MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Astrologie

ET oui l'ascendant "scorpion" fait en effet ton caractère bien trempé comme tu dis !!!!
Je n'aime pas trop les scorpions mais bonil y a des bons aussi !! lol
Bonne  
journée, le principal est d'etre bien avec ton chéri
42 ans loiret 715
stroumphette65 a écrit:
ET oui l'ascendant "scorpion" fait en effet ton caractère bien trempé comme tu dis !!!!
Je n'aime pas trop les scorpions mais bonil y a des bons aussi !! lol
Bonne journée, le principal est d'etre bien avec ton chéri

"mon chéri", n'exite pas, et i n'est pas sur cette terre, juste qqn avec qui je m'entends assez bien
merci
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Opti-Mystik a écrit:

pk "passons" sur l'ascendant,

a priori, monsieur correspond à son signe, capricorne et moi, o mien, Bjr, les caractère bien trempés, mais c vrai que suis qqn de calme et tempéré, mais avec mon caractère, têtu mais pas bornée!


Monsieur ? Quel monsieur ? (celui de Bordeaux ?) Ehhh tu me caches des choses bibiche !!!!

Toi t'es parfaite de toute façon lol De son côté, c'est son ascendant qui révèle un fort caractère (j'ai le même ascendant). Mais le Capricorne a pas mal de bons côtés : ils savent ce qu'ils veulent comme dit Stroumphette, ils ont leurs principes, un peu arriviste sur les bords, bref ce que tu aimes bien quoi ;)
42 ans loiret 715
_Mumu_ a écrit:

Toi t'es parfaite de toute façon lol De son côté, c'est son ascendant qui révèle un fort caractère (j'ai le même ascendant). Mais le Capricorne a pas mal de bons côtés : ils savent ce qu'ils veulent comme dit Stroumphette, ils ont leurs principes, un peu arriviste sur les bords, bref ce que tu aimes bien quoi ;)


non, cocotte, pas de Mr de bordeaux, mais t'inquiète pas, je t'en parlerai le jour venu!
C'est sur que c'est le genre de qualités que j'aime bocou bocou !
Mais bon, rassure-toi, "ce" type de mec n'existe pas, enfin n'est pas compatible avec moi!
Sinon, je vous fais de gros bisous, à ton Zomm et à toi, bibiche! :P
35 ans Amiens 15
Coucou!!!
Je suis sagittaire je ne c pas kel ascendant(je c pas nn plus comment on fait pour savoir d'ailleur lol)!
sinon ça passe : Gémaux, taureau & autre sagittaire .
Passe pas avec: bélier, lion , Poisson
G
53 ans la marne 51 361
bonsoir a tous
moi je suis un petit poisson ascendant balance et l'horoscope chinois c'est cochon
ca passe assez bien avec tout les signe en general
biss a tous
elodydu80 a écrit:
Coucou!!!
Je suis sagittaire je ne c pas kel ascendant(je c pas nn plus comment on fait pour savoir d'ailleur lol)!
sinon ça passe : Gémaux, taureau & autre sagittaire .
Passe pas avec: bélier, lion , Poisson




Bonjour

Je ne sais pas calculer, si tu connais ton heure de naissance, tu vas sur google, tu fais calcul de l'ascendant et ils te mettent sur un site expres ou si tu veux donnes moi tes coordonnées : date et lieu de naissance, et heure je te le fais vite fait !!!

Bises
52 ans IDF près de Paris 213
Hello

Bon moi je suis un exemplaire de capricorne ascendant scorpion.
Je ne sais pas avec qui ça s'entend vu que je m'entends bien avec tous les signes mais pas longtemps (non c'est pas vrai). J'ai lu une fois que l'homme capricorne ascendant scorpion est supposé bien s'entendre avec les femmes poissons, et un autre signe, dont je ne suis pas sûr, sagittaire je crois. Sagittaire en tous cas je confirme par une expérience passée. :roll:

C'est un cliché hyper connu de dire que le scorpion est un signe difficile mais ils ont le droit de vivre quand même :D ; mon pôpa eh bein il est scorpion. Et moi un peu. Et on a du caractère ben oui c'est vrai.

