MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis je si naive ou desespérée ?

J
53 ans 31
ben j'aimerai bien et reprendre mon train train sans avoir l'esprit embué par cet homme...
mais pour cela il faudrait que je me coupe la tête car je me réveille en  
pensant à lui jusqu'à ce que je me couche..
bon , ma fille rentre ce we donc je pense que j'aurai l'esprit plus "occupé"..
Effectivement je n'avais rien demandé mais j'ai adoré cette présence ....
Karalie: quand tu dis "je reste sur un dernier appel" , cela veut dire que je devrais lui téléphoner ? si oui, j'attends la fin des vacances peu être ?

Le pire c'est que je pense (parcequ'il me l'avait dit) qu'il me trouvait différente des autres, c'est vrai je ne suis pas exubérante plutôt discrète, réservée, je m'occupe de ma fille et essaye de concilier tout cela ....
A y réfléchir, (mais peu être que je devrais arreter de ressasser cette soirée), je pense qu'il a du être surpris de ma réaction car il a vite été sur la défensive...cela dit, le dragon qui sommeille en moi a fait un peu irruption quand il m'a dit que c'était amicale...il n'a pas apprécié le fait que je lui dise que dans ce cas il n'avait pas été honnête..
bref, je crois qu'il faut que je prenne de la hauteur comme on dit sinon je vais me pourrir ces vacances !!
bise
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
karalie a écrit:
Je ne saurais quoi te conseiller ... Peut-être comme l'a dit Mike ou rastacouet essayer de l'appeler pour lui proposer un café, juste pour discuter pour éventuellement reprendre votre amitié si c'est ce qu'il voulait (mais il avait l'air assez intentionné quand même alors ...).

;) ;) ;) Moi je pensais à un appel pour parler de tout ça. Alors maintenant ou pas .... Si tu appelles maintenant tu seras fixée et tu passeras sûrement des vacances plus zen (que vous vous reparliez ou pas). Mais peut-être qu'il a besoin d'un peu de temps et tout de suite il pourrait ne pas être à l'écoute .... donc à ce moment là attendre la rentrée.

Ce genre de chose m'est déjà arrivée et je sais que je suis super impatiente et que j'ai appelé et appelé jusqu'à ce qu'on me réponde. Plusieurs fois je me suis dite que j'avais dû gâcher des histoires en voulant aller trop vite, en ne laissant pas le temps à l'autre de réfléchir tranquillement. Mais aujourd'hui je n'ai plus de regret car j'ai rencontré quelqu'un de bien et je me dis que si ces mecs avaient tenu à moi et bien ils ne m'auraient pas laissée me morfondre comme ça ....
J
53 ans 31
Oui je vais laisser passer un peu de tps, pour l'instant je n'ai pas le courage pour cela...
rien qu'à l'idée qu'il m'envoie paitre....j'imagine même pas la honte !!!
Moi au contraire, je veux tellement me préserver que je suis une chiante pas possible, une bizarre (il me l'a dit :) ) et je gache certainement tout...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
julia46 a écrit:
Oui je vais laisser passer un peu de tps, pour l'instant je n'ai pas le courage pour cela...
rien qu'à l'idée qu'il m'envoie paitre....j'imagine même pas la honte !!!

La honte c'est lui qui l'aura de laisser passer une perle comme toi ;) ;) Vue la réputation qu'il a au boulot tss tss.

julia46 a écrit:
Moi au contraire, je veux tellement me préserver que je suis une chiante pas possible, une bizarre (il me l'a dit :) ) et je gache certainement tout...

Et un jour tu trouveras THE mec qui saura te rendre douce, moins chiante, plus ouverte, ... Parce que niveau nana chiante je suis sûrement sur le podium :lol: :lol: Si tu savais !!! La famille me disait tout le temps "tu as un caractère trop affirmé, tu ne trouveras personne comme ça. sois plus douce, plus gentille, moins ferme, ouvre ton coeur, ne te ferme pas, blabla bla" .... Et bien je n'ai jamais réussi !! Jusqu'à zhom actuel ... J'ai su laisser tomber ma carapace mais ça a pris du temps et il a attendu, j'apprends à devenir moins chiante, moins impatiente mais ça prend du temps et c'est dur et il attend, ....

Cet homme est bien tombé car il t'a permis de voir que non, ton coeur n'est pas complètement fermé et que oui, tu peux encore tomber amoureuse, te laisser aller. Après peut-être est-il juste entré dans ta vie pour ça, ou peut-être pour aller plus loin. Mais dans tous les cas ça t'aura servi ;)
J
53 ans 31
alors j'espère que ce sera peu être pour aller un peu plus loin..
juste pour que je me dise une fois : "ben non, tu ne t'étais pas trompée, c"était un mec bien et pas un gouja..., c'est juste la faute à pas de chance"

mais ça c'est autre chose :)

merci à toi
B I U


Discussions liées