MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Six Pieds sous terre

A
40 ans 3124
Tu es adorable _MuMu_ :kiss:
Acide-Lyrique a écrit:
Depuis hier je sais que j'ai eu mon examen.

Je devrais être heureuse, avoir confiance en moi car ça me prouve que je suis capable moi aussi de réussir, j'ai tellement investie pour l'avoir ce fichu diplôme, je devrais savourer ma "victoire"....mais...

Je n'y arrive pas, le pire c'est que ça me fait ni chaud, ni froid, alors que j'angoissais à l'idée de ne pas l'avoir, mais je n'arrive même pas à savourer le seul point un peu positif de ma vie.

ça fait 3 jours que je ne sors pas de chez moi, que je dors pour "passer le temps", que je jongle entre le sommeil perturbé et les larmes, les cauchemards, que je prend conscience que je vis un cauchemard, ça fait un peu plus d'une semaine que je ne m'alimente plus.

Hier soir, j'ai eu faim mais il était Minuit et comme je n'avais rien du tout dans le frigo j'ai été au macdo, v qu'il n'y avait que ça d'ouvert, j'ai mangé mon sandwitch, mes frites, je me suis sentie mal et lourde, j'ai tout vomis.

Je n'arrive pas à me faire violence, je suis devenue une loque humaine, je ne prend même plus un minimum soin de moi, je me sens vide de tout, j'ai le coeur meurtrie par la douleur, par cet amour non partagé, je n'arrive même pas à prendre le négatif pour me forger une carapace pour m'en sortir, je n'y arrive plus.


=D> pour ton exam suis super contente pour toi bon une bonne chose de faite ........

allez le reste va suivre courage..... bisous je dois filer là ......
A
40 ans 3124
Merci ma Cathy, je croise les doigts pour ta PDS.

3615 my life on : Avant, je faisais beaucoup de Danse, j'ai arrêté du jour au lendemain, j'ai mis la zic à fond, j'ai danser à fond, ça m'a bien défoulé, ça fait un bien fou, ça me manque.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Et qu'est ce qui t'empêche de reprendre des cours ?

Tu es suivi pour tes pathologies ? (dépression et dépendance affective)

En tout cas, je suis fière de toi, tu t'es occupé, tu as fais quelque chose que tu aimes ;)

:kiss:
A
40 ans 3124
Je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté, c'est con, on appréhende mieux son corps en plus avec la danse.

Ce qui m'empêchais sûrement le manque de temps et le cout.

J'ai très très envie de faire de la danse orientale depuis longtemps en plus.

Je viens d'apprendre qu'il rentre ce soir et qu'est-ce que j'ai fais? je me suis bichonné, pathétique. :?

Murielle, nan je ne consulte pour aucune de mes pathologies, mais je comprend à peu prés tout, je sais que ma dépendance affective est survenue à partir du moment où j'ai vu mon géniteur partir devant mon nez.

Je crois que le seul truc qui m'échappe vraiment, c'est ma complaisance dans ma situation actuelle.

Masochisme humain quand tu nous tiens..
A
40 ans 3124
En passant, il y a un détail qui m'inquiète enfin plusieurs, pardon, ça va être un peu perso là:

1) Je ne mange plus rien de rien et dés que j'essaye, ça ne passe plus, mais bon, je pense que c'est le contre coup de la rupture.

2)Depuis peu, ma libido est revenue, alors je sais pas si c'est parce que c'est l'été et parce que j'ai les hormones qui me titille, mais je commençais à croire que j'étais frigide ou Asexuelle, j'espère juste que ce n'est pas qu'une passade.
P
40 ans Nice 21965
pour le fait de plus manger, c'est du à la post rupture, j'ai eu ca aussi apres mon ex, impossible de manger pendant une semaine

apres la libido je sais pas trop, t'as arreté un traitement quelconque?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Acide-Lyrique a écrit:
En passant, il y a un détail qui m'inquiète enfin plusieurs, pardon, ça va être un peu perso là:

1) Je ne mange plus rien de rien et dés que j'essaye, ça ne passe plus, mais bon, je pense que c'est le contre coup de la rupture.

2)Depuis peu, ma libido est revenue, alors je sais pas si c'est parce que c'est l'été et parce que j'ai les hormones qui me titille, mais je commençais à croire que j'étais frigide ou Asexuelle, j'espère juste que ce n'est pas qu'une passade.


Pareil pour la nourriture, j'avais perdu du poids après la rupture !

