MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Astrologie

44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
stroumphette65 a écrit:

Pas question de généraliser bien sur, il y a l'éducation , la génétique, c'était juste des constations de mon vécu, je n'ai rien contre aucun signe  
, seulement il est normal de ne pas s'entendre avec tout le monde !!!!


La génétique ?? :shock:
50 ans calvados 1616
stroumphette65 a écrit:
je n'ai rien contre aucun signe



ben je préfère ça!! ceci dit c'est pas ce que tu disais plus haut... :roll:
Bonjour

Et non rien envers les signes seulement il y a des personnes avec qui je ne m'entend pas du tout et puis voilà et c'est souvent avec les memes signes voilà tout !

J'ai parfois tendance à m'emporter voilà tout
maintenant je n'ai jamais rencontré de lion ou bélier avec qui je m'entendais bien , c ainsi !!!

La génétique, oui tu peux avoir les qualités et défauts de tes parents ou grand parents meme si pas ton signe , ce n'est pas prédiposé .....

Voilà bises et bonne journée
53 ans Paris 176
Kikoo :D

Je suis cancer ascendant balance et chien en astrologie chinoise.

Je n'ai aucun préjugé sur ce que seront mes relations avec les gens d'après les signes.

Bon dimanche
5031
j'ai aussi pas mal de mal avec les F lion... vu que mon ascendant est lion on se gere mal..

sinon il y a un belier qui me gave GRAVE en ce moment, j'aurai envie de lui foutre ma main dans la gueule :shock: c'est rare... enfin deux belier... :twisted: je crois que je n'aime plus ce signe... :roll:
Moi fait longtemps et ça continue !!!!
43 ans Nantes 500
Je suis Cancer ascendant Vierge et mon chéri est Scorpion (comme mon pôpa d'ailleurs).

Dans ma famille nous avons des signes de caractère : Ma mère est Lion, mon père Scorpion, mon frère est Bélier et ma soeur est Capricorne...

En général j'ai du mal avec les gémeaux et les capricornes.

Mais je pense surtout que si les astres peuvent avoir une influence sur notre personnalité, ça ne représente qu'une partie des grandes lignes de ce que nous sommes.

C'est surtout notre vécu propre, nos valeurs personnelles, nos émotions qui font notre personnalité et qui nous sommes.

Et entre nous Stroumphette, ma mère est Lion. Elle a beaucoup de tempérament et a un coeur énorme. Elle est très pudique sur ses sentiments donc elle n'est pas très extravertie. On pourrait la juger froide ou autoritaire, mais si on connait son vécu on comprend mieux...
Je pense que nous sommes tous comme ça ; C'est notre vie et les épreuves qu'on a traversé qui nous ont forgé le caractère.
Après, l'astrologie n'est qu'un aspect très vaste de notre individualité...Et heureusement ! ;)
Et heureusement !! lol
Mais ça doit etre animé chez toi avec des signes aussi forts !! lol
1007
Je suis Capricorne ascendant Lion qui vit avec une Gémeau ascendant Gémeau... Le mélange est parfois explosif diront nous! :lol:
1007
29983 a écrit:
Je suis Capricorne ascendant Lion qui vit avec un Gémeau ascendant Gémeau... Le mélange est parfois explosif diront nous! :lol:

Pardon chéri :oops:
43 ans Nantes 500
stroumphette65 a écrit:
Et heureusement !! lol
Mais ça doit etre animé chez toi avec des signes aussi forts !! lol

Hihi ! C'est clair que dans la famille on ne s'ennuie pas ! :lol:

Et Nekochan > Ma soeur et son mari ont les mêmes signes que vous 2 et c'est vrai que parfois c'est pas triste ! :lol:
42 ans loiret 715
et que pensez vous d'un capricorne ascendant scorpion, associé à une vierge ascendant sagittaire?????
32 ans Chez moi ? ^^ 7
Chez moi, c'est une vrai pagaille..
Trois Lion, Un Vierge, et Une Gemeau.
Mais au bout du compte, ce sont tous trois des signes fort, et on arrive à cohabiter :P

Par contre, je suis Lion, et mon copain Vierge. J'ai remarquer qu'il était beaucoup plus calme que moi, et grace à ça, moi-même j'arrive a me calmer, enfin, grace à lui. :)
Bonjour

En effet les "vierges" sont souvent plus calmes et plus tempérées.... En plus j'ai eu droit au gémeau, mi ange (des fois) mi démon (tout le temps)et il y a un moment où la patience a des limites
J'ai supporté presque 10 ans les inepties de mon ex mais à un moment ça fait "effet cocotte minute" et à force d'accumuler, ça a explosé et c'était souvent les derniers temps et bye bye l'ex, je suis bien tranquille depuis !!!
Et à force d'en avoir subi, j'ai plus envie, plus envie d'etre patiente quand on titille un peu trop mais patiente avec les gens que j'aime !!!!

Et pour le capricorne (bon signe,ils savent ce qu'ils veulent, bon l'ascendant, passons) ça passe avec les vierges !! enfin les capri à cornes ne sont pasles pires !! enfin vu mon vécu !!!

Bises
42 ans loiret 715
stroumphette65 a écrit:
Bonjour

En effet les "vierges" sont souvent plus calmes et plus tempérées....
Et pour le capricorne (bon signe,ils savent ce qu'ils veulent, bon l'ascendant, passons) ça passe avec les vierges !! enfin les capri à cornes ne sont pasles pires !! enfin vu mon vécu !!!


pk "passons" sur l'ascendant,

a priori, monsieur correspond à son signe, capricorne et moi, o mien, Bjr, les caractère bien trempés, mais c vrai que suis qqn de calme et tempéré, mais avec mon caractère, têtu mais pas bornée!
B I U