MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 18 septembre 2010

54 ans quelque part sur la terre 2527
waou magnifique , pour la caleche , elle est souvent proposé à la location dansle style foire fouille ou dans les magasins qui font dans le domaine  
du dragées
39 ans Normandie (27) 2064
c'est pas à moi tout vient d'une boutique en belgique avec qui je communique et qui m envoi les mails ;)
39 ans Normandie (27) 2064
voilà ce que ca donne de plus près et avec l'étiquette

http://www.hiboox.fr/g...5f7b215bea270fa352ad9.jpg.html
47 ans dans le 83 1353
je trouve que c'est super joli
39 ans Normandie (27) 2064
merci beaucoup ca me fait plaisir :D
47 ans dans le 83 1353
tu les a deja fait faire??
39 ans Normandie (27) 2064
heu non en fait c'est une proposition qu'elle m' faite a partir de mes idées de mes couleurs
donc la je vais envoyer un chèque de caution car il faut reserver 1 an a l avance tellement qu'ils ont demande c'est eux qui me l'on dit pour avoir la décoration tu sais la caléche blanche
puis j'irais les chercher en juillet ou aout vu que ma famille est de la ba !!
54 ans quelque part sur la terre 2527
la classe
47 ans dans le 83 1353
ah ouais quand meme il faut s'y prendre a l'avance selon ce qu'on veut ben moi la je regarde un peu pour trouver l'idée parfaite lol et je commanderais vers fevrier mars je pense mais je vais quand meme allé faire un tour en ville voir ce qu'elle peuvent me proposer au bapteme de mes enfants j'avais eu des trucs super et pas trop chers
39 ans Normandie (27) 2064
bah oui c'est clair que quand elle ma dit que je devais commander 1 ans a l avance j ai fait waaa elle a du voir ma tête mais elle m'a expliqué qu'il etait obligé car il avait beaucoup de commande
puis vu que c'est ce que je voulais je vais pas aller voir ailleurs vu que dans ma région y a rien ou magasin qui font ca donc bon
merci leffetmere^^
39 ans Normandie (27) 2064
voilà aussi ce que je vais nous faire faire que pour nous deux
avec nos prénoms
la date
et un ange
http://www.leboncoin.fr/vi/59006388.htm?ca=11_s

je les ai déjà contacté j'en ai pour 12€ pour les deux verres ils fournissent les flutes et ils viennent me les livrer a domiciles quoi de mieux mdrr
47 ans dans le 83 1353
c'est clair ça vaut pas la peine de se priver surtout vu le prix!!! c'est superbe nous on a pas des choses comme ça chez nous :x
47 ans dans le 83 1353
par contre tu m'as donné une super idée pour les temoins en les remplissant de dragées ou bonbons ça serait nikel !!!!
38 ans 254
c'est super jolie les anges pour tes dragées, vraiment sympa ton théme des anges !

et les flutes j'adore, trés jolie :)

"vivement le jour J les filles "mdr mdr
39 ans Normandie (27) 2064
moi aussi je voulait en remplir de dragées et en donner pour les témoins je suis en pleine réflection :?: lol
sinon moi aussi suis pressée mais moyen car j'ai encore pleins de truc à faire
merci pour les compliments :oops:
B I U


Discussions liées