUT LE MONDE A POELE :onfire:

et la tondeuze à gazon, la débrousailleuse, le secateur vous avez déjas essayé :multi: .. :lol: :lol: :lol:

chti... cantonnier ;)

NajeLem a écrit:
coquinette59 a écrit:


bonsoir à toutes,

je pensais qu'une solution "miracle" était enfin trouvée, mais la technique de la pince à épiler, je trouves ça plutot bon pour les retouches, mais vu mon cas, cela va durer 1 mois avant d'avoir obtenu le résultat escompté!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :oops:


Prétentieuse !!!

:scrambleup:


simplement REALISTE!!!!!!!! :oops: ;) et si je me sers d'une pince à épiler, de la cire à épiler, je vais avoir le feu..... :oops: :oops: :twisted:
1488
chti a écrit:


A POIL TOUT LE MONDE A POELE :onfire:

et la tondeuze à gazon, la débrousailleuse, le secateur vous avez déjas essayé :multi: .. :lol: :lol: :lol:

chti... cantonnier ;)



Ch'ti bras va !

Nanon: une cht'tite fiolle d'essence à briquet, un bon CD de Wagner ( ch'tile la chevauchée des valkyries, par exemple), un bruitage de pales d'hélico puis un chapeau de la cavalerie américaine: et crac !

gawan - "......Taaata tatata taaaaa.....Tatataaaaa......Tatatataaaaaaa Ta....Tatatata............."
47 ans 78 marly-le-roi 901
mick a écrit:
kanxes a écrit:
mais y'a pas un produit sous forme de "pshit" qui retire les poils d'un coup ?
j'ai vu ça sur TF1 ou M6 boutique, et ça m'a étonné....le présentateur se mettait un peu de ce produit sur le bras et pouf lorsqu'il passait un chiffon...plus de poils !

:?:

vous n'avez jamais entendu parler de ça ?



Re, voila j'aimerais savoir le nom du produit et où l'acheter.
merci d'avance!


Voila désolé pour ce lien mais je réponds à la question :

http://www.m6boutique....M6E/FR/BAJCCU/BEP/Famille.html
M
35 ans bondoufle 3
Merci beaucoup!!
H
57 ans Paris 917
Je voudrais pas trop m'immiscer dans votre post mais j'ai une question :
Pourquoi voulez-vous absolument enlever tous les poils de cette région là? Vous voulez ressembler à des petites filles?
Personnellement, je ne vois pas en quoi c'est génant d'avoir des poils à cet endroit. Et puis avoir la zézette d'une petite fille de 5 ans, je trouve pas ça hyper sexy.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'épiler! Les sourcils,les jambes, les aisselles, ok. Le maillot aussi je suis pour. Mais de là à vous mutiler les lèvres vaginales, je vois pas trop l'intérêt.
Je sais qu'il y a des hommes qui aiment les femmes sans poils pubiens mais je pense que c'est un fantasme chez eux et pour rien au monde je ne me ferais souffrir à enlever des poils pubiens pour satisfaire un homme! S'il aime pas les poils à cet endroit là, il a qu'à trouver une femme qui acceptera d'avoir mal pour les enlever
Après tout, moi je demande pas à un mec de se raser ou de s'épiler!
Maintenant, si vous dîtes le faire par esthétisme, alors tous les goûts sont dans la nature...
42 ans 1
Olalala, j'ai des soucis à ce niveau là également...
Jsuis assez ronde, j'ai dejà du mal à l'assumer mais disons que ça va au final.

Le truc c'est que j'ai eut le malheur de m'épiler le ventre ( bien que je soit pas particulierement poilue...) et le haut du maillot...
Et depuis à chaque repousse c'est atroce j'ai des "petits" boutons rouges et ce qui était des poils de duvet avant sont devenus des gros poils noirs!!

C'est atroce j'en viens a craindre les rapport sexuel avec mon copain pendant cette période de repousse tellement ca me complexe...
Il n' y a pas de solution????

Sinon, j'ai parcuru le forum, tout le monde m'a l'air super ouvert d esprit et libre. C'est super de trouver un endroit ou les gens se ressemblent et ne se juge pas.
44 ans haute vienne 52
coucou,pour ma part c'est l'epilation au rasoir traditionelle suivie d'une creme hydratante et c'est parti mon kiki :P
Mais effectivement,au bout de deux jours voir 3 jours au max rebellotte mais c'est tellement plus mignon tout lisse :shocked!:
j'ai tenter une fois a la pince a epiler et j'ai pas depacer un poil :roll:
40 ans 91 !! 175
hanabi a écrit:
Je voudrais pas trop m'immiscer dans votre post mais j'ai une question :
Pourquoi voulez-vous absolument enlever tous les poils de cette région là? Vous voulez ressembler à des petites filles?
Personnellement, je ne vois pas en quoi c'est génant d'avoir des poils à cet endroit. Et puis avoir la zézette d'une petite fille de 5 ans, je trouve pas ça hyper sexy.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'épiler! Les sourcils,les jambes, les aisselles, ok. Le maillot aussi je suis pour. Mais de là à vous mutiler les lèvres vaginales, je vois pas trop l'intérêt.
Je sais qu'il y a des hommes qui aiment les femmes sans poils pubiens mais je pense que c'est un fantasme chez eux et pour rien au monde je ne me ferais souffrir à enlever des poils pubiens pour satisfaire un homme! S'il aime pas les poils à cet endroit là, il a qu'à trouver une femme qui acceptera d'avoir mal pour les enlever
Après tout, moi je demande pas à un mec de se raser ou de s'épiler!
Maintenant, si vous dîtes le faire par esthétisme, alors tous les goûts sont dans la nature...

pr ma part cen'est pas que je veuille ressembler a une petite fille , ni pour plaire a mon homme, c'est juste pr moi je deteste les poils je trouve sa moche et si tu vois pas ce qui es genant dans cette endroit la bah rien de specialmoi je trouve que quand on met des dessou assez transparent si ya des poils en dessou bof bof!mais bon c'est sur chaqu'un ses gouts. pr etre breve je trouve sa plus propre. et pr en revenir o sujet l'epilation a la pince a épilé j'ai éssayé j'ai jamé pu finir tellement j'ai souffert :lol: donc pour moi rasoir et sa me convien tres bien :D
50 ans 77 (seine et marne) 654
Pour moi l'epilation se fait juste avant ma "vilaine periode".......je me sent plus propre comme ça, plus nette.

Pour ce qui est de l'ordre du sexe, evidement mon homme en profite aussi mais je peut t'assurer que ce n'est pas parce qu'il phantasme sur des sexes d'enfant :? ........ disons que j'apprecie beaucoup certaines pratiques et que mon homme deteste que des poils lui chatouillent le nez :oops: ;)
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
graindethé a écrit:
Il existe des produits spécialement prévus pour l'épilation intime.

Et tu les trouves où ? j'ai cherché en grande surface et j'en ai pas vu... :cry:
B I U