MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look livre en France dès le 8 juillet

47 ans 8549
moi j'ai passé une commande hier : 30£ conversion en euros 34euro75.
38 ans Oise 72
J'espère ne pas être trop en HS mais vous arrivez à commandé sur le site? Moi depuis vendredi ça bugg, impossible de mettre quoi que se soit dans mon panier.. :(
47 ans 8549
Le-souvenir-de-ce-jour a écrit:
J'espère ne pas être trop en HS mais vous arrivez à commandé sur le site? Moi depuis vendredi ça bugg, impossible de mettre quoi que se soit dans mon panier.. :(


ben moi j'avais été je sais plus quel jours mais pas moyen d'y entrée...trop de monde sur le site!
41 ans franche comté 477
j'ai appelé ma banque, ils prennent 2,80% de la somme totale + 1 euro pour les frais de conversion !
vous avez connu des problèmes de livraison avec ce site ( j'ai vu quelques réponses mais beaucoup de pages à suivre ...) ? merki :D
36 ans A l'envers du Miroir 2133
J'ai commandé régulièrement depuis juillet, je n'ai eus un soucis de livraison qu'une fois, un colis jamais reçue, mais j'avais payé avec Paypal, et j'ai été entièrement remboursé. Sinon j'ai commandé à nouveau depuis, et pas de problèmes.
37 ans Rouen 1311
j'ai commandé un manteau le 24 depuis j'attends, ça m'énerve parce que j'ai froid moi ^^
40 ans 402
Samarian a écrit:
j'ai commandé un manteau le 24 depuis j'attends, ça m'énerve parce que j'ai froid moi ^^


Courage !! tiens bon ça ne va pas tarder :)
37 ans Rouen 1311
Cajolyne21 a écrit:
Samarian a écrit:
j'ai commandé un manteau le 24 depuis j'attends, ça m'énerve parce que j'ai froid moi ^^


Courage !! tiens bon ça ne va pas tarder :)


Toujours rien, c'est long ..........
S
48 ans 4940
j'attend une commande , j'ai pas encore reçu :?
37 ans Rouen 1311
lolole a écrit:
j'attend une commande , j'ai pas encore reçu :?


tu l'as passé quand toi?
moi aussi j'attends toujours
S
48 ans 4940
sa été poster de chez eux le 30 et en principe sa met moins d'une semaine :?
je vais m'inquiéter si mercredi je ne l'ai pas encore reçu , surtout que c'est un gros paquet
1 jeans
un pull
1 pyjama 2 piece
1 sous pull
1 tee shirt manche longue
56 ans 14650
lolole a écrit:
sa été poster de chez eux le 30 et en principe sa met moins d'une semaine :?
je vais m'inquiéter si mercredi je ne l'ai pas encore reçu , surtout que c'est un gros paquet
1 jeans
un pull
1 pyjama 2 piece
1 sous pull
1 tee shirt manche longue


Il y a des retards..j'ai recu il y a une heure 2 colis posté le 24/11 (envoyé par avion et non surface) donc ils ont pris 2 semaines

C'est tjs comme ca des quand on arriver fin Novemebre avec l'Angleterre ;)
37 ans Rouen 1311
le miens est partit le 25.
Pfff flute alors, deux semaines ...
40 ans 402
Moi j'ai passé commande le 26 Nov et 1er décembre J'ai eu mes deux commandes.
S
48 ans 4940
Strega a écrit:
lolole a écrit:
sa été poster de chez eux le 30 et en principe sa met moins d'une semaine :?
je vais m'inquiéter si mercredi je ne l'ai pas encore reçu , surtout que c'est un gros paquet
1 jeans
un pull
1 pyjama 2 piece
1 sous pull
1 tee shirt manche longue


Il y a des retards..j'ai recu il y a une heure 2 colis posté le 24/11 (envoyé par avion et non surface) donc ils ont pris 2 semaines

C'est tjs comme ca des quand on arriver fin Novemebre avec l'Angleterre ;)


merci :kiss:
B I U


Discussions liées