MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience)

43 ans Paris 88
Et est ce que vous avez déjà testé les huiles pour éviter la repousse des poils ? Mon esthéticienne m'en parle à chaque fois en espérant que je lui achète  
un produit mais bon, mes finances ne me le permettent pas.
Si certaines ont déjà testé, est ce que ça peut s'appliquer pour le maillot également ?
C
48 ans Sud 18
Moi j'ai une technique pas douloureuse et un peu plus rapide que la pince.
Un peu sur le mm principe: tu le fait à la main en imprégnant tes doigts d'un peu de cire froide. Les poils collent bien aux doigts on peut les arracher très facilement par petites poignées. On les retire dans le sens de la pousse, ça n'est pas très douloureux et c'est plus rapide que 1 par 1!!

Chaque fois que je donne ma technique on me prend pour une folle, mais celles qui l'ont réellement testée en sont contentes ;)
43 ans 77 5703
coquinette59 a écrit:


bonsoir à toutes,

je pensais qu'une solution "miracle" était enfin trouvée, mais la technique de la pince à épiler, je trouves ça plutot bon pour les retouches, mais vu mon cas, cela va durer 1 mois avant d'avoir obtenu le résultat escompté!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :oops:

non, mais les filles, vous étes pas sérieuse là, ou alors vous étes plutot du genre "chauve qui peut" de ce côté....... :oops: :oops: :oops:

je veux une vraie solution miracle :multi:


aah une copine!!!!!

moi c'est pareiml j'avai deja essayé mais ça m'avait gonflé au bout de 30mn...
43 ans Paris 88
Je testerais peut être alors, mais j'avoue être très douillette ici ! :oops:
50 ans Face au vent 5339
La seule solution que j'ai trouvée, c'est l'esthéticienne. C'est que, ça fait tellement mal que, n'étant pas masochiste je n'aurais pas le coeur de m'infliger pareille torture :P :puppydogeyes:
43 ans 77 5703
la solution c'est un homme qui aime le poil...

puisque c'est une torture e que ça nous fait mal rien que d'y penser...

et puisque ça derange les autres plus que nous...


c'est comme mon poids... si ça derange quelqu'un, qu'il baisse les yeux ou pense à autre chose, je ne vais pas perdre 30kgs en 1mn pour son bon plaisir...

et si monsieur supporte pas les poils, qu'il offre gracieusement à sa DOUCE des séances pro...

ça tue pas un poil, ça mord pas, si c'est là c'est pas pour rien! ça donne du caractère à la peau, ça donne pas cette image lisse et aseptisée qu'ont les saucisses des magasines over retouchées...

le poil donne des sensations. le poil nous rammène à un corps adulte et son côté brut, naturel et donc animal qui fait qu'on aime se toucher s'embrasser se caresser et faire l'amour...

quelle douce sensation que de glisser la main sous une culotte et sentir des poils qui attestent que se cahe dessous un sexe adulte à apprivoiser pour le voir se decouvrir...


qu'on leur foutte la paix!

y'a rien de plus doux qu'un poil libre et rien de plus desagreable qu'un poil épilé! pourquoi??? car le poil repousse dès qu'on le rase, sa pointe abrupte et pas naturelle.

quant à l'arrachage des poils, par n'importe quelle façon, ça ne les empeche pas de revenir, bien contrariés, et se perdre sous la peau pour faire des supeeeeeeerbes boutons...

nous ne sommes pas tous egaux devant le poil!

moi même je suis victime d'une hyperpilositée aggravée qui me bouffe la vie. sociale, affective...

mais la ou ils sont normaux, pourquoi les erradiquer comme s'ils étaient venus d'une autre planète??????
38 ans toulouse 1436
Heu bin moi je trouve ça bien plus agréable sans :oops: J'aime bien la sensation des vêtements sur la peau vraiment nue. Et puis je ne sais pas j'aime bien être épilée. Quant à l'entretien c'est vrai même avec l'épilation ça repousse y a pas photo. Mais au bout de quelques années ils repoussent moins nombreux, moins drus, plus doux (et pourtant j'étais vraiment bien fournie au départ). Moi je passe chez l'esthéticienne tous les mois et ça ne me déplais pas. Au final ça n'est plus vraiment douloureux à l'arrachage et puis c'est marrant de papoter avec l'esthéticienne pendant la séance. Et le ptit massage à la fin pour faire pénétrer la crême c'est génial. Ca fait parti de mon rituel pour me sentir féminine.

Mon homme m'a déja vu à "poil" entre deux épilations ( :lol: ) et ça ne me gene pas vraiment vu que ça reste quand même léger. Mais me montrer à lui avec mes poils d'avant mon 1er passage chez l'esthéticienne je pourrais pas. Et je pense que même sans cette considération masculine je ne me supporterais pas au naturel :?
50 ans Face au vent 5339
djaga a écrit:
la solution c'est un homme qui aime le poil...



