MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je craque!!! il me faut ce manteau

48 ans Lyon 1354
Wouah merci pour les photos ! Il est superbe.

Dis moi, quelles sont des mensurations ? Il me tente beaucoup mais je ne sais pas quelle taille prendre sachant que je  
porte du 50/52. De plus, pourrais tu me donner la longueur des manches (à partir des aisselles jusqu'au bout de la manche) ? Je suis grande, j'ai de longs bras et souvent c'est trop court... merci énormément !
45 ans Bruxelles, Belgique 265
Pour ce qui est des tailles, moi je fais du 46/48 et je l'ai commandé en taille 48.

Alors, j'ai essayé de prendre la mesure des manches : à partir des aisselles, 45 cm et à partir du haut de la manche, 65 mais honnêtement, je suis pas sûre de l'avoir très bien fait :oops: Pour moi, elles sont trop grandes mais j'ai souvent ce problème ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
belginiangirl a écrit:
Ben oui, c'est là que je travaille!

Mais c'est vrai qu'i est vraiment superbe ce manteau :lol:


Collègue bibliothécaire :kiss:
I
43 ans 3
Salut les filles

Cette collection Marianne James est trop bien, c'est sur et trop chère aussi!!
A ce sujet l'une de vous aurait-elle la référence papier des low boots grises cf. ci dessous
http://www.laredoute.f...159552&pos=40_n_n&numberpage=1

Merci pour le coup de main
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Me revoilà, notre déménagement est enfin terminé et nous sommes super bien installés.
J'ai reçu THE manteau et il est magnifique.
Je vous mettrais une photo dès que je remettrais la main sur mon appareil.
Bisous
37 ans 78 6421
AAaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh moi aussi j'ai sauté le pas les filles !
je l'ai commandé hier, je le reçois mardi !
j'ai hate surtout en voyant ce que tu dis belginiangirl et tes photos ;)

j'avais un réduc de - 65€ donc il me revient à 134,99€ !
je l'ai pris en noir par contre !

belginiangirl tu m'as rassuré en me disant qu'il était bien chaud ! et en prenant juste un chouilla au dessus (j'avais peur qu'il soit fort grand!) j'ai pris du 56 , je fais d'hab 54/56 .

bon je le reçois mardi , je suis pressée !
je vous dirai ce que j'en pense ;)
et je vous ferai une photo vendredi , car pour l'instant mon apn est au pérou ;) lol avec mes parents car je leur ai prété pour leur voyage !


héééé Mystic lilas ? tu l'as pris en violet toi aussi ? tu nous fais une photo aussi ? ;)

bisoux les filles :)
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Entre l'emballage des cartons, le démenagement et le déballage des cartons, je n'ai pas eu le temps de faire une photo de la petite merveille.
En plus aujourd'hui je vous écris de Toulon ou je suis en vacances (non prévues à l'initiale) pour la semaine.
Je rentre à Strasbourg vendredi soir, donc j'essayerais de faire cette photo ce we.

En attendant, je vous fais de gros bisous très pluvieux d'un Toulon super nuageux aujourd'hui.

Big bisous
42 ans Marcq en Baroeul 1194
maddywild a écrit:
AAaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh moi aussi j'ai sauté le pas les filles !
je l'ai commandé hier, je le reçois mardi !
j'ai hate surtout en voyant ce que tu dis belginiangirl et tes photos ;)

j'avais un réduc de - 65€ donc il me revient à 134,99€ !
je l'ai pris en noir par contre !

belginiangirl tu m'as rassuré en me disant qu'il était bien chaud ! et en prenant juste un chouilla au dessus (j'avais peur qu'il soit fort grand!) j'ai pris du 56 , je fais d'hab 54/56 .

bon je le reçois mardi , je suis pressée !
je vous dirai ce que j'en pense ;)
et je vous ferai une photo vendredi , car pour l'instant mon apn est au pérou ;) lol avec mes parents car je leur ai prété pour leur voyage !


héééé Mystic lilas ? tu l'as pris en violet toi aussi ? tu nous fais une photo aussi ? ;)

bisoux les filles :)


C'est malin Maddy de me l'avoir montrer hier !

Moi qui ait justement besoin d'un manteau pour cet hiver...

Par contre je sais pas trop quelle taille prendre...je fais un 48 en haut d'habitude...mais comme a dit...euh je sais plus qui...faut penser aux pulls...donc je vais tenter le taille 50...

Vous en pensez quoi ??

Ah vilaine Maddy...Tentatrice !!!!!! :twisted:
V
74 ans 5070
Je prend toujours une taille au dessus en manteau, justement pour pouvoir mettre de gros pull en dessous.

Moi aussi j'hésitai pour ce manteau, au final j'ai acheté un manteau à M&S, c'est pas le même, mais pas le même prix non plus...
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Bon ben voila...j'ai craqué !!!

3 semaines de délai mais tant pis ! De toute façon pour le peu que je sorte...mais au moins j'aurai de quoi en sortant de la mater !!! ;)
58 ans strasbourg 2204
Ca y est, j'ai enfin trouvé un moment pour faire les photos.
Alors je répète bien que la couleur est violette, mais l'appareil, il restitue toujours du bleu! :x

Au moins je l'aurais mis pour faire les photos car pour le moment à Strasbourg il ne fait pas assez froid pour le mettre! c'est terrible quand même d'attendre le froid avec autant d'impatience juste pour pouvoir mettre un manteau ;)

Faites pas attention à ma "tronche", suis pas photogénique du tout !

http://images3.photomania.com/29442/1/rad3D992.jpg
http://images3.photomania.com/29445/1/radE4717.jpg
I
46 ans NANCY 5017
tu es radieuse :)
58 ans strasbourg 2204
:oops: :oops: Ca c'est très gentil Isa, faut avouer que c'est mon mari qui tenait l'objectif..... j'ai toujours cet air quand je le regarde! ;)
50 ans Luxembourg 31390
mystic_lilas a écrit:
Ca y est, j'ai enfin trouvé un moment pour faire les photos.
Alors je répète bien que la couleur est violette, mais l'appareil, il restitue toujours du bleu! :x

Au moins je l'aurais mis pour faire les photos car pour le moment à Strasbourg il ne fait pas assez froid pour le mettre! c'est terrible quand même d'attendre le froid avec autant d'impatience juste pour pouvoir mettre un manteau ;)

Faites pas attention à ma "tronche", suis pas photogénique du tout !

http://images3.photomania.com/29442/1/rad3D992.jpg
http://images3.photomania.com/29445/1/radE4717.jpg


superbe :!: :D
15
Tu es superbe !!
Bravo
B I U