MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre "type" d'homme...? Et zhom à coté?

G
53 ans la marne 51 361
alors mon type d'homme, bonne question

je dirais 35/40 ans plutot chatain brun ou blond foncé
de préférence grand 1m75/1m80 environ pas trog comme meme je suis pas tres grande
sympa,drole,un peu  
de culture,en peu musclé mais pas trop juste se qu'il faut et un petit quelque chose dans le regard

donc carpe diem on vera bien dans le future se que la vie nous preserve
L
65 ans 75
:lol: bien moi je suis souvent attirée par
des beau brun aux yeux marron,mais pas maigrichon
souriant et sympas
donc voila je t attend :lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans 1248
Héhé le mien est grand brun avec de jolis yeux verts! J'ai tappé dans le mille au niveau physique!

Par contre il m'est déjà arrivé de trouver des mecs absolument canonissimes.. et quand ils ont ouverts la bouche ou quand je les ai connu un peu mieux, j'ai découvert des personnes tellement ininteressantes que je les ai trouvé repoussants physiquement...

Du coup je leur ai dit niet..

Autrement dit si le physique est top mais que le reste ne suit pas, et ben je finirai pas ne même plus aimer le physique!

Ca vous fait ca aussi, l'influence des sentiments sur la peception physique que vous avez des gens?
39 ans In the middle of nowhere 1245
Oui pareil pour moi. Et l'inverse marche aussi, un mec que je trouve pas top physiquement au premier abord, je peux lui trouver beaucoup de charme en le connaissant mieux.
53 ans Paris 176
Humour et charme en premier lieu.

J'avoue avoir une attirance pour les bruns à peau mate, cheveux noirs longs style indien d'Amérique ou tout l'extrème le beau brun coupe quasi militaire. Le corps musculeux, voire bodybuildé.

Mon ami est blond à la peau blanche, a une coupe quasi militaire et fait de la muscu.

Comme quoi l'Amour.... Et puis comme on le dit souvent (mais pour nous c'est la vérité et nous ne devons pas être les seuls ) : nous nous sommes rencontrés alors que ni l'un ni l'autre n'était en attente amoureuse.

Impatiente de vous lire ici je vous embrasse.
32 ans Lille 898
Mon type premier c'est brun aux yeux clairs... Et assez grand, parce que ça fait homme protecteur :oops: & mis à part les yeux clairs Namour est tout ça (il a les yeux noisettes)
C
113 ans 438
Idéalement j'aurais dit brun, les yeux clairs, plutôt grand et mince. Avec beaucoup d'humour, de la culture tout en étant décalé et politiquement incorrecte (ben ouai je suis un peu rebelle :p) et un peu premier de la classe (ouai j'ai toujours craqué pour les intellos).

Zhom est tout ça à part les yeux qui sont noisettes et il n'est pas spécialement grand (juste bien quoi) mais on s'est connu sur le net et on a refusé de s'envoyer des photos avant notre "vraie" rencontre. Donc le physique à très peu joué ou du moins je le "voyais" déjà beau avant de le rencontrer et je me suis pas trompée!
1910
Mon type d'homme? bah en général, brun, pas très grand, du genre rêveur.....

Mon mien? brun, pas très grand, du genre rêveur.....Merci Adopteunmec, j'm'y attendais pas :lol:
34 ans 78 426
Ben moi mon idéal c'est un mec drôle, romantique, charmant, blond aux yeux clairs. J'ai toujours été à la recherche de cet idéal.
Jusqu'au jour ou j'ai rencontré l'homme qui m'a fait oublié cet idéal. En effet il est d'origine marocain, il est grand, brun aux yeux verts, pas vraiment romantique, c'est un grand séducteur mais il est drôle !!!
41 ans 30
Je n'avais été qu'avec des hommes de mon âge, ou très peu de différence, cheveux longs (tous!!), branchés métal, un peu artistes, soumis, et j'ai fini avec un cheveux courts, 11 ans de plus, macho, catholique ( :x ), enfin qui porte une croix de communion ou je sais pas quoi là... :oops:
Et moi qui avais horreur des travaux publics et tous ces domaines là (les trucs de mecs), il était entrepreneur dans ce domaine :lol:
56 ans VIRE calvados 18
Pour moi l'ideal physiquement c'est grand avant tout! en dessou d'un metre 80 j'ai du mal parce que je trouve que je fais 2 fois plus grosse a coté d'un mec pas grand!