Voilà j'ai mis mon grain de sel pour répondre à la personne du Loiret qui a posé la question mais personnellement je ne laisse pas l'astrologie interférer dans mon libre arbitre.

C'est comme l'horoscope : si ça t'annonce de mauvaises nouvelles tu n'es pas obligé(e) d'y croire...
Bonjour Will ,

Je reçois trois horoscopes différents sur ma bal et pas un de correspond !! lol
Alors je prends celui qui m'arrange !!! Parfois ça colle plus ou moins, mais bon c'est pas une science exacte et quand ils m'annoncent une rentrée d'argent, en général, je dois en sortir !!! lol enfin pas lol !!!

Sinon les scorpions, mon grand père était scorpion et c'était un amour, caractère fort mais un amour, mon plus jeune frère est scorpion asc lion et ça passe pas du tout entre nous !!!
Mais bon tout le monde a le droit de vivre of course et heureusement !!!

Merci pour ton message et bonne journée!!!
52 ans IDF près de Paris 213
Merci stroumphette65

Pour certains astrologues l'horoscope est une arnaque. Suivant ses convictions on pourrait dire que c'est hôpital qui se moque de la charité... Mais c'est pas grave, pour l'astologie ou l'horoscope le tout est d'y croire un petit peu quand ça t'arrange mais pas trop quand même ;)

Bonne journée à toi aussi!
75 ans lot et garonne 1165
bonsoir
je suis cancer ascendant!!je sais pas
chinois le rat
bonsoir stroumphette65
61 ans 220
stroumphette65 a écrit:
Bonjour à vous

Questions un peu bêtes mais bon cette nuit je ne dormais pas et j'ai pensé astrologie !! lol

Donc mes questions : de quel signe etes vous ?
avec quels signes ça passe ?
avec lesquels ça ne passe pas ?

Bon je commence histoire de lancer le bouchon :

Vierge ascendant sagittaire
Avec qui ça passe : les taureaux, sagittaires, capricornes poissons
Au contraire : bélier, certains gémeaux, lion , scorpion

Allez à vous et merci d'avance pour ce petit exercice !!!


Elisabeth Teissier , sors de ce corps !!! :evil: :lol: :lol: :lol:
1910
Je suis Poissons ascendant Taureau, et sans y croire vraiment, au niveau caractère ça me correspond....

Au niveau entente, je ne sais pas avec qui je devrais m'entendre, vu que je ne m'y fie pas...mon ex était cancer et mon actuel est vierge, je suppose que j'aime les hommes qui naissent en été :lol:
Tigrette a écrit:
stroumphette65 a écrit:
Bonjour à vous

Questions un peu bêtes mais bon cette nuit je ne dormais pas et j'ai pensé astrologie !! lol

Donc mes questions : de quel signe etes vous ?
avec quels signes ça passe ?
avec lesquels ça ne passe pas ?

Bon je commence histoire de lancer le bouchon :

Vierge ascendant sagittaire
Avec qui ça passe : les taureaux, sagittaires, capricornes poissons
Au contraire : bélier, certains gémeaux, lion , scorpion

Allez à vous et merci d'avance pour ce petit exercice !!!


Elisabeth Teissier , sors de ce corps !!! :evil: :lol: :lol: :lol:


Pliée de rire dans le cyber ....
Oh non suis pas douée du tout remarques elle non plus !! lol
Comme je l'ai dit je prends ce qui me va comme ça cool !!!
Merci de m'avoir fait rire
61 ans 220
Salut Cathy !;)

Le taureau (meuh !) asc gémeaux , tigre compagnon de route chat (chinois) te fait un gros bisou !

:kiss:
B I U