MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss Ronde Universnet 2010

S
54 ans Hauts de seine 5
Je trouve que c'est une idée géniale de faire un concours pour les rondes. J'ai regardé les profils des candidates et certaines n'ont pas donné leur poids véritable. Dites moi  
si je me trompe mais dans les concours "officiels", il y a des mensurations à respecter. Dans celui-ci, il n'y en a pas. L'écart de poids est du simple au double (ou presque). Comment choisir entre une personne en surpoids et une personne obèse. L'une des candidate fait 172 kg. Est ce qu'elle sera pénalisée au profil d'une autre qui n'a qu'un surpoids de 10 kg ? Il faudrait peut-être faire des catégories.
L
75 ans 7509
Ce que je trouve dommage c'est que c'est pas très bien encadré comme concours. Ca a une ampleur international mais ça fait amateur. Il ne faudrait pas grand chose pour que ça ait l'air plus sérieux.

D'ailleurs moi j'ai titlé sur le fait que le créateur lui-même disait soi-disant ils n'accepte pas les rondes opérés même si elles sont rondes et pourtant dans le classement il y en avait plusieurs.
5031
coucou !


je pense m'inscrire aussi ... mais il me faut juste des photos!! je vais appeler mon pote photographe voir ce qu'il peut faire.
je fais pas ça pour gagner juste pour me prouver que je peux etre jolie...

d'autres candidates?
56 ans 14650
Zeniba a écrit:
Ce que je trouve dommage c'est que c'est pas très bien encadré comme concours. Ca a une ampleur international mais ça fait amateur. Il ne faudrait pas grand chose pour que ça ait l'air plus sérieux.

D'ailleurs moi j'ai titlé sur le fait que le créateur lui-même disait soi-disant ils n'accepte pas les rondes opérés même si elles sont rondes et pourtant dans le classement il y en avait plusieurs.


Je suis d'accord avec toi...pour quelque choses qui se pretend un tas de choses c'est très bricolé chez soi

En plus des opérées il y'en a qui ment clairement sur leur poids et quand tu vois les photos je ne pense pas que personne peut etre dupe :roll:

Ca à besoin d'un coup de verification des candidates avant la mise en ligne je pense sur plusieurs points.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je ne sais pas si je me réinscris cette année. Je n'ai toujours pas de bonnes photos en pied. J'avais qu'à pas aimer le portrait aussi lol

Bonne chance à toi Angeleyes ! Et à monbonheur aussi ;)
35 ans 64
[b]Je viens de regarder toutes les "miss" française et y'en à certaine qui sont trés jolies !

cependant quelque chose m'interpelle. Une majorité des filles, pronent l'accpetation de soit, leurs rondeurs, leurs mensurations ect... mais une fois qu'il faut les dire (alors que c'est quand meme un critère de selection) il n'y a plus personne. Sur beaucoup de profil on ne retrouve pas le poids, les mensurations.. Juste la Taille. Comment vont t'ils pouvoir juger ? Juste par des photos ? cela me parait assez léger !

En tout cas bravo au fille de VLR qui ce sont inscrit, et j'espere du fond du coeur que vous allez arrivé le plus loin possible.

Bonne journée.
46 ans Toulon 3947
djouuu a écrit:
[b]Je viens de regarder toutes les "miss" française et y'en à certaine qui sont trés jolies !

cependant quelque chose m'interpelle. Une majorité des filles, pronent l'accpetation de soit, leurs rondeurs, leurs mensurations ect... mais une fois qu'il faut les dire (alors que c'est quand meme un critère de selection) il n'y a plus personne. Sur beaucoup de profil on ne retrouve pas le poids, les mensurations.. Juste la Taille. Comment vont t'ils pouvoir juger ? Juste par des photos ? cela me parait assez léger !

En tout cas bravo au fille de VLR qui ce sont inscrit, et j'espere du fond du coeur que vous allez arrivé le plus loin possible.

