MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 fille et 1 garcon déja fait ?

40 ans paris 527
VinZent a écrit:
gantz a écrit:
ouais si plus un fantasme d'homme et non meme les femmes dit non ronde n'aime pas partager leur mec pauvre de nous  
pcq j'aimerai bien etre partager voir preter oui je veut devenire un objet a vous les femmes etre a vous rien que .... oups je me suis laisser aller lol

Oh mon pauvre Calimero ! :-({|=
Tu te sens rejeté, exclu ?
Tu veux devenir homme objet ? tu devrais passer une petite annonce, je t'assure il y a des femmes qui aiment ça ! :fouet: :vamp:

humm me dit pas sa
je voit deja le titre de l'anonce homme objet gratuit au 1001 femmes et 3 hommes promos lol
bha ouai 3 hommes pour l'equiter lol
40 ans paris 527
alfea02 a écrit:
gantz a écrit:
ouais si plus un fantasme d'homme et non meme les femmes dit non ronde n'aime pas partager leur mec pauvre de nous pcq j'aimerai bien etre partager voir preter oui je veut devenire un objet a vous les femmes etre a vous rien que .... oups je me suis laisser aller lol


j'ai pas bien compris le debut de ta phrase!


je répondait un peu a tout le monde que oui 2fille et un maec c'est plus le fantasme des mecs enfin le mien oui et je fesait remarque que pour toute les femes rondes ou pas blanche jaune noir ou bleus (quoi qu la petite schtroupht doit bien tourner dans le village lol) n'aime pas partager leur homme voili voila sinon je trouve que tu a de beau yeux sur ta photo je tenner a le faire remarquer tient je vais peut etre faire un topic sur tes yeux je suis envouter .. je me perd encore lol
47 ans 8549
gantz a écrit:
alfea02 a écrit:
gantz a écrit:
ouais si plus un fantasme d'homme et non meme les femmes dit non ronde n'aime pas partager leur mec pauvre de nous pcq j'aimerai bien etre partager voir preter oui je veut devenire un objet a vous les femmes etre a vous rien que .... oups je me suis laisser aller lol


j'ai pas bien compris le debut de ta phrase!


je répondait un peu a tout le monde que oui 2fille et un maec c'est plus le fantasme des mecs enfin le mien oui et je fesait remarque que pour toute les femes rondes ou pas blanche jaune noir ou bleus (quoi qu la petite schtroupht doit bien tourner dans le village lol) n'aime pas partager leur homme voili voila sinon je trouve que tu a de beau yeux sur ta photo je tenner a le faire remarquer tient je vais peut etre faire un topic sur tes yeux je suis envouter .. je me perd encore lol



voilà j'ai compris là :D et merci pour les bo yeux :oops:
S
113 ans 3793
Faut arrêter la drogue gantz... c'est pas bon du tout pour la santé ! :lol:
40 ans paris 527
Skyquest a écrit:
Faut arrêter la drogue gantz... c'est pas bon du tout pour la santé ! :lol:

je ne drague pas je dit juste la realiter :lol:
V
106 ans 5489
gantz a écrit:
Skyquest a écrit:
Faut arrêter la drogue gantz... c'est pas bon du tout pour la santé ! :lol:

je ne drague pas je dit juste la realiter :lol:


Elle a dit drogue, pas drague ! :lol:
40 ans paris 527
VinZent a écrit:
gantz a écrit:
Skyquest a écrit:
Faut arrêter la drogue gantz... c'est pas bon du tout pour la santé ! :lol:

je ne drague pas je dit juste la realiter :lol:


Elle a dit drogue, pas drague ! :lol:

ha oui effectivement va falloir que je stop :oops:
sold de mon stock qui en veut
40 ans chez les chtis 6262
gege51 a écrit:
hello ensorcelleuse

il manque 1 reponse pas envi ou non

comme alfea je ne partage pas mon mec

mais peu etre 2 mecs et 1 filles on ne sais jamais lol


+1 ;) :oops:
40 ans paris 527
lulutheone a écrit:
gege51 a écrit:
hello ensorcelleuse

il manque 1 reponse pas envi ou non

comme alfea je ne partage pas mon mec

mais peu etre 2 mecs et 1 filles on ne sais jamais lol


+1 ;) :oops:

tien