MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience)

E
33 ans 1
hello a toutes...
moi j'ai franchement un gros probleme pour sa..car je fais a la cire..mais sa fait des enormes boutons et maintenan pour les faire partir j'essai des crèmes et  
sa marche pas ..c'est trop la galère et c'est trop moche....vous avez pas une solution pour les boutons? merci beaucoup !! :?:
B
53 ans sud 628
le seul truc pour les spots c'est d'utiliser un exfoliant sur l'endroit epilé un jour sur deux, sinon la peau s'épaissie et les boutons sont inevitables... :cry:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Je vais essayer ton truc car je m'épile à la pince à épiler mais poils sous la peau donc après boutons douloureux ! :cry:
S
41 ans M.... 4
Bonjour , je suis adepte de l'épilation intime j'essaye desesperement de trouver un produit pour me faire l'épilation car je prend le rasoir mais c pas terrible , donc je voudrais savoir si vous avez les nom des creme et savoir ou les acheter, car j'aimerais me les acheter en magasin pas au teleshopping au pire sur internet. merci de me repondre j'espere une reponse favorable a ma demande...

Nom du produit , efficacité, prix " environ" magasin ou site internet ..

merci a vous toute et tous ..
41 ans val de marne 94 1705
didi25 a écrit:
moi j'ai opté pour la cire...

mais c'est vrai que j'ai du mal a trouver le courage de tirer sur la bande!!!

par contre, il m'est arrivé un piti desagrement, en retirant une bande, j'ai eu...un bleu. :shock:

pourtant je met du talc et tout, est ce que l'une d'entre vous aurait deja eu des bleu a cet endroit la??
a quoi sont ils dû?? comment les eviter?? (parce que c'est tres douloureux.... :( )


Les bleus sont dus a un appel de sang fait lorsque tu as retirer la bande. Pour éviter ça il faut tirer la bande en longeant le corps et non en tirant vers le haut. C'est pas évident à faire seule.
Bon apart ça moi ma technique d'épilation c'est la pince à épiler aussi ou en institut mais j'ai pas encore les moyens; je le faisait en cour (ah oui je suis esthéticienne :)). Mais je n'ai plus de cours d'épilations je ne peu plus faire le cobaye :lol:
37 ans Thiais 636
pauline66 a écrit:
Alors le mieux:(attention, ça prend du temp environ 3/4 d'eure) c'est de vous épiler le maillot à la pince à épiler.Certes, c'est pas rapide mais au moin, vu qu'on retire les poils 1 par 1, on a BEAUCOUP moins mal que si on en retire pleins à la fois(prenez exemble avec les cheveux!) et comme c'est une épilation et pas un razage, faut pas recommencer tous les 2 jours.


:? Nan merci très peu pour moi,j'suis beaucoup trop douillette!!
L'épilation à la pince,j'ai déjà testé sur les jambes,pareillement en ôtant chaque poils un à un :lol: (très efficaces d'ailleurs) mais c'est tout!
J'irai certainement pas tester là ou j'suis le plus sensible :roll: :roll:
41 ans NANCY 37
pour eviter la pousse des poils il faut 1 fois par semaine faire un gommage ( eh oui meme là ) ...tous a vos gommage !!!!!
L
47 ans Bruxelles 2125
coquinette59 a écrit:


bonsoir à toutes,

je pensais qu'une solution "miracle" était enfin trouvée, mais la technique de la pince à épiler, je trouves ça plutot bon pour les retouches, mais vu mon cas, cela va durer 1 mois avant d'avoir obtenu le résultat escompté!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :oops:

non, mais les filles, vous étes pas sérieuse là, ou alors vous étes plutot du genre "chauve qui peut" de ce côté....... :oops: :oops: :oops:

je veux une vraie solution miracle :multi:



