MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 18 septembre 2010

47 ans dans le 83 1353
oui avec des dragées al'interieur je trouve que ça pourrait etre bien pour les temoins et en plus pas chere du tout j'ai regardé sur le net j'en ai trouvé  
aussi a 6euros et mon homme a trouvé l'idée super!!!
39 ans Normandie (27) 2064
a bah on a des idées en commun c'est cool ^^^
oui je trouve que ca pourrait faire trop joli ^^
47 ans dans le 83 1353
ben oui mais c'est toi qui m'a donné l'idées des flutes quand tu m'a dit que tu ferais ça pour vous j'ai pensé direct aux temoins sur le site que j'ai trouvé tu peux meme rajouter un prenom sur le pied de la coupe alors ça serait pas mal de mettre les prenoms des temoins sur chaque coupe ;)
39 ans Normandie (27) 2064
a oui pas mal !!!!
43 ans Isère, près de Lyon 26
punaise, ça me donne envie de pleurer tout ses préparatifs et de voir vos robes et préparatifs, c'est très émouvants je trouve !!

suis trop sensible moi !!

par chez moi, on a un type qui en fait que des anges. j'ai acheté une lampe ange à la tante de mon homme car elle est plus que fan !! mais il a aussi des bougeoirs, chandeliers.....et pour pas chers du tout !!

si tu veux je pourrais regarder pour toi.........
39 ans Normandie (27) 2064
je te remercie mais je pense que c'est bon car une personne du forum et venu me voir car elle a changé de thème et au début avait pris les anges mais elle ne fait plus ca du coup je lui rachère quelque truc que vous verrait bientôt!!
d'içi la semaine prochaine je récupère mes flûtes gravées trop contente !!!
merciiii
39 ans Normandie (27) 2064
j'ai acheté mon urne en forme de cage d'oiseaux que je vais bien sur décorer

excusez du bordel derrière

alors je me demander ce qui était mieux alors je vous demande

avec du faux gazon et des fleurs

ou bien je penser faire un mélange de plume des couleurs du mariage donc bordeaux et ivoire et mettre un ange dedans et bien sur un autre qui ouvre l'urne
vous en pensez quoi?, ;)
42 ans eure 361
j'adore l'idée avec les anges et les couleurs de ton mariage

perso c'est se que je conte faire aussi mais avec mon thème et mes couleurs
39 ans Normandie (27) 2064
donc avec les plumes ??
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Coucou Lolly, perso je trouve ca vraiment joli avec le faux gazon, ca fait tres "renaissance italienne" j'aime beaucoup !
Par contre avec des plumes il faudrait que tu en mettes une majorité de bordeaux pour que ton ange ressorte mieux et je trouve que les plumes de couleurs ca fait très synthétique alors que le gazon même faux fait plus naturel. ;)

En tout cas ton thème est super.
39 ans Normandie (27) 2064
merci de ton avis ^^
c'est vrai que je penche toujours sur la première idée car c'est celle qui ma le plus tapé a l'oeuil et sur laquelle j'ai flashé il me reste a trouve du gazon synthétique je pense aller en magasin car sur ebay c'est assez cher et il m'en faut peu
mais est ce que je décore quand même la cage avec des petit noeud rappelant la couleur de mon mariage??
42 ans eure 361
lolly27 a écrit:
donc avec les plumes ??


oui
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
lolly27 a écrit:
merci de ton avis ^^
c'est vrai que je penche toujours sur la première idée car c'est celle qui ma le plus tapé a l'oeuil et sur laquelle j'ai flashé il me reste a trouve du gazon synthétique je pense aller en magasin car sur ebay c'est assez cher et il m'en faut peu
mais est ce que je décore quand même la cage avec des petit noeud rappelant la couleur de mon mariage??


Je plussoie, les petits noeuds c'est une très bonne idée pour assortir ta cage au reste de la déco et mettre une touche de couleur vive, mais avec parcimonie pour ne pas tomber dans le kitch bien sur :lol:
Ce sera très joli, félicitation pour ta déco.
39 ans Normandie (27) 2064
merci les filles je vais essayer d'integrer deux ou trois plumes avec les noeuds bien sur je vais pas trop en mettre car je ne veux pas que ca tombe dans le "trop"
merci bcp :D
47 ans monteux (84) 1358
moi préférence pour les plumes que le gazon ;)
B I U


Discussions liées