MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous arrivé(e)s sur VLR ?

44 ans Puerto Bananas 1739
Bienvenue les nouveaux !
42 ans 3372
mouton je ne te l'ai jamais dit mais.... :cry:

j'adoooooooooooooore ta signature ;) :D ! ! a chaque fois que je la lis j'suis ptdr !!!
499
Bonjour

je vais le dire ici pas besoin d'ouvrir un post ..
Alors Anne et Carmine c'est pour vous dire que je viens d'envoyé l'email avec mes photos au concours missronde.
Je ne sais pas quand cela sera sur le site.. Mais comme je vous l'ai promis, je n'ai qu'une parole.


A + je file faire ma comédie ..


bizoute à toutes TOUTES et TOUS


bye
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
C'est bien d'avoir une parole !
Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut voter qu'une fois !
Finalement tant mieux sinon, je voterai tout le temps.
Fred
48 ans IDF (94) 1547
ah bon y a un concours miss ronde?
font vraiment des concours pour tout :lol:
499
quels sont les autres concours?


;) :arrow: :)
55 ans 9077
bichette a écrit:
:oops:

Scuzez moi . Je voulais pas vous vexer. Bonjour à tous et VOUS ETES TOUS ET TOUTES TRES TRES SYMPA.

Alors je suis pardonnée ????? ;)


Toute pardonnée !!!!! mais y'a pas à pardonner car tu n'as vexé personne cocotte !
Tu vas vite comprendre qu'il y a quelques "electrons libres" sur ce site qui aiment beaucoup s'amuser !
Bienvenue au "club" !

*ça fait très smart "club" ne trouvez vous pas les filles ?*

*ok je sors...*
48 ans IDF (94) 1547
agalaena a écrit:
quels sont les autres concours?


;) :arrow: :)


miss fraise, si si j'te jure que ca existe ;)
miss super mamy aussi, qq part ds le sud de la France :multi:


du coup je me suis renseignée, ben voui je suis curieuse moi ;)

hihi j'ai vu une trombine qui je connais :lol:

agalaena, j'aurais bien voulue voir tes photos mais je ne sais pas quel est ton prenom :cry:


ahhhh les concours...ca m'a tjs fait revé..combien de fois ai-je eu envie de m'inscrire a des tas de concours et a part un concours de maths (ou je m'en sui pas trop ma sortie :) ) et un concours d'histoire (ou je me suis lamentablement gauffré, mais c normal je suis archi-nulle en histoire :roll: ) ben j'ai jms osé sauter le pas.....
si j'osais.... :oops:


peut etre un concours miss maman ;) :lol:
48 ans IDF (94) 1547
les filles vous me faites delirer avec votre "OK je sors"
l'autre fois g pensé a vous qd g trouvé ceci ;)

39 ans Marly 126
joliemaman a écrit:
miss fraise, si si j'te jure que ca existe ;)


Ou ça, ou ça?? FRAIIIIIIIIISE!!!
JE VEUUUUUUUUUUUX!!!!! :twisted: ;)
499
joliemaman

j'ai beau allé voir si les photos sont là mais .. y n'y sont pas encore

elle va peut être le mettre sous mon prénom Emmanuelle (enchantée) ou mon pseudo Agalaena ...mais je n'ai pas fait la modèle, juste pour mettre des photos histoire d'accompagné les autres qui y sont

j'ai mis quelques photos sur le site ici rubriques photos,


pourquoi on inventerais pas le concours du rire .. je suis sure que je vais mourire là .. déjà à mon cours du soir en anglais c'est la cata on m'appelle happy girl du début à la fin on se marre avec mes autres camarades pas tous, je me suis fait un petit groupe les autres sont un peu plus éloigné mais on se marre quand même et pis y a celle que je supporte pas dont y a un petit club qu'on a monté sans le savoir chaque cours qui avance j'en découvre un membre ;) ahhahaha hahahhhahah en plus comme on est au 4e module (2e de l'année) y a des nouveaux, donc l'aventure continue, en plus y en a un qui ést au cours d'espagnol du mardi dont je n'y suis plus qui me reconnait pas hahahha vu qu'en espagnol ctait un peu timide sage, j'ai stoppé vu que mercredi y a théâtre et je dois un peu répété et puis y a plus de fainéantise aussi de pas aller à ce cours .. sauf s'il serait comme le cours d'anglais ... bref ...
tout ça pour dire que pourquoi pas le concours du rire .. entre nous comme ça pour bien pisser de rire .. :D :D :D
48 ans IDF (94) 1547
g vu 2 membres de vlr :mrgreen: , bientot 3...y en a t'il d'autres? (moi aimer regarder les photos ;) ) :lol:

ouais un concours du rire ca serait genial :multi:
se fendre la poire tt le temps ;)
499
je viens de belgique donc je penses pas qu'ils vont me mettre sur missronde france
331
je suis arrivé sur vive les rondes via un forum de bodybuilding :oops:
W
40 ans geneve 25
lol alors moi comme ca a l arrache je m en souviens mm plus :| mais bon j aime bien les forums :lol:
B I U