MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je craque!!! il me faut ce manteau

37 ans Liège - Belgique 1516
jpclaris a écrit:
SALUT

J AI AUSSI CRAQUE POUR CE MANTEAU MAIS A CE PRIX LA JA AI VITE REFERME LA PAGE....
SI TU VEUX ON PEUT L ACHETER A  
2 ET FAIRE UN GARDE PARTAGEE...
BIENSUR ON PASSERAIT DEVANT LE JUGE POUR K TOUT SOIT REGLO... DU STYLE UNE SEMAINE SUR 2 ET LA MOITIE DES VACANCES CA TE VA ? :lol:

CLARISSE
PS SI TU TROUVES UN CODE DE REDUC DIGNE DE CE NOM FAIS SIGNES AUX COPINES ! ;)


Coucou!
S'il te plait, peux-tu éviter d'écrire en majuscules? C'est très agressif, tant pour les yeux que pour l'"intonation" (majuscule = crier) :D

Merci beaucoup!

Ps/ Pour le manteau, pour le moment on a pas mieux que 25% de réduc', si y a mieux on fera signe très vite ;)
58 ans strasbourg 2204
:D :D :D :D :D
36 ans 226
Bon chuis un peu une quiche niveau matière tout ça, mais à votre avis, c'est un vrai manteau d'hiver ? J'veux dire, vous pensez qu'il est vraiment chaud, qu'il est doublé, que je ne risque pas de finir congelée au mois de décembre, ce genre de chose ?

Parce que je ne voudrais pas dépenser cette somme là pour recevoir seulement un manteau de demi-saison :roll:
38 ans 24 132
coucou les filles je ne connais pas la taille pour ce manteau mais si vous rechercher en maximun il y a taille 48 dans un modele moins cher le site quelle qui propose ce genre de manteau alllez voir !!moi je trouve ce manteau beau mais toujours trop cher mais sur le site de quelle
46 ans 3
mystic_lilas a écrit:
je t'ai déjà répondu sur l'autre topic que tu avais ouvert.
Non je ne l'ai pas encore commandé, j'attend au moins 30% de réduc.
Pour le moment j'en ai 25%

Tout ce que j'espère c'est qu'au moment de commander, ils auront encore ma taille! :?

Mais promis, je vous tiendrais informées.



ah ah ils sont vraiment malin avec leurs petits astérix et tout ce qui est marqué en tout petit !!!!!
45 ans Bruxelles, Belgique 265
OK les filles, j'ai craqué et je viens de le commander! Avec la carte La Redoute, j'ai eu une réduction de 50 €. Il revient donc à 149 €

En plus, ils sont malins ici en Belgique : sur le site, il est à 219 € mais dans le catalogue, il est à 199:roll: Bonjour la régularité.

Bref, je vous dirai quoi dès que je l'ai reçu :lol:
58 ans strasbourg 2204
Surtout, j'aimerais savoir si il taille bien (ni trop petit, ni trop grand) et si il est bien chaud.

Merci, je suis impatiente d'avoir tes impressions
58 ans strasbourg 2204
CA Y EST, ENFIN!!!!
J'ai passé commande aujourd'hui.
Je ne sais pas si ce code est encore valable mais cela donne 30% sur l'article préféré et 25% sur tout le reste de la commande textile.
CODE 28541

Ca a fonctionné avec le code internet du manteau.
Cela me donne 146.00€ TTC au lieu de 204.00€ TTC

Je vous tiens au courant dès son arrivée qui est prévue pour mardi prochain 14h.
:D
mystic_lilas a écrit:
CA Y EST, ENFIN!!!!
J'ai passé commande aujourd'hui.
Je ne sais pas si ce code est encore valable mais cela donne 30% sur l'article préféré et 25% sur tout le reste de la commande textile.
CODE 28541

Ca a fonctionné avec le code internet du manteau.
Cela me donne 146.00€ TTC au lieu de 204.00€ TTC

Je vous tiens au courant dès son arrivée qui est prévue pour mardi prochain 14h.
:D


Le code je l'avais donnée dans un des topic! Et il fonctionne, je ne l'avais pas utilisé.
Profiter les filles!
45 ans Bruxelles, Belgique 265
Ca y est les files, je l'ai!!!! Et il est vraiment superbe! :lol:
J'ai pris une taille au desuus de ma taille normale et c'était le bon choix (il faut pas oublier que c pour l'hiver et donc gros pulls en dessous ;) )

Il est assez lourd et bien chaud. La capuche est sublime.

Bref, je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté :D
36 ans 226
Tu nous ferais une photo portée, juste pour le plaisir ? :P

Tu l'as pris en quelle couleur ?

Et une petite question pour la taille, moi qui fait un 50/52, le 52 suffirait ou faudrait carrément le prendre en 54 à ton avis ??
45 ans Bruxelles, Belgique 265
Je l'ai pris en mauve, c'est un manteau qui doit être vu!!!

A mon avis, un 52 irait mais c'est à toi de savoir si tu préfères qu'il soit plus large

http://s353.photobucke...&current=mariageparrain015.jpg

http://s353.photobucke...&current=mariageparrain013.jpg

http://s353.photobucke...urrent=mariageparrain016-1.jpg

Ne faites pas attention à ma tête, c'était le matin, juste avant le boulot (comme on peut le voir sur les photos ;) )
36 ans 226
Super ! Merci beaucoup ;)

Il te va très bien ! La coupe est magnifique, j'adore !
Pour la couleur, j'hésite encore lol, pourtant j'adore le violet :lol:

Par contre la capuche est super grande, je pensais pas à ce point là :shock:

En tout cas, merci pour les infos et les photos !
37 ans Liège - Belgique 1516
Wahou :oops:

Il est encore plus beau en vrai que dans le catalogue, il te va super bien ;)

Tu te photographies dans la bibliothèque de ton coin, toi? ;) hihihi!
45 ans Bruxelles, Belgique 265
Ben oui, c'est là que je travaille!

Mais c'est vrai qu'i est vraiment superbe ce manteau :lol:
B I U