MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

là j'ai peur de tomber de haut...

40 ans Vannes 2776
félicitations! :teddy:

hey hey! On le sait avant le papa! :lol:
Ca va lui faire un très joli cadeau d'anniversaire de mariage ;)

:kiss:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Rô bravo de tout coeur :D :D :D Je suis super heureuse pour toi !! Et .... change de gygy :twisted: :twisted:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
tam a écrit:
Felicitations


et un gros ( tres tres gros) :nananr: :nananr: :nananr: pour ton "super" gygy

+10000 :lol:
Félicitations à vous deux! :D Super cadeau pour vos noces de coton! (enfin si c'est votre 1ère année de mariage!)

:kiss:
39 ans criquetot l'esneval (76) 39
félicitation
j'ai feter dimanche mon premier anniversaire de mariage et j'aurais aimer lui annoncer ca aussi
j'ai un tout petit retard mais peu d'espoir
retard de 7 jours mais pour moi c'est assez frequent
j'espere qe tout se passera bien et change de gygy !!!
41 ans 1672
Cool va bientôt y avoir un ti bébé pamplemousse, génial ! :D
40 ans 66
Pour vous doner un peu des nouvelles , j'ai appellé le medecin traitant ce matin pour savoir si je devais changer mes doses de medicaments pour la thyroide. Il m'a dit que non pas pour l'instant mais qu'il voulait me revoir vendredi pour voir l'evalution de mon taut d'HCG?? qui est à 100 à 3 jours de retard. Vu que j'ai par moments des petites douleurs comme celel des règles (en moins fort et pas souvent) il dit que je prépare peut etre une FC... merci tres cher docteur :shock:
Enfin je reste positive parce que j'ai vu qu'il y avait pleins de femmes qui avaient eu le même type de douleur en debut de grossesse. J'apprécie le moment et c tout.
Je vous remercie de m'avoir lue et d em'avoir encouragée et felicitée. C'est aussi en partie par la decouverte de ces forums que j'ai prit confiance en moi à tenter les essais bébés alors qu'on me disait que j'aurais du mal à tomber enceinte et que j'ovulais pas. Merci les filles je vous tient au courant pour vendredi. J'espère aussi à toutes celles qui essayent que ça va marcher rapidement. courage :kiss:
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Il est charmant ton toubib' ! Il aime bien faire peur...
Moi aussi j'ai eu des douleurs de règles en début de grossesse c'est simplement que ton utérus se met en place pour accueillir bébé.
Ca m'énerve ces toubibs qui font flipper leur patient !!! :evil: :evil: :evil:

Au fait, félicitations !!!
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
ah bah décidément entre le gygy et le médecin tu es gâtée.

Allez haut les cœurs tu as bien raison de ne prendre que le meilleur dans tout ça

Le jour où ça m'arrivera je crois que je ne toucherai plus terre qu'importe ce genre de réflexions à la noix...

Profite Profite...et on attend de connaitre la réaction de M .Pamplemousse
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Tu as l'air épaulée ça fait peur :shock: :shock: Il ne t'aime pas ton doc ou quoi ?? Je pense qu'il serait temps qu'on impose des vrais cours de psy même aux généralistes .... Dire ça à quelqu'un qui panique vite ça peut être terrible. Quel c** :evil:
45 ans lyon 1868
j'allucine grave, tres vraiment pas gatée avec le corps medical....

Les douleurs comme les regles c'est normal, bb s'installe ca ne presage en rien d'une FC. Quand au taux d'hcg un seul taux ne signifie rien c'est l'evolution qui compte. Si tu n'a pas de tres grosses crampes voir du sang rien de permet de pressentir une FC. Mais c'est sur ca depasse tout une "ronde" qui est enceinte vous vous rendez compte. Et puis s'il te plait, même si tu decide de ne pas être suivi par ta gygy habituelle (ce que je te conseille vivement) appelles le hisoire de lui clouer le bec.

PS: j'ai vu des taux plus bas que les tiens sur les forums jumeaux alors....

Aller ne l'ecoute pas, tu n'as pas ecouter ton gygy et tu as eu raison puisque tu es enceinte et bien fais en de même aujourd'hui.
N'angoisse pas, tout va certainement pour le mieux.

Plein de biz a toi et a la micro crevette qui s'est installée.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Pamplemousse84 a écrit:
Pour vous doner un peu des nouvelles , j'ai appellé le medecin traitant ce matin pour savoir si je devais changer mes doses de medicaments pour la thyroide. Il m'a dit que non pas pour l'instant mais qu'il voulait me revoir vendredi pour voir l'evalution de mon taut d'HCG?? qui est à 100 à 3 jours de retard. Vu que j'ai par moments des petites douleurs comme celel des règles (en moins fort et pas souvent) il dit que je prépare peut etre une FC... merci tres cher docteur :shock:
Enfin je reste positive parce que j'ai vu qu'il y avait pleins de femmes qui avaient eu le même type de douleur en debut de grossesse. J'apprécie le moment et c tout.
Je vous remercie de m'avoir lue et d em'avoir encouragée et felicitée. C'est aussi en partie par la decouverte de ces forums que j'ai prit confiance en moi à tenter les essais bébés alors qu'on me disait que j'aurais du mal à tomber enceinte et que j'ovulais pas. Merci les filles je vous tient au courant pour vendredi. J'espère aussi à toutes celles qui essayent que ça va marcher rapidement. courage :kiss:
Je m'interroge, pas sur le médecin. Ne me jeter pas des pierres mais je m'interroge sur la patiente. Es tu sûre que c'est tout ce qu'il t'a dit? (tu lui as dit que tu avais mal au bas ventre et il t'a dit que tu préparais peut être une FC?)