Bonne journée.


Je me suis fait à peut près la même réflexion (ne pas noter son poids, ou noter n'importe quoi).
Et puis, j'avoue qu'il y a une nana plus particulièrement qui m'a méchamment refroidit.....
Je m'explique: elle assume ses formes, parfait, elle les montre, si c'est important pour elle tant mieux, mais là, elle a collé des photos à la limites de la descence, et encore je suis gentille.
Je ne suis pas quelqu'un de prude ou de coincé, mais à mon sens, si certaines jeunes filles voulaient se présenté et ont vu ça, je doute qu'elles l'ai fait.....

Je pense comme les autres que le cadre n'est pas suffisament bien défini et pas controlé non plus....

Bises
56 ans Out of Africa... 4355
CuteVengeance a écrit:

CRITÈRES DE PARTICIPATION


* Considérer vos rondeurs comme responsables de votre féminité;


Sérieux, il y a vraiment écrit ça ? :shock:
46 ans Toulon 3947
J'ai trouvé la fille à 60 kg

http://www.missplump.net/fra/canfr1s.htm
46 ans Toulon 3947
Si cette fille là fait 64 kg, moi je suis la reine d'angleterre!!!! Et en plus elle est super jolie, pourquoi raconter des cracs???

http://www.missplump.net/bel/canbe1c.htm
46 ans Toulon 3947
Et j'au aussi retrouvé l'une de celles qui me mettait mal à l'aise.....

http://www.missplump.net/que/canqc1j.htm

Y'a des nanas qui ont mis des photos un peu coquines ou des nus artistiques, mais c'est plutot joli.
Là, je trouve que ça donne une image très négative du concours
1910
De même que je me demande ou sont fourrés les 84 kg de cette jeune fille: http://www.missplump.net/sui/cansw1a.htm

Je m'étais inscrite l'année dernière, pour me désincrire peu de temps après.....je pense qu'au final je m'accepte moins que je ne veuille le croire....et puis je commençais a recevoir des mails de "loveurs" qui me sortaient leurs proses perverses....je pensais que nos coordonnées étaient confidentielles, ça m'a pas mal refroidie....ça m'apprendra a lire trop rapidement le règlement!

Quoi qu'il en soit, les photos d'Angeleyes sont très jolies, elle a ses chances....

J'avoue que j'ai déja des préférences, pour le moment....

http://www.missplump.net/fra/canfr1n.htm

http://www.missplump.net/fra/canfr1e.htm (elle a un super "potentiel", a un charme terrible, je trouve dommage qu'elle ne se mette pas davantage en valeur avec ses vêtements.....)

NB: Oui, j'ai une énorme préférence pour les brunes en général
1910
Thyde a écrit:
Et j'au aussi retrouvé l'une de celles qui me mettait mal à l'aise.....

http://www.missplump.net/que/canqc1j.htm

Y'a des nanas qui ont mis des photos un peu coquines ou des nus artistiques, mais c'est plutot joli.
Là, je trouve que ça donne une image très négative du concours


J'ai eu le même malaise, et pourtant je suis loin d'être prude....je dirais que c'est une question de goût. Certaines candidates sont sexy, et d'autres vulgaires....comme dans a vraie vie. C'est qu'une question de point de vue!
46 ans Toulon 3947
C'est sur, maintenant, moi je sais que j'aurais pas envie que l'on m'associe à un concours qui propose ce genre d'images, et c'est très dommage. (pas pour moihein....lol :D )
C'est dommage pour les filles qui commencent à s'assumer qui font encore des efforts sur elles même et qui risquent d'être arrêtées par ce genre d'images
L
75 ans 7509
Le problème en fait avec ces photos limites c'est que ça conforte je trouve le vieux cliché de la ronde prête à tout car en manque d'affection.
Sans oublier l'effet jambon du fait du règlement...
B I U


Discussions liées