MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui me raconte son programme en cardio training (débutant)

57 ans 472
Aujourd'hui, le prof a réussi à me vendre 10 séances de coaching pour renforcer ma tonicité musculaire...
A
40 ans 3124
Oh le vilain !

Hier : 25 minutes d'elliptique et 50 min de marche rapide sur le tapis de course, j'ai essayé de courir progressivement, c'est mort...je n'y arrive pas.

Par contre, toutes les fonctionnalités sur les machines, je n'y comprend rien, je ne suis pas sur de bien regler ma machine.
O
103 ans 10517
zoum a écrit:
Aujourd'hui, le prof a réussi à me vendre 10 séances de coaching pour renforcer ma tonicité musculaire...


il est mignon, au moins :?: :oops: :lol:
O
103 ans 10517
Iseult bravo, tu as la patate dis donc !

moi pas de salle ce WE, punie, ben ça me manque !! demain si tout va bien...

bonne journée les sportives ! 8)
A
40 ans 3124
Rah, je te comprend, ça me manque aussi quand je ne peux pas en faire.

La patate en tout cas je ne sais pas, je fais quand même encore plein de folie avec la bouffe... :oops:
O
103 ans 10517
ben quand même 50 mn de tapis, faut Y aimer comme on dit en Dauphinois :lol:

la bouffe, c'est un problème annexe, tu travailles là dessus ? RA, thérapie ?
A
40 ans 3124
Pas vraiment non...j'ai lu tous les préceptes de la RA, j'ai tout bien compris, mais je n'arrive pas du tout a savoir quand je n'ai plus faim, je ne ressens pas cette sensation...

Et dés que quelque chose me contrarie : Boom, crise de boulimie.

Pour les 50 minutes, c'était pas de la course, je marchais vite sur le tapis, ça compte quand même?

Par contre, c'est fou le nombre de calories qu'on perd sur un tapis :shock:

En tout cas, c'est une bonne "drogue" le sport, on est hyper bien après.
O
103 ans 10517
ça compte peut-être même plus si tu marches... tu travailles dans les plages qu'il faut pour maigrir, en courant à la même vitesse, tu serais peut-être à une fréquence trop élevée. Et puis courir sur un tapis, c'est vraiment space, j'ai essayé, ben j'aime pas ! j'aime trop courir dans les bois, mais là non, franchement...

pour la gestion de tes contrariétés, pourquoi ne pas trouver un dérivatif à la bouffe genre écrire ta contrariété dans un cahier, ou dans un post défouloir sur VLR ?

m'enfin je ne suis pas vraiment de bon conseil, ça foire dans tous les sens dans ma vie aussi et je ne peux pas dire que je maîtrise quoi que ce soit ! :?
A
40 ans 3124
Bien sûr que tu es de bon conseil grande_ourse, bien au contraire !

C'est une bonne idée le cahier, je devrais opter pour ça, plutôt que de polluer le forum avec mes problèmes :lol:

J'espère que ça va aller pour toi en tout cas !

En tout cas, contente de trouver une topine de sport ! :D

Je retourne cette aprem au sport( si mes vertiges se calme rrrrrr), besoin de me défouler là ! Tu y retourne aussi?
O
103 ans 10517
eh non ce soir mes petits requins ont piscine (pas tous à la même heure, ce serait trop simple) donc pas à la maison avant 20 h avec une horde affamée à l'arrivée ;)

demain, par contre, j'y compte bien... je te raconterai !

et exprime toi, ici ou sur un cahier, mais ne te laisse pas bouffer par tes contrariétés...

à +, éclate toi bien !
A
40 ans 3124
Merci :D je te raconterai aussi !

(Pas moyen d'aller patauger avec les enfants?)
O
103 ans 10517
Iseult a écrit:
Merci :D je te raconterai aussi !

(Pas moyen d'aller patauger avec les enfants?)


eh non, pas moyen de se baigner pendant les cours de natation, malheureusement... je ne peux que les admirer à travers une vitre (pendant deux heures, super éclatant)
57 ans 472
il est mignon, au moins :?: :oops: :lol:

Ben oui, sinon, j'aurais pas pris, :twisted:
O
103 ans 10517
zoum a écrit:
il est mignon, au moins :?: :oops: :lol:


Ben oui, sinon, j'aurais pas pris, :twisted:

j'en étais sûre mouarfff
O
103 ans 10517
bon ben finalement ce sera ce soir, hier j'ai pas pu (faites des gosses, qu'ils disaient ! :lol: )

mal de dos de la mort qui tue, je vais éviter les séries de relevés pour les dorsaux à rentre jaloux les ptits gars de 25 ans qui me regardent faire avec cette tête :shock:
beh ouais la mamie a de la ressource :lol:
donc ce soir on ménage le dos, surtout les cervicales.

tout le reste : donf !!! :P
B I U