J'ai travaillé 1 petit moment dans le milieu médical et j'ai eu très souvent affaire à des patients qui n'écoutaient (ou n'entendaient) qu'une partie de ce que le médecin leur disait. Souvent il s'agit de patients très engoissés, stressés...

ça me semble bizarre quand même, il ne faut pas avoir fait des années de médecine pour savoir que l'utérus se prépare à accueillir le futur foetus et qu'il est donc tout à fait normal de ressentir des douleurs ou une gêne?! :shock:
43 ans mantes la ville(78) 4522
9kristel7 a écrit:
Pamplemousse84 a écrit:
Pour vous doner un peu des nouvelles , j'ai appellé le medecin traitant ce matin pour savoir si je devais changer mes doses de medicaments pour la thyroide. Il m'a dit que non pas pour l'instant mais qu'il voulait me revoir vendredi pour voir l'evalution de mon taut d'HCG?? qui est à 100 à 3 jours de retard. Vu que j'ai par moments des petites douleurs comme celel des règles (en moins fort et pas souvent) il dit que je prépare peut etre une FC... merci tres cher docteur :shock:
Enfin je reste positive parce que j'ai vu qu'il y avait pleins de femmes qui avaient eu le même type de douleur en debut de grossesse. J'apprécie le moment et c tout.
Je vous remercie de m'avoir lue et d em'avoir encouragée et felicitée. C'est aussi en partie par la decouverte de ces forums que j'ai prit confiance en moi à tenter les essais bébés alors qu'on me disait que j'aurais du mal à tomber enceinte et que j'ovulais pas. Merci les filles je vous tient au courant pour vendredi. J'espère aussi à toutes celles qui essayent que ça va marcher rapidement. courage :kiss:
Je m'interroge, pas sur le médecin. Ne me jeter pas des pierres mais je m'interroge sur la patiente. Es tu sûre que c'est tout ce qu'il t'a dit? (tu lui as dit que tu avais mal au bas ventre et il t'a dit que tu préparais peut être une FC?)

J'ai travaillé 1 petit moment dans le milieu médical et j'ai eu très souvent affaire à des patients qui n'écoutaient (ou n'entendaient) qu'une partie de ce que le médecin leur disait. Souvent il s'agit de patients très engoissés, stressés...

ça me semble bizarre quand même, il ne faut pas avoir fait des années de médecine pour savoir que l'utérus se prépare à accueillir le futur foetus et qu'il est donc tout à fait normal de ressentir des douleurs ou une gêne?! :shock:

+1 c 'est vrai que les douleurs en début de grossesse ca peut etre l uterus qui se prépare mais sans etre mauvaise sa peut etre signe de fausse couche donc c 'est normal qu'il en parle je ne vois rien de mal la dedans ,et je me permets de faire cette remarque car j 'ai fait deux fc et que si undoc m avait ditca ca m 'aurais pas géner,maintenant ton taux est tout a fait normal donc pas de stress.
A
112 ans 6176
C'est clair que le terme de FC, c'est pas le genre de choses qu'on voudrait entendre. Ceci dit, il a pas tort de vouloir voir l'evolution de ton taux de BHCG car 3 jours de retard c'est rien et avant d'arrêter un traitement aussi important que celui lié à la thyroide, il convient de verifier que celui ci evolue correctement afin d'écarter les risques de fc précoces qui sont très fréquents les 1ers jours de retard.
45 ans lyon 1868
j'suis daccords avec vous les filles mais quand meme, on ne dit pas a une nana qu'elle est surement entraint de faire une FC. QU'il y a des risques oui, que l'ont regarde l'evolution des hcg oui mais pas creer un pb si il n'y a pas lieu.

Maintenant kristel n'a pas totalement tord et c'est vrai que parfois on n'entend qu'une chose et on se focalise dessus. Pamplemousse ce sont tes seuls symptomes ? Le medecin a-t-il dit autre chose même si tu n'y vois pas d'interet ?
40 ans 66
ben si je me souviens bien . Je suis rentrée et je lui ai dit mes symp^tomes c'est à dire que je me sentais très fatiquée et des fois comme un peu barbouillée et que çà tirait comme si j'allais avoir mes règles + mal au bas du dos (je sais pas si çà a un lien mais j'ai l'utérus retroversé). Il a dit on va faire une prise de sang mais que je devais pas m'emballer car en moyenne il fallait 8 mois pour tomber enceinte et que après deux ans on pouvait parler de problème de fertilité etc. Il m'a prescrit du duphaston en me disant que si je n'avais pas mes règles etque ce n'était pas uen grossesse il faudrait en prendre et dans 5 jours je les aurai. Donc le soir j'ai sonné à l'heure dite et j'ai eu la dame ( sa secrétaire ou sa collègue) qui m'a dit Mme ... vous avez un taut de Hcg de 100 felicitation vous êtes enceinte... merci madame merci aurevoir (çà c'était moi ).
Le lendemain matin pour savoir si je dois agmenté mon elthyrone (medoc pour mon hypothyroidie) il m'a dit "si tu veux bien attends on se reverra la seaine prochaine ou vendredi pour refaire uen prise de sang car ton taut est quand même faible pour 5 jours de retard ( je devais les avoir vendredi ou jeudi soir ce qui fait 3 jours et pas cinq vu la prise de sang le lundi) il m'a dit "tes douleurs au bas du ventre ne sont pas rassurantes aussi peut etre que tu commences une FC, mais si le taut evolue bien celà voudra dire que la grossesse evolue normalement" on a donné rendez vous pour vendredi matin et c tout.
Ce que moi j'ai voulu dire c'est qu'il y aurait surement pu avoir d'autres manières de le dire çà là j'angoisse depuis et vendredi me semble loin. Il aurait pu dire par exemple "On se revoit vendredi pour faire uen prise de sang de controle" ...
B I U