MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un premier pas sur un forum inconnu vers la reeduc !

40 ans 4422
Kat !

C'est super, je suis tres fiere de toi ! ;)
Ca change, pas vrai ?
Bonne continuation la belle
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
je me suis pesée hier avant d'aller voir le medecin (sa balance n'est pas d'accord avec la mienne, alors pour mieux comparer...) et euh...



+3k... :oops:



En même temps, quand il m'a demandé si j'avais pris un p'tit peu ces temps-ci, je pense que c'était plutôt dans le bon sens ;) (quelques explications ici) Je pense que ma faim excessive n'y est pas pour rien, j'ai la dalle tout le temps, mal à l'estomac, gargouillis, tout y est... mais bon, si c'est pour la bonne raison, je ne m'en fais pas trop, faudra juste me calmer un chouïa :D
40 ans 4422
Hey Kat !
Pas de baisse de moral, oké ? (je fais la belle, c'est moi qui avais le moral proche de zéro hier)
Dis nous quand meme que tu vas mieux, je suis sure que tu mange mieux qu'avant et que tu écoutes mieux ton corps.

Couraaage !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Oh, t'inquiete pas ma grenouille coquine, si j'ai bien grossi pour les raisons que je crois, alors mon moral sera toujours au top voire mieux ;) Et oui, je m'éclate comme une folle, ça fait un bien fou !

Dernière étape plaisir en date : l'achat et la consommations d'un... caprice des dieux.

3 ans que j'en avais pas gouté, mon dieu, c'était orgasmique, ça fond sur la langue, dans la bouche, c'est bon c'est... mmm ! Le pire c'est que zom se régale aussi et je me rends compte à quel point je l'ai privé ces dernières années, le pauvre chou...
40 ans 4422
Katcal a écrit:
Dernière étape plaisir en date : l'achat et la consommations d'un... caprice des dieux.
3 ans que j'en avais pas gouté, mon dieu, c'était orgasmique, ça fond sur la langue, dans la bouche, c'est bon c'est... mmm ! Le pire c'est que zom se régale aussi et je me rends compte à quel point je l'ai privé ces dernières années, le pauvre chou...


Il rigolera moins l'ami s'il doit aller chasser les fraises sauvages cet hiver ! :lol: (tu lui donneras une peau de bete pour qu'il n'ait pas froid j'espere!)

J'espere bien que tu nous tiendras au courant de la confirmation ou non de cette raison ;)
Je suis de tout coeur avec toi !
B I U