MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

là j'ai peur de tomber de haut...

45 ans lyon 1868
OK, pauvre pamplemousse on t'en fait des miseres a te faire tout expliquer...

Bon tu angoisses mais ses paroles n'etaient pas si alarmantes. Il a juste voulu dire que tout est  
possible. Bon il aurait quand même du y aller avec plus de tact.

Pour ton taux, peut être as-tu ovuler 1 ou 2 jours plus tard donc tant qu'il n'y a pas de PDS de suivi ben y a pas a s'inquieter DU TOUT.
Pour les crampes... ben franchement chaque femme est differentes et certaines sentent bien passer le debut de grossesse.

Aller detends toi, ca va le faire. Ne t'inquiete pas. Y a vraiment pas de raison.

Bisous de detente et de zenattitude ;)
40 ans 66
merci tam çà me soulage un peu.
44 ans Rennes (35) 8666
Tes douleurs sont "alarmantes"? Non mais on rêve, et puis y'a douleur et douleur. J'ai des tiraillements dans le bas ventre depuis maintenant 2 mois de façon plus ou moins intense, et mon médecin ne m'a pas parlé de FC, mais de la mise en place de mon utérus. Du coup je pense que c'est ne rien ressentir du tout qui pourrait être alarmant. La ton corps vit pleins de changements en peu de temps, evidemment que ça ne se fait pas comme ça ;)
Par contre si tu as des grosses grosses douleurs et que tu saignes la il est temps de paniquer, mais sinon...

En toutes cas toutes mes félicitations, et ne te prend pas trop la tête, plus tu seras zen et plus ta grossesse se passera bien :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
je voudrais juste dire qu il a pas non plus dit c 'est fini tu fait une fc ,faut relativise il lui a juste dit que c 'étais une éventualité ,vous trouvez sa mieux les doc qui dise rien ou pire ce qui te font croire que ca va bien ,eh ben je suis désolé mais quand on essai d 'avoir un enfant y a le spectre de la fausse couche ,et malheureusement y arien a faire :cry:
300
Quel bonheur pour toi miss!! Félicitation
J'imagine ta joie intense! moi j'en suis au deuxieme mois d'essai j'espere bientot un beau ++
Plein de bonheur a vous:)
44 ans Rennes (35) 8666
Je suis d’accord avec toi paindemie. Apres, je trouve qu’il y a des façons de dire les choses ;
Quand je suis allée voir mon médecin suite à mon test de grossesse positif, il nous a mis en garde
Mon monsieur et moi pour qu’on ne s’emballe pas trop vite, surtout pour ne pas l’annoncer a tout le
Monde (enfin on faisait ce qu’on voulait) au cas ou il y aurait un souci. Après il s’est arrêté là, et nous a expliqué comment
Allait se dérouler la grossesse.
Donc mettre en garde c’est une chose (histoire de ne pas tomber des nues si ça se passe mal) mais « faire peur » en est une autre.
Surtout que plus la maman est stressée et plus la grossesse a des risques de mal se passer, donc rien ne sert (selon moi) d’apporter
du stress inutile en plus…
40 ans 66
J'espère que çà marchera rapidement pour toi.


azuria64 a écrit:
Quel bonheur pour toi miss!! Félicitation
J'imagine ta joie intense! moi j'en suis au deuxieme mois d'essai j'espere bientot un beau ++
Plein de bonheur a vous:)
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Et M. Pamplemousse alors il est au courant?

il a dit quoi ?
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Tu ne perds pas le nord Calinka :lol: ... mais je suis curieuse aussi :roll: ;)
40 ans 66
Alors reaction de Mr Pamplemousse.Ben pour tout vous avouez je lui ai dit le lundi soir et j'ai pas attendu mercredi le jour de nos 3 ans de mariage. Il savait que j'avais fait le test sanguin le matin... Donc j'ai fait la filel degouttée au telephone et je lui ai dit que c'etait negatif... je lui ai dit je suis pas bien j'ai envie qu'on va boire une verre le soir. Donc le soir au café il me fait son discours qu'il avait raison car il em disait que j'etais pas enceinte que les sines c t dans ma tête et tout. Je lui dit oui je sais j'aurais du t'écouter (je jubilais) puis je lui ai dit "au faites je t'avais acheté un cadeau en vilel pour notre annif de mariage je vais te le donner maintenant" il ouvre et c'était de spantufles d e ébé avec un bonnet "j'aime papa" et je lui ai dit "je suis enceinte". Il m'a alors dit "c'est pas vrai??" je lui ai dit "si c vrai" il m'a repeté "c'est pas vrai????????" "je te jure que c vrai". Il avait un regard béat et il souriait en disant que jamais il aurait pensé que çà serait maintenant et tout. Puis mr et mme Pamplemousse sont rentrés tout les deux en amoureux :d
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Oh c'est trop mimi, j'en ai les larmes aux yeux !!!



@ Karalie : tu as raison...étant au sud je ne perd jamais mon Nord de vue lol
36 ans le mans 816
c'est trop trop mignon!!
encore félicitation pamplemousse!
prend soin de toi !! :kiss:
3431
Calinka1360 a écrit:
Oh c'est trop mimi, j'en ai les larmes aux yeux !!!


Moi aussi ! :D

:bbb: Félicitations !!! :bbg: :teddy::teddy::teddy:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
leela_turanga a écrit:
Calinka1360 a écrit:
Oh c'est trop mimi, j'en ai les larmes aux yeux !!!


Moi aussi ! :D

:bbb: Félicitations !!! :bbg: :teddy::teddy::teddy:

+1 Encore félicitations à Mr et Mme Pamplemousse ;)
39 ans 242
Ahhh trop mignon !! ;)

Beaucoup de bonheur pour tous les deux !! :p
B I U