MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience)

D
56 ans France 19
sans faire de pub a paris je vous conseil : l'institut Yasmine :*http://www.justacote.com/ficheCoordonnees.php?ID_ENTREPRISE=35321

Institut Yasmine


58 Rue St Fargeau
75020 PARIS


Téléphone : 01 43 64 19 27
43 ans 77 5703
aaaaaaah les femmes aiment souffrir.

il faut s'habituer tout de même à la peau et tout ce qu'elle renferme (des pores, des poils, des cicatrices etc) c'est la pas pour être érradiqué sous quelque pretexte...


perso la sensation de la peau nue sous les vêtements ne vaut pas la sensation des poils...je trouve ça beaucoup plus animal et moins aseptisé (l'amour entre corps c'est sale, il y a les muqueuses, les poils les odeurs etc et c'est ça qui est delicieux...)

eeeeeeeeeenfin, chacin ses choix, mais on s'eloigne de plus en plus de notre etat naturel et ça me fait flipper...




par contre ça se passe comment l'épilation intime? vous exposez votre clitoris etc?









une chose que je ne comprend pas, les poils des lèvres, quand ils repoussent, ils frottent les muqueuses, nan??? déjà ils sont la pour les protèger. et un minou de femme ronde est dodu...et chez moi c'est INSUPORTABLE ces poils qui repoussent en frottant l'interieur.

ou alors je suis la seule à avoir ce type de minou? :lol:
32 ans Belgique 20
Bah disons que moi ça fais la 3ième fois que j'ai été, j'ai tjrs aussi mal lol mais le poil repousse moins épais, plus agréable et en nombre moins considérable qu'un rassage!

Perso, j'ai pas de problèmes de frottements sur les lèvres étant donné que mes poils sont tout fins à présent. N'empêche la dernière fois que j'ai été j'ai du demander qu'elle face le sillon fessier pcq apparament elle ne le fait pas si on ne demande pas...

Au bout de combien d'épilations nous n'avons plus de souffrance? :lol:

Bientôt la quatrième !!! :roll:
D
56 ans France 19
Ang3l3 a écrit:
...mais le poil repousse moins épais, plus agréable et en nombre moins considérable qu'un rassage!

...Au bout de combien d'épilations nous n'avons plus de souffrance? :lol:

Bientôt la quatrième !!! :roll:


Non, non, petite précisions :
techniquement le poil ne repousse pas "moins epais", il repousse comme le précèdent du même bulbe mais il est a la naissance plus fin ; sur la longueur c'est du kif-kif !
que tu rases ou que tu épile tu auras le même nombre de poils simplement le duvet du debut se transforme en poil a force des rasages.
Et le fait de raser décapute le poil qui est a son extremité coupé net (donc pas fin) ; et c'est cette repousse qui irite la peau car a son extremité c'est un poil court (soit) mais gros diametre !
Optez pour une bonne epilation.. mais si tu ne t'abitue pas... y'a rien qui te fera oublier la douleur a par l'habitude.
Perso je suis pas douillet et çà ne me fait rien du tout ! (mes copines qui souffrent sont vertes de jalousie pour çà !)


:lol:
32 ans Belgique 20
Merci pour cette description lol mais en fros, le poil est plus agréable ^^
38 ans 78 6421
Euh comment ça se passe chez l'esthéticienne ????
on enléve sa culotte et on écarte les jambes ou quoi ???????
D
56 ans France 19
maddywild a écrit:
Euh comment ça se passe chez l'esthéticienne ????
on enléve sa culotte et on écarte les jambes ou quoi ???????


Oui c'est tout a fait çà mais attention certain instituts "puritains" refusent d'aller au delà du maillot. Donc demandez bien qd vous prenez votre RV s'il font des parties intimes en intégral, sillon fessier..etc (enfin tout dépends de la coupe que vous souhaitez adopter). ;)
43 ans belgique 13
Ben moi j'utilise une creme d'épilatoire style veet que je met juste sur la partie qui n'est pas proche de la muqueuse et pour le reste, j'utilise une mousse a raser speciale femme et le rasoir tres delicatement car je pense qu'il faut prendre son temps et puis vaut mieux ca que de se couper hein

bizouuu et tenez nous au courant si vous trouvez la recette miracle :D
50 ans 78 107
Bonjour,

Moi aussi je le fais au rasoir sous la douche, impossible de le faire pour moi à la pince à épiler car à cause de mon énorme ventre je ne vois aps ma foufoune :cry: :cry:
M
36 ans 1
j'ai tout essayé rasoir crème dépilatoire même résultat, cire sa ma brulé jen ai toujours des séquelles les poils se sont pas retirés mais ma peau oui. Alors j'ai essayé la pince à épiler et sa marche je suis pas encore venu à bout de toute la surface à épiler je vous dirais ou jen suis dans un mois!
B I U