apres ce qui m'attire c'est l'humour, la culture generale, le coté cool qui se prend pas la tete pour rien, pas jaloux, pas possessif, calin mais pas collant

un mec qui n'ai pas peur de parler d'amour aussi..


c'est pas compliqué hein? ben alors pourquoi je suis pas encore tombé dessu????
39 ans Bordeaux 364
Alors, personnellement, mon "zhom" comme vous dites toutes ici :lol: est tout à fait le type d'homme qui me "chamboule". Par conséquent, je n'ai eu aucune difficulté à le trouver à mon goût :lol: D'autant plus que notre rencontre est issue de quelques mois à se croiser sur le même forum en se parlant de temps en temps. Et puis un jour.. si on se rencontrait? Et là.. boum. Je suis tombée :sifl:
Amoureuse évidemment...

Sinon, j'ai déjà été amoureuse d'hommes d'un type de physique qui, à la base, n'est pas trop mon truc. Blond, par exemple, ou très grand et sportif :mrgreen:
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part,mon type d homme,c est les grands,tres bruns,genre type espagnol italien portugais,quelques annees de plus que moi,plutot avec de l humour et pas hyper intello

zhom est tout le contraire sauf pour la taille...

plutot chatain clair,yeux bleux,il n a mm pas 1 ans de plus que moi,avec un humour qui n est pas le mien (lol),tres serieux,un brin manique,tres intello

au depart il y a eu bcp de clashs,mais depuis 1 ans ca se calme tranquille on s habitue l un a l autre...

apres la rencontre,j avoue je me suis dit que c etait pas mon type du tout...comme quoi :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ce que je voulais avant d'être avec zhom c'était simple :
- Qu'il soit plus grand que moi. De combien j'en savais rien mais plus grand pour pouvoir poser ma tête sur son épaule :lol:
- Qu'il vive seul. Mon ex vivait encore chez ses parents et je ne voulais plus d'assisté qui me dise "tu peux te pousser avec ton aspirateur, je joue à la console là" :evil: :evil:
- Qu'il ne fume pas de shit et qu'il soit raisonnable avec l'alcool. Perso je suis contre le shit à 500%, je n'ai jamais essayé et je n'ai jamais pris une cuite donc il fallait que ça colle et pas que je fasse la police
- Qu'il ait un job

Celui avec qui je suis maintenant (et pour la vie j'espère :oops: ) :
- Il mesure 1m88 yes ! J'en fais 1m74 alors ma tête se pose pile poil comme il faut :lol:
- Il vivait chez ses parents :evil: et il a donc fallu lui expliquer plein plein de choses quand il a emménagé chez moi. Et pour moi ça n'a pas été simple de dire chez nous au lieu de chez moi ... Ah les habitudes :lol:
- Il fumait du shit et c'est moi qui ait conduit plus d'une fois pour rentrer car il avait trop bu :evil: Mais aujourd'hui c'est terminé ! (bon sauf l'alcool, quand il y a une fête il m'arrive de conduire encore mais bon, rien de méchant). En ce qui concerne le shit au début je l'ai accepté tel qu'il était et il fumait uniquement en soirée avec ses potes. Malheureusement moi je n'étais pas dans le même trip qu'eux et je lui ai vite dit que ça ne passerait pas. Du coup il a arrêté .... et il me remercie encore aujourd'hui quand on en parle (sa mère aussi d'ailleurs :lol: :lol: ). Ca lui filait de bonnes angoisses et maintenant c'est fini
- Il avait un job, ça c'était rédhibitoire. Si il le perdait demain (ce que je ne souhaite pas, mais pas du tout pour nous !!!) je resterai avec lui mais je sais aussi qu'il chercherait à en retrouver un vite. Mon ex ne fichait rien, ses grands parents lui donnaient des sous, et je sais qu'être avec quelqu'un qui ne bosse pas ça ne colle pas, on n'a pas le même rythme et ça part en live

Voilou :D
42 ans abbeville 251
mon coeur a moi il est tout a fait comme " je les aime" !!!!

grand brin costaud aux yeux noirs avec une tete de tueur !!!!

je t aime comme j ai jamais aimé bébé !!!!
B I U


Discussions liées