MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le site VLR et vous

48 ans 75 301
Je sais bien que ce n'etais pas mechant louis_cyfer.
Tu sais depuis le temps que je "viens" sur ce site je sais comment certaines personnes réagissent.
Et puis l'ecris parfois "déforme" le  
ton que l'on donne aux propos.
Ne t'inquiete pas je sais que tu ne m'en veux pas et que tu ne me critiquer pas idem pour Athy :lol:
d'ou mon ps
bisous a vous 2 8)
48 ans 75 301
euh d'aileurs aujourd'hui j'ai dépassé mon cota sur le site :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ton quota ? :o
48 ans 75 301
oups excuse ma faute de français :(
Je voulais dire "quota" car dans le sondage j'ai indique que je passe en moyenne 1h/semaine or aujourd'hui cela fait plus d'1heure.
Merci a toi de me reprendre Provence.
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne te reprenais pas sur l'orthographe :lol:
Même si j'avais remarqué la faute, et que je l'avais réécrit comme il le fallait.

Je voulais juste comprendre pourquoi tu parlais de quota sur Vlr
Je comprends mieux à présent.
On va dire que le dimanche ça ne compte pas :lol:
R
39 ans 15384
1- Comment avez vous connue VLR?

En surfant pour chercher des sites pour les rondes =)

2- Etes vous un ou une participant(e) actif/active?

Oui,j'essaye de l'être :) J'avoue m'etre absentée quelque temps mais aujourd'hui je suis plus que jamais là.

3- Quelles sont les rubriques de votre TOP 5 que vous ne manquez pas de regarder et d'écrire votre Post?
Rondeurs et image de soi,regard des autres
TCA
Café
Culture et Arts
Vetements XXL ... Et d'autres

4- Combien de temps consacrez vous à VLR (par jour, par semaines....)?

Peut etre 2 heures par jour,voire plus si j'ai le temps.

5 - Regarder vous VLR au boulot? (attention votre boss lit peut être VLR :oops: )
Non,je n'ai pas accès a internet de mon lycée et j'ai pas le temps non plus :(

6- Quels sont les autres sites communautaires auquels vous participer?
Skyrock.com,a part ca aucun ...


7- si on vous demande de faire un choix entre VLR et Facebook vers lequel va votre préférence?
VLR :D !! Facebook ne m'a jamais attirée.

8- Quelle note donnez vous au site pour :
:arrow: La présentation
:arrow: La lisibilité
:arrow: les options du site
La présentation,je dirais 8/10
La lisibilité,9/10
Les options du site 7/10

9- Quels sont les améliorations que vous aimeriez sur ce site?
Aucune ne me vient a l'esprit pour l'instant,il me convient ainsi.
L
75 ans 7509
Bah c'est surtout le format des questions que je trouve bizarre. Je trouve que ça fait très commercial. Est-ce une déformation professionnelle? :lol:
48 ans 75 301
Ben non je ne suis pas commercial 8)
Que trouves tu de génant dans la forme des questions?
Comme je l'ai dis quelques lignes plus haut, je veux juste essayer d'apporter ma "pierre" à l'amelioration du site ....si nécessaire.
Sinon cela permet aussi de prendre la "température" du site afin de voir les différents phénomènes de societe :
du style :
:arrow: addiction au web
:arrow: facebook
:arrow: amelioration des sites web en général (d'apres les anciennes VLriennes le site a déja pas mal evolué)
Voila.

Et toi as tu des suggestions à faire au niveau des questions? N'hesite pas tu peux si tu as envie ;)
48 ans 75 301
oups pas d'autres avis positif ou négatif?
8)
50 ans Face au vent 5339
Ben honnêtement, ce serait Anne ou David qui aurait posé ces questions, j'aurais répondu. Là, bof... l'intention est certainement bonne, mais je trouve la démarche d'autant plus déplacée qu'Anne et David ont organisé un questionnaire qui englobe une partie de ces questions lors de leur enquête de l'hiver dernier.
Certes on a le droit de lancer tous les sujets qu'on veut, il n'empêche que je ne trouve pas la démarche très délicate.

