MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un premier pas sur un forum inconnu vers la reeduc !

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
8) 8) 8) Fait beau aujourd'hui hein ? :D
B
41 ans 3449
Pauvre de moi oui !

Je me joins à Boreale pour te menacer de te faire ta fête à la récré et j'amènerais les orties (enfin faudra m'expliquer d'où ça sort ça)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon bon, ma p'tite Badine... un jour, une madame ortie rencontre un monsieur ortie et ils s'apprécient beaucoup et puis... :lol:

(sérieusement, d'où sort l'expression, j'en sais rien, ça devait trainer dans un coin et hop, ça a sauté vicieusement sur notre innocente conversation et...)
44 ans France 5623
Badine a écrit:
Pauvre de moi oui !


mais :cry: oweuu! c'est si déshonnorant d'être confondu avec moa ou kwaaaaaa? :cry:

m'en fous , j'le répète : katcal: tva var ta gueule à la récré, et badine: tva va ta gueule aussi :twisted:


/me s'en va en sautillant et en cueillant des fleurettes .... :angel:


;)
B
41 ans 3449
boreale a écrit:
Badine a écrit:
Pauvre de moi oui !


mais :cry: oweuu! c'est si déshonnorant d'être confondu avec moa ou kwaaaaaa? :cry:

m'en fous , j'le répète : katcal: tva var ta gueule à la récré, et badine: tva va ta gueule aussi :twisted:


/me s'en va en sautillant et en cueillant des fleurettes .... :angel:


;)


Ro mais heu, non ! Tout ça c'est la faute à Katcal !!!

:2gunfire: Katcal
49 ans 95 353
Katcal a écrit:

J'as encore mes regles, me sens pas bien et j'ai très mal digéré le repas de midi... coup d'marre...

excuses-moi de faire remonter le post juste pour ça, mais ça m'a interpellée: tu as pu retrouver des règles normales après plusieurs années d'aménhorée ?(moi=DOPK+hirsutisme+aménhorée+100kg+essai bébé)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Juste pour ça ? ;) Meuh non, c'est une bonne question... y'en a bien qui le font remonter pour des betes questions de pseudo !!! 8)

Effectivement, après quelques mois de traitement (Androcur+Estreva Gel) j'ai retrouvé un cycle assez régulier, mais bon, il n'est pas naturel mais provoqué par la prise en 20 jours + 7 jours d'arret, même si mes regles ne tombent pas pile dans les 7 jours mais un peu après... J'ai arreté le traitement avant mes dernières regles, donc j'attends la fin du mois pour savoir si j'ai un cycle qui revient ou pas... Et franchement, le jour où j'ai eu mes premières règles depuis 5 ans, j'étais partagée entre la joie de voir que ça marchait encore, l'étonnement et franchement... l'emmerdement le plus total... que c'est chiant quand même !! Du coup, depuis, à chaque fois que je suis pliée en deux de douleur, je dis à mon homme "et dire que j'ai voulu les avoir, moi, chuis folle ! :D"
49 ans 95 353
Katcal a écrit:
J'ai arreté le traitement avant mes dernières regles, donc j'attends la fin du mois pour savoir si j'ai un cycle qui revient ou pas... :D"

merci de ta réponse. bonne chance pour la suite.
moi j'ai arrêté le traitement il y a 4 mois.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, j'ai un peu arreté le carnet, je l'ai oublié un jour où on partait pour la journée, et pas eu la force de le remplir après, et pis voilà, je ne l'ai plus ouvert... N'empeche qu'avant ça je l'avais relu et j'ai quand même appris quelques trucs...

Bref,n entre temps, j'ai commandé le livre de Zermati (il devrait arriver demain, je pense, merci Amazon !) et j'ai imprimé et lu en long et en large les articles du GROS, alors je me suis dit "ben si pour le carnet ça va, je vais passer à la phase de "manger quand j'ai faim, m'arreter quand j'ai plus faim"...

Ben c'est pas facile :D Je sais quand j'ai faim, ça c'est facile ! Par contre, je n'ai pas toujours quelquechose à manger à ce moment là, et étant à pied, je n'ai pas envie de me trimballer un sac de sport en guise d'épicerie :D Donc des fois, j'attends un moment avant de pouvoir combler ma faim...

