MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss Ronde Universnet 2010

43 ans 77 5703
ben moi ça ne me choque pas trop en fait, j ai senti de suite en guettant le site en touriste que ça sent le FA motivé par le cuissot  
gras.

ça perso je m en balance. mais s il détourne les photos, là ça me plait moins. s il est vrai que je n ai rien vu de concret concernant le droit aux images, c est pas pour autant que ça lui donne le droit d utiliser nos photos comme il l entend. c est un point qu on pourrait éclaircir je suppose assez rapidement si chaque candidate reclamait un peu de lumière.

concernant les photos "vulgaires" ou pas. y a des nanas qui se ridiculisent cuisses écartées en porte jaretelles en se relichant les doigts, tout comme y a un paquet de nanas qui font pareil partout et même en couv des grands mags. libre à chacune de poser ses limites aussi. j imagine que celles qui ont un sex toy ne vont pas poser à califourchon dessus pour prouver qu elles sont femmes et bonnasses pas moins que paris hilton qui prends son mec en bouche sur le net...


on m a parlé du concours miss ronde france. j ai l impression que c est tout autre chose. je n ai pas eu le temps d y jetter un oeil puisqu à l hôpital ces derniers temps. mais je vai me pencher sur la question.


ps : je ne connais pas ce forum mais j aimerai bien
40 ans Montargis (45) 567
Ce qui me gêne c'est qu'il dit qu'il fixe lui même ses limites pour ne pas que ce soit choquant, hors la jeune femme dont on a parlé quelques pages avant est un peu choquante je trouve.
43 ans vezieres 86120 46
AngelsEyes a écrit:
Hello ...

Comme _Mumu_ l'an dernier j'avais tenté ma chance au Concours de Miss Ronde Universnet 2009 (cf. son topic) :D

Je n'avais pas eu un aussi bon classement qu'elle, mais j'étais ravie de ma participation tout de même.

La gagnante Française 2009 est notre célèbre Guakita !


Cette année j'ai décidé de retenter ma chance (ma fiche candidate en cliquant ici)

Je m'y suis prise très tôt, car les votes n'ouvrent qu'en Avril prochain !

Mais ca vous permet si l'envie vous le dis de vous inscrire également au concours :) !

Le concours n'a pas lieu de recevoir un gain, cadeau ou autre, mais uniquement celui de mettre les rondes en valeur.

Si l'envie vous en dit, inscrivez-vous (ref. Cliquer ici pour conna...e les démarches d'inscription)

il n'y a pas énormément, voir quasi pas de pub, alors si vous n'en aviez pas entendu parler, ca ne m'etonnerai que guere :roll:

Maintenant que vous êtes au courant lancez-vous ;)

:P
Je te trouve super belle et franchement sa donne vlà l'envie de le faire!!!!!hummmmm à reflechir serieusement!!! ;)

juste un ti message je suis nouvelle sur le site alors si l'envie vous dis de discuter pas de soucis!bye bye
31 ans France 2297
perle2lune a écrit:
Ce qui me gêne c'est qu'il dit qu'il fixe lui même ses limites pour ne pas que ce soit choquant, hors la jeune femme dont on a parlé quelques pages avant est un peu choquante je trouve.

C'est clair, et je trouve le mot "peu" très faible de ce qu'elle est vraiment :shock:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
C'est quoi cette histoire de photos revendues la??? Oo
31 ans France 2297
Bah peut être qu'il réutiliserait les photos qu'on lui donne... Moi ça me fout legerement les pétoches mais bon...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Y'a des conditions de renonciation au droit des photos a accepter pour s'inscrire?
31 ans France 2297
Non, rien de tout ça. Aucun contrat à signer , rien.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Dans ce cas, il n'a légalement aucun droit sur les photos. Si vous les trouver ailleurs, une plainte et ça ira. D'ailleurs, je me demande même si il ne risque rien légalement a ne par faire signer d'autorisation d'exploitation au moins pour le concours...
31 ans France 2297
Oui pas faux...
Moi j'aimerais bien avoir des preuves, tout ça, s'il utilise vraiment nos photos?
Parce que dans ce cas là faut faire qqch!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'aimerais bien lire l'interview aussi du coup...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'aimerais bien lire l'interview aussi du coup...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'aimerais bien lire l'interview aussi du coup...
37 ans 3404
MaryMorgane, rien ne sert de dire plusieurs fois la meme chose ;)

Concernant les photos je ne connais pas l'utilisation, mais il faudrait arrêter de psychoter hein... c'est affolant comment le message tourne plutôt à un réglement de compte qu'a un echange ...
46 ans 4830
LOL t'es sure que tu veux la lire cette interview?? :lol: :lol: :lol: ( non parce que le dire 3x ça donne aucune idée de ta motivation...)

ok ok je me sauve... :arrow:
B I U


Discussions liées