Et concernant la libido, ben pareil aussi ! J'ai eu une montée de désir juste après ! Je faisais tout pour le reconquérir par ce biais :? Donc cette montée était peut être dû au fait que je prenais conscience qu'il me filait entre les doigts !
C'est ptet la même chose pour toi !
38 ans 1248
Je pense aussi que la libido s'explique par la peur de le perdre.. qui te donne "envie" de lui à tous les niveaux.. c'est à dire au niveau de l'amour mais aussi au niveau du désir..

ce qui rend les choses encore plus compliquées à gérer...
50 ans Luxembourg 31390
Si j etais toi,je quitterais l appartement,comment se faire au faite que c est fini alors que tu l as lui sous le nez tout le temps...

ca va etre dur mais si j etais toi je recommencerais a zero dans une zone neutre soit deja un petit appart tranquille rien qu a moi...

courage en tout cas
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Quitter l'appart n'est, pour le moment, pas dans la possibilité d'Acide...d'après ce que j'ai pu suivre de sa situation.
Bon déjà moi je voulais dire : BRAVO pour ton exam ma belle, malgrès le flou dans lequel tu étais à ce moment là, tu as quand même produit du positif ! Regarde ça aussi!
Je ne sais pas trop quoi te dire pour soulager un peu ta peine, je suis aussi passer par cette même situation, et peu importe les mots y' a rien qui apaise vraiment, quelques placebo par ci par là ...
Le truc c'est que malgré ce que tu dis, tu as encore de bon réflexe (le fait de vouloir lui plaire par exemple, te chouchouter, te faire jolie) donc tu es encore capable de ça, maintenant, c'est de décentrer ton attention de lui. Facile à dire quand on aime encore.
Par contre tu n'es pas obligé de supporter certaines choses que tu sais trop douloureuse, quand il discute avec elle par exemple. Tu lui demande, soit de respecter que tu es ENCORE LA, soit d'aller lui parler ailleurs mais pas sous ton nez. Question de respect là quand même!
Moi je te dirais, laisse toi aller, mais juste un peu. Tu as envie de végéter pendant un temps, dormir, regarder des films d'horreur ou à l'eau de rose, bouquiner jusqu'à pas d'heures... fait, du moment que tu te remplie la tête autrement que pour causer ta perte. Tu dois respecter le fait que tu ne peux pas avoir le cœur en joie alors que toute ton psychisme hurle la tristesse. Tu n'as pas à culpabiliser de ressentir tout ça. Laisse toi du temps, pour toi, pour récupérer une once de joie de vivre.
Et essaye vraiment de consulter un psy, pour toi, pour aller de l'avant et pour mettre encore et toujours des mots sur ces petits bouts de vie qui te font mal.
En tout cas, si tu veux parler, même de la pluie et du beau temps, de la couche d'ozone ou de ta gorge qui enfle parce que tu n'arrives plus à vomir tes mots, je suis là et mon pm t'es ouvert.
Bisous ma belle et je suis de tout cœur avec toi
A
40 ans 3124
Rho, merci beaucoup SecretMel pour ton gentil message.

En effet, si je pouvais partir, je partirai, car c'est dur à vivre un amour pas réciproque, ça me rend de plus en plus triste, mais on ne peut forcer quelqu'un à nous aimer :cry:

J'ai encore du mal à réaliser...
Même si l'amour est quelque chose de beau, j'ai du mal avec ça maintenant, j'ai surtout l'impression que je n'y ai pas le droit, du moins avec la personne que j'aime :?

Ma voisine m'a amené chez notre medecin traitant, mais il est en congé et je suis retombé par hasard sur son remplaçant, le petit jeune tres mignon, j'étais génée de lui en parler du coup, de lui parler de ma vie, de ma difficulté à l'aimer, il s'est même souvenue m'avoir déjà vu vite fais.

Enfin, j'suis pas au top moralement, j'essaye de sortir avec ma voisine des qu'elle est dispo, mais le coeur n'y est pas toujours. :?
50 ans Luxembourg 31390
de toutes facons tant que tu seras dans l appart avec lui,comment te faire une raison,avancee et l oubliee....

ra situation est vraiment tres dure :?
A
40 ans 3124
Oui voilà...dur de tourner la page avec quelqu'un que je voit au quotidien...
Acide-Lyrique a écrit:
Oui voilà...dur de tourner la page avec quelqu'un que je voit au quotidien...


Bisous ma puce, je sais que c'est pas évident.....

Mais bon vivre avec quelqu'un sans sentiment d'un coté , c'est pas la meilleure solution....

Tu vois quand j'ai viré mon ex, en plus je venais de perdre mon père, ça a été dur une semaine on va dire...... un grand vide et pourtant on se fritait grave tous les soirs !!!
Mais depuis que je suis TRANQUILLE mais bon là c'est moi qui aie pris la décision c plus facile c sur !!!!

Tiens pour te faire rire, la Cathy ressemble à un homard thermidor là avec les taches de rousseurs style épagneuil breton ça fait un drole de mélange mais bon c sympa !!!!

Je mettrai la photo dans qques jours, là ça passe pas grrrr

Bisous tout plein et je suis là (en MP) tu le sais
B I U