:mrgreen:


Nempêche, mes aisselles et mes jambes lisses, c'est à moi que ça fait plaisir :P C'est vrai que pour la foufoune... c'est un peu loin je ne la vois pas ! 8)
32 ans Belgique 20
Oui, et puis il y a des femmes qui aiment les poils aussi...

Enfin, sans paraître méchante, je trouve que les poils, ca fais sale... Biensur, ce n'est pas parce qu'on en à que l'on est crâde loin de là mais j'sais pas je trouve que ca doit être plus agréable une relation sans poils et même quand nous somme indisposée... Y'a pas photo je pense...


Mon rdv est mercredi... Je flippe :lol:
34 ans france 59
Choubidette a écrit:
Moi j'ai une technique pas douloureuse et un peu plus rapide que la pince.
Un peu sur le mm principe: tu le fait à la main en imprégnant tes doigts d'un peu de cire froide. Les poils collent bien aux doigts on peut les arracher très facilement par petites poignées. On les retire dans le sens de la pousse, ça n'est pas très douloureux et c'est plus rapide que 1 par 1!!
ta technique marche vraiment ?? sa parait bisar mais je pense que je vais essayer :lol: en esperant que se soit une solution miracle :roll:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Moi j'utilise assez souvent la pince a épiler mais juste pour les retouches sinon c'est rasoir mais c'est pas top.
Récemment j'ai acheté un appareil électrolyse (http://www.babyliss.com/fr/pagegamme.php?id_gamme=21) mais j'ai pas encore eu le courage d'essayer vraiment. Non pas par peur d'avoir mal parce que j'ai quand même testé pour la douleur, mais parce que c'est lonnnngggg et assez contraignant. Ça n'épile pas vraiment, à ce que j'ai compris ou bout de quelques semaines d'utilisation le poil ne repousse plus, donc il faut le faire tous les 2-3 jours et en plus de ca faire une épilation classique.
J'aimerais donc savoir si l'une de vous a deja testé et si ca fonctionne vraiment bien?
32 ans Belgique 20
J'y suis aller aujourd'hui (chez Yves Rocher - 8-12 ou 16€ tout dépend de ce que vous faite), perso, j'ai fais l'intégrale et j'ai laisser une ligne. Ca à durer 20 minutes, j'ai "bcp" souffert pour les lèvres et la touche finale á la pince. Mais sinon, nickel. Ca m'a couté 16€ et je ne le regrette en aucun cas! Mais malheureusement si on fais depuis pas mal de temps au rasoir ou à la crème d'épilatoire, les 3 premières épilations ne laissent pas votre peau douce car il reste des "petites repousses" qu'on ne sait faire partir qu'au bout de la 3ième séances. Je le recommande à toutes!

On se sent vivre, mais, on vous parle, vous chouchoute. Par contre, ce qui m'a impressionné c'est qu'elles étaient deux à m'épiler, m'enfin ce n'est pas plus mal.. Pendant que une fesait un coté, l'autre s'occupait de l'autre coté. Elles m'ont mis alaise et m'on chouchouter après la séance. C'était parfait! Vivement la prochaine!
B
39 ans France 15
katlynn379 a écrit:
je le fais toujours comme ca et ca marche très bien! seul petit hic parfois quelques boutons car les poils poussent sous la peau..
Quelqu'un aurait une solution?


J'ai essayé et j'ai eu des boutons aussi. Pour moi, la solution, la cire veet institut. Avec une peau bien talquée ca passe tout seul ;)
D
56 ans France 19
J'en connais un rayon sur la question : a crème Veet n'est pas adaptée du tout aux muqueuse a ce niveaux (temps de pose maxi 8minutes) préférez une crème dite "lente" comme Nerv ou Jepil qui ont des temps de pose bcp plus long (10 a 15 minutes) et qui sont moins agressives pour la peau et les muqueuses.

Autre solution : l'esthéticienne PRO et pas la "chaine" de salon esthétique ou toute les stagiaire se font la main sur os parties... OK çà a un cout mais pensez au résultat et au plaisir de vos cheris de trouver une belle partie intime plutôt que de trouver une multitude de poil qui repoussent mal en vous faisant une flopée de boutons...
Sinon optez pour le laser pour une peau de bébé là ou il n'y a plus de poils ! Economique a termes vu que vous ne passez plus chez l'esthet' ni dans la salle de bain en train de faire des acrobaties.

Une perle pour vous faire rire :

http://www.d0wn.com/article.php?sid=194

Sortez les mouchoir et branchez le son c'est a hurler de rire !... en plus la musique est très sympa !
2850
Qui fait épilation péri-anale ?
B I U