Je dirais pas mieux!
50 ans calvados 1616
ben moi aussi....souci de ce coté là!!
en fait j'utilise le rasoir mais au bout d'1 jour ou 2 faut recommencer!!! et pis y a des endroits ou la peau est quand assez fragile et il m'arrive de saigner légèrement aprés (même en passant une crème hydratante)...pis ça "pique"lol quand ça repousse!! ....bref j'ai tenté la crème dépilatoire 1 fois mais qq rougeurs apparaissent et j'ai pas trop confiance en ce genre de produit surtout à cet endroit là!! bref si vous avez des solutions + adaptée ça serait vraiment le pied!!! (peut pas à la pince à épiler ...AYYYYYEEE!!)
50 ans calvados 1616
ben moi aussi....souci de ce coté là!!
en fait j'utilise le rasoir mais au bout d'1 jour ou 2 faut recommencer!!! et pis y a des endroits ou la peau est quand assez fragile et il m'arrive de saigner légèrement aprés (même en passant une crème hydratante)...pis ça "pique"lol quand ça repousse!! ....bref j'ai tenté la crème dépilatoire 1 fois mais qq rougeurs apparaissent et j'ai pas trop confiance en ce genre de produit surtout à cet endroit là!! bref si vous avez des solutions + adaptée ça serait vraiment le pied!!! (peut pas à la pince à épiler ...AYYYYYEEE!!)
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
A part le rasoir ou la cire par l'esthéticienne, il n'y a aucune solution miracle, ça se saurait sinon et le produit serait un super best seller!

:roll:

OK, je :arrow: :peur:
44 ans a droite du placard (la ou est planqué le chocolat) 32
Moi j'est tout essayé aussi en termes d'épilations est il yas pas de solutions miracles c chacunes sont truc tout dépend de sa pilosité, de sa sensiblité à la douleur et de la vitesse de repousse de c poil ect le seul tit truc que je peut vous donnez c un gommage doux
oui oui pour évitez les poils qui repousse sous la peau et les petites rougeurs
K
55 ans 2
hanabi a écrit:
Je voudrais pas trop m'immiscer dans votre post mais j'ai une question :
Pourquoi voulez-vous absolument enlever tous les poils de cette région là? Vous voulez ressembler à des petites filles?
Personnellement, je ne vois pas en quoi c'est génant d'avoir des poils à cet endroit. Et puis avoir la zézette d'une petite fille de 5 ans, je trouve pas ça hyper sexy.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'épiler! Les sourcils,les jambes, les aisselles, ok. Le maillot aussi je suis pour. Mais de là à vous mutiler les lèvres vaginales, je vois pas trop l'intérêt.
Je sais qu'il y a des hommes qui aiment les femmes sans poils pubiens mais je pense que c'est un fantasme chez eux et pour rien au monde je ne me ferais souffrir à enlever des poils pubiens pour satisfaire un homme! S'il aime pas les poils à cet endroit là, il a qu'à trouver une femme qui acceptera d'avoir mal pour les enlever
Après tout, moi je demande pas à un mec de se raser ou de s'épiler!
Maintenant, si vous dîtes le faire par esthétisme, alors tous les goûts sont dans la nature...



Bonsoir,

Et bien tu sais dans certaines culture c'est quasi obligatoire, question de pureté..........et d'hygiène..........et pas que pour les femmes.........les hommes aussi y passent.........(enfin une égalité!!!!.lol.)

Les femmes orientales utilisent un mélange de sucre et de citron et de jasmin pour faire ça mais elle le font dès la puberté donc la repousse se stoppe d'elle même assez souvent...........les chanceuses...............moi aussi j'ai essayé pas mal de trucs et pas top les résultats..........alors je vais tester un nouveau concept par frottement un truc avec des pierres, je vous tiens au courrant................ah oui parceque je dois préciser aussi que dans certaines cultures aller voir l'esthéticienne est pas autorisé...............

bon et bien je vous laisse le sommeil me gagne.............enfin........

bizothéàlamenthe
E
36 ans 1
coucou
bah moi j'ai le meme problemes, j'ai des bleus qui apparaisse apres l'epilation du maillo! et d'apres ce qu'on m'a dit, ca serait du a une mauvaise circulation sanguine!!!
c vraimetn chian parce que du coup, c delicat a faire a la cire!!
32 ans Belgique 20
Aie ! Moi j'ai déjà essayer de m'épiler poil par poil mais au bout d'une trentaine j'avais trop mal au cou :roll:
B I U