Mais c'est un avis personnel... ;)
46 ans 4830
Petronille a écrit:
pistachette a écrit:
et ben voila j'ai raté mon quote et je peux pas éditer :( ....
c'est là tout l'intérêt de la prévisualisation!! ;) (même si parfois je l'oublie moi-même!! :lol: )


je ne sais pas si c'est comme ça chez tous le monde, mais pour ma part, il m'arrive très souvent de perdre tout le texte que j'avais écris quand je vais en "prévisualisation".. au point que quand je me suis tapé une tartine, je me copie le texte avant (des fois que...) pour pas devoir recommencer!!!

(sinon, pour ta première remarque concernant les profils tu avais raison, mea culpa ;) )
48 ans 75 301
Ben honnêtement, ce serait Anne ou David qui aurait posé ces questions, j'aurais répondu. Là, bof... l'intention est certainement bonne, mais je trouve la démarche d'autant plus déplacée qu'Anne et David ont organisé un questionnaire qui englobe une partie de ces questions lors de leur enquête de l'hiver dernier.
Certes on a le droit de lancer tous les sujets qu'on veut, il n'empêche que je ne trouve pas la démarche très délicate.

Mais c'est un avis personnel...

ben en effet isonami s'est ton avis personnel!
tu comprendras que je ne partage pas ton avis et ceci malgré tes arguments.
Et excuse moi de ne pas avoir vu le fameux questionnaire d'Anne ou David car comme le font parfois remarqué certaines habituées du site ben tout le monde ne vis pas de façon continu avec VLR :cry:
Et oui cela peut te parraitre triste mais je peux me passer de VLR ;)

Mais je te remercie d'avoir donné "ton avis" même si cela ne fait guere avancé le fond du sujet :lol:
50 ans Face au vent 5339
Et avec tous ces éléments, tu veux envoyer un petit mail à Anne et David, et penser avec celà parler au nom de toutes les personnes qui postent sur ce forum ? Le forum "Boîte à idées" est très visible, et tout le monde est libre d'aller y laisser une suggestion.
Quant à l'addiction au net, bon déjà faudrait-il démontrer qu'il s'agit bien là d'une addiction - du moins pour moi puisque c'est ce que tu sous-entends dans ta réponse.
Que je n'apporte rien à ce topic, c'est un fait, je n'y ai jamais prétendu. J'aurais aimé avoir plus de détail sur tes motivations, plutôt que d'être renvoyée sur les roses avec tout le tact et la subtilité dont tu fais preuve dans tes différents messages.
115 ans dans la foret 334
Je sais bien qu'on s'en tappe un peu de mon avis mais...

Moi ce qui me gene dans la formulation de ce sondage c'est l'idée d'addiction au web.

Pourquoi parler d'addiction ? Je trouve ce terme extremement péjoratif. Alors on peut aussi parler d'addiction à l'Art, aux femmes, au café ? Je sais pas quoi, je vois pas en quoi venir sur Vlr de façon journalière et je ne crois pas etre le seul dans ce cas, serait un truc pas bien du genre addiction et toute la connotation négative qu'englobe ce terme.

Lire son journal tous les matins c'est une addiction aussi alors et dans la meme optique on pourrait dire qu'on est addict à sa librairie de quartier...

Je trouve ça un peu commercial comme termes et le sondage en lui meme mais bon ça ne m'a pas du tout dérangé d'y répondre et je vois pas non plus en quoi c'est déplacé d'avoir fait ce sondage ou d'en faire encore 50 avec exactemen les memes questions. Je vois pas trop où est le problème en fait. :?
50 ans Face au vent 5339
Le problème en fait, du moins ce qui me gêne personnellement, c'est de faire ça sans avoir consulté l'équipe d'animation du forum, sans avoir consulté Anne ou David. Ca, c'est vis à vis des gens qui se donnent sans vraiment compter pour que ce site (énorme et dont la notoriété croît de plus en plus).
Ensuite vis à vis de celles et ceux qui répondent, eh bien le cadre d'utilisation de ces réponses n'est pas clairement exposé. C'est sans doute de la maladresse, mais le tout fait que la pertinence de la démarche n'apparaît pas vraiment, bien au contraire.
Et puis, comment donner des éléments sur soi, sur ses habitudes, à quelqu'un qui n'est pas capable d'argumenter lorsqu'on essaie d'échanger avec lui, qui botte en touche de la discussion ? La moindre des corrections, c'est tout de même de s'expliquer clairement sur sa démarche lorsqu'on demande des précisions, de répondre éventuellement à la contradiction, ce qui est en soi une manière d'assumer sa démarche d'ailleurs soit dit en passant.

Mais là... :roll:
B I U