MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage le 28 aout 2010 thème: la plongée

45 ans cléon 464
merci karine
A
38 ans Caen 6651
wahoo elle a une forme étonnante en bas enfin j'aime bien hihi (et ça vient ptet du mannequin qui la porte)

elle n'existe qu'en ivoire ? tu voulais une robe de cette couleur ?

contente que tu ais fait ton choix hihi espérons que ta maman aime aussi ;)
A
38 ans Caen 6651
j'avais pas lu à propos de la chevalière

c'est son cadeau de fiançailles en fait ?
45 ans cléon 464
merci almarita
oui elle xiste qu'en ivoire mais je vais me coudre une étole de la couleur qu'il faut (vert d'eau)
et je ferai une cravatte à mon homme de la même couleur....
oui la chevalière c'est son cadeau de fiancaille moi j'ai ma bague et lui aussi :lol: :lol:
V
40 ans 606
très belle la robe sido
A
38 ans Caen 6651
oui je trouve ça bien sympa les cadeaux de fiançailles c'est pour ça que je posais la question

et les "fiançailles officielles" devant les deux familles vous allez les faire ? ou pas du tout/ pas la peine ?
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Bon j'aurais vraiment aimé m'extasier devant la belle robe de Sido, mais pour moi le lien s'ouvre mais je n'arrive pas a changer de page, ils ne veulent pas me laisser voir la page 4 !! sniff et resniff :cry:

Je vais ressortir mon bon vieux navigateur, voir si explorer est plus conciliant que google Chrome ... :evil:
38 ans 254
ah ben c' cool si tu a trouver une robe qui te plait et dans ton budget :)

elle es trés original !
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Sido j'ai tout essayé j'arrive pas a voir ta robe, aurait elle un nom que je puisse la retrouvée en cherchant le nom du modèle ?
45 ans cléon 464
voilà je l'ai mise en plus grande
http://vivelesrondes-b...azonaws.com/sido76410_28_0.jpg

ca y est je lui ai donné sa chevalière bon il était venu la choisir avec moi
la voilà dans son écrin
http://vivelesrondes-b...aws.com/sido76410_p1000987.jpg
et la revoilà à son doigt
http://vivelesrondes-b...aws.com/sido76410_p1000993.jpg
comme ca plus personne peut y toucher c'est le mien!!! :lol:

non almarita on fait pas un repas de fiancailles déja que pour le mariage c'est galère alors si en plus faut faire un 2ème repas.... JE VAIS PETER UN CABLE
non je rigole mais déjà que nos parents vont se rencontrer la semaine prochaine et moi j'emmène les 2 mamans s'il reste le soir et on va aller voir la robe que j'ai choisit après ma mère ok ou pas mon homme m'a dit si c'est celle là qui te plait on prend celle là point barre donc j'irai la commandé après l'avoir quand même montrer à ma mère et après hop hop hop mais du coup j'angoisse plus du tout pour la robe
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Merci d'avoir remis un lien :D

Elle est vraiment superbe, originale par sa matière et le tombé du tissu, et puis la coupe est juste sublime !
Je pense vraiment que ta maman va adorer, rien que l'émotion de voir sa fille en mariée va la bouleverser de toutes façon ;)

Une belle étole vert d'eau pour accompagner et pourquoi pas donner à la fleur une belle couleur céladon également ?

En tous les cas c'est un très bon choix :D

Sinon je suis pas fan des chevalières en temps normal, mais celle que tu a offerte a ton chéri est assez discrète et pas tape a l'oeil, vraiment j'aime bien la forme et l'ornementation, c'est très joli.
A
38 ans Caen 6651
hihi d'accord d'accord pour le repas

très sympa la bague... simple... je trouve ça tout à fait approprier pour un cadeau de fiançailles

bon j'ai relu tout ton topic et... j'ai pas vu la photo de ta bague de fiançailles...

j'ai raté le lien ou bien tu n'en as pas ou bien tu n'as pas mis la photo ?
45 ans cléon 464
c'est vrai je l'ai mise sur mon blog
mais voilà ma bague de fiancaille
http://vivelesrondes-b...410_ma_bague_de_fiancaille.jpg
et elle est verte grace à l'émeraude ;)
A
38 ans Caen 6651
merci pour la photo

hihi si mon chéri m'offre une bague un jour... y aura forcément une émeraude dessus !!!

bon j'aime pas l'or mais ta bague est quand même très belle :D
45 ans cléon 464
je te rassure je lui en avait montrer plusieurs avant de le laisser en choisir une et je lui ait dis ben en vert ca sera dans les couleurs du mariage ;)
B I U


Discussions liées