Pour la satiété, c'est bizarre, je n'arrive pas du tout à le reconnaitre, hormis le bloquage du ventre qui n'en peut plus... Et en ce moment, j'ai l'impression de passer mon temps à bouffer sans arret, de manger beaucoup... Bon, la balance me dit que ça va, j'ai pas bougé, ça m'rassure un peu (argh, fichue balance, tire toi de sous mon lit, j'veux plus te voir, même si c'est pour une bonne nouvelle !) mais j'me sens quand même un peu bizarre, l'impression de retomber dans des p'tites crises de "bouffe par ennui" alors que j'ai vraiment faim quoi !

Bon, on verra si je dors mieux avec ce bouquin sous mon oreiller :D
B
41 ans 3449
Coupine Katcal,

J'ai commencé le livre depuis deux jours et j'avoue que les premières pages m'ont un peu mise sur les fesses (quand tu les aura lu, on en reparlera, je te gâche pas la surprise) alors bonne lecture (y'a quand même 400 pages) et bonne chance tout plein :D
39 ans Paris 2114
Coucou Katcal.

Pour ce qui est du petit creux au moment où tu n'as rien sous la main...eh ben moi je dis que tu devrais prendre quand même un petit quelque chose dans ton sac.On ne te demande pas d'apporter ton frigo avec toi (lol) mais je ne sais pas moi,un fruit,des biscuits,yaourt à boire...

Tu sais ,dans mon sac tu peux trouver un bouteille d'eau,une banane,des petits beurre etc...Même une fois ma conseillière financier a vu tout le bo**el et je m'en fou :lol:

Fin bref :roll:

Pour la satiété,je sais bien c 'est pas évident au début,mais faut perseverer ,tu vas y arriver ;)

Bon moi je file :arrow:
40 ans 4422
Pareil que Vanee, j'ai tjs une pomme ds mon sac.
Vous zallez me dire que c'est la belle saison et que je pourrais manger d'autres fruits. Voui, mais vu le bazar et le traitement que je réserve à mon sac...
seule une pomme peut survivre plusieurs jours si je ne la mange pas de suite. Au bout des compte, elle est bien souvent un peu prémachée qd je la mange.. mais rien me n'arrete ! :roll:

Et puis tu peux aussi prendre des barres de céréales si tu aimes ca, y'en a des trroooops bonnes !


Bizz
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben ben ben le problemeuh... c'est que oui, je prends un truc avec moi, mais j'le finis et après, ben j'ai re-faim plus tard !!! Vais voir si je peux m'installer un p'tit stock de choses assorties dans le tiroir de mon buro... (ben ça m'arrive surtout au taf...) y'a une boite à betises à la cafet, mais à 1€le mars, je vais y laisser mon budget, et pis marre des cochonneries, des fois ! (ouais, ouais, c moi qui dis ça !)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Badine a écrit:
Coupine Katcal,

J'ai commencé le livre depuis deux jours et j'avoue que les premières pages m'ont un peu mise sur les fesses (quand tu les aura lu, on en reparlera, je te gâche pas la surprise) alors bonne lecture (y'a quand même 400 pages) et bonne chance tout plein :D


Premières pages (35 !) lues ce matin dans le bus...


:shock:


Sur les fesses c'est peu dire, c'était tellement bien écrit, dit si simplement avec tant d'humanité que j'avais les larmes aux yeux !!!! La suite aussi m'a beaucoup ému, entre rire et larmes, je me suis reconnue ou reconnu des amies dans tellement de témoignages ou de choses qu'il a dit, franchement, ça m'a foutu une super patate !!!
Décidément, j'aime beaucoup la façon d'écrire de monsieur Zermati, autant que sa façon de penser ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Vous savez quoi ?

J'ai un tupperware dans le frigo avec des restes !!

Hier, on a été au resto, et je n'ai pas fini mon assiette, même si c'était absolument délicieux, parce que j'avais assez mangé...

ouah...

ça fait drole ! :oops:
B I U