MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 fille et 1 garcon déja fait ?

57 ans Luxembourg 358
En ce qui concerne les clubs, que ce soit en Belgique, au Luxembourg, en Lorraine ou a Paris, on ne nous a jamais refusé une entrée, que ce soit lorsque  
je suis en couple, ou avec une amie ronde elle aussi , on ne les a pas testés tous non plus bien sur :D
Au sujet du sondage : oui déjà fait, et c'était MON fantasme au depart ;)
Fait et refait d'ailleurs, avec mon cheri , ou pas, selon les circonstances.
70 ans 205
Citation:
2 Question à toute (voir tous boulet hormis)
Question 1 sans forcemment etre libertine: trouver vous acceptable qu'un club refuse une personnne par rapport a son poids ?
Question 2 vos rondeurs pourrez t elle vous empecher (regard de l'autre) de vivre une experience FFH ou FHH ?






non je ne trouve pas ca normal, d ailleur ca me choque beaucoup car je sais que vers chez moi tout les clubs ne bloque pas les rondes a l entree...Il faut avouer qu il y a une plus grande majorite de libertins donc ils selectionnent plutot la gente masculine.

Moi j ai vu une seule fois une femme se faire recaler c etait dans un sauna "elle etait en maillot" et avait beaucoup picoler ( je crois qu elle s etait cru dans sa baignoire) :lol:



mes rondeurs ne m ont en aucun cas empecher de realiser mes fantasmes ( manquerez plus que ca encore :D ).
J ai deja etait tres mal a l aise en club libertin, car j avais un peu peur de me deshabiller et que tout le monde fuis ...

mais bon on ma vite mise a l aise (mais ca c est une autre histoire ...) :lol:
E
42 ans ICI 1394
pour toute vos conseils
j'en viens vraiment a penser que c'est ma region qui a un souci et pas toute la france.
merci en tout cas de m'avoir aiguiller.
E
42 ans ICI 1394
:oops:

Bon alors a la question l'avez vous déja fait j'ai vu que les trois quarts avaient indiqué a faire.

plus toute celle qui ont dut s'arracher les cheveux que la reponse ne jamais faire ne soit pas dans le sondage :oops: erreur de postage...dsl.
pour toute celle qui ont marque ou qui marqueront a faire :
ce serait plutot
pour faire partir leur partenaire euh... :D
pour faire plaisir a leur partenaire
pour se faire plaisir a elle meme
pour faire plaisir au deux
ou juste que cela reste dans l'idée d'un fantasme
39 ans 18
alfea02 a écrit:
gege51 a écrit:
hello ensorcelleuse

il manque 1 reponse pas envi ou non

comme alfea je ne partage pas mon mec

mais peu etre 2 mecs et 1 filles on ne sais jamais lol


oui 2 mecs et une fille plutôt le fantasme d'une femme et 2 femmes et 1 homme c'est plutôt pour les hommes!


Euh...pas d'accord!!!

Je suis un garçon et....je ne me priverai pas des deux :)
ensorcelleuse a écrit:
pour toute celle qui ont marque ou qui marqueront a faire :
ce serait plutot
pour faire partir leur partenaire euh... :D
pour faire plaisir a leur partenaire
pour se faire plaisir a elle meme
pour faire plaisir au deux
ou juste que cela reste dans l'idée d'un fantasme


Pour moi, c'est d'abord pour me faire plaisir, et le fait que ça fasse plaisir au chéri c'est que du bonus :lol:
10361
héhéhé je me demande comment tu réagirais si ton mec disait excactement la même chose.
Parce qu'en gros c'est : pour me faire plaisir en premier et si ca fait plaisir a ma moitié c'est bien sinon ben c'est pas grave ... C'est bien ca ?
Je te répondrais qu'on en a discuté avec monsieur et qu'on est d'accord tous les deux :nananr:
10361
cool ca vas égayé ma journée :lol: :nananr:
Contente de t'avoir fait sourire :lol:
E
42 ans ICI 1394
Co_lette a écrit:
héhéhé je me demande comment tu réagirais si ton mec disait excactement la même chose.
Parce qu'en gros c'est : pour me faire plaisir en premier et si ca fait plaisir a ma moitié c'est bien sinon ben c'est pas grave ... C'est bien ca ?

faut quand meme a un moment donne que l'idée viennent de l'un ou de l'autre ;)
39 ans 18
ensorcelleuse a écrit:
Co_lette a écrit:
héhéhé je me demande comment tu réagirais si ton mec disait excactement la même chose.
Parce qu'en gros c'est : pour me faire plaisir en premier et si ca fait plaisir a ma moitié c'est bien sinon ben c'est pas grave ... C'est bien ca ?

faut quand meme a un moment donne que l'idée viennent de l'un ou de l'autre ;)
R
39 ans 15384
ensorcelleuse a écrit:
:oops:

Bon alors a la question l'avez vous déja fait j'ai vu que les trois quarts avaient indiqué a faire.

plus toute celle qui ont dut s'arracher les cheveux que la reponse ne jamais faire ne soit pas dans le sondage :oops: erreur de postage...dsl.
pour toute celle qui ont marque ou qui marqueront a faire :
ce serait plutot
pour faire partir leur partenaire euh... :D
pour faire plaisir a leur partenaire
pour se faire plaisir a elle meme
pour faire plaisir au deux
ou juste que cela reste dans l'idée d'un fantasme


- Pour faire plaisir aux deux,nous en avons tous les deux très envie :P
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Réponse déjà donnée par ma Ayorana. Pour moi et pour elle, sans mécontentement a priori. En fait, je commencerai bien juste par regarder, histoire de laisser mon ange satisfaire son désir uniquement lesbien, puis j'irai les rejoindre pour qu'on profite ensemble du trio. Et puis après, c'est comme les legos : on peut rajouter des pièces et multiplier les combinaisons... ;)
54 ans Arlon 6
ahhhhh jouer aux legos, jeux interessant s'il en est, surtout vu ainsi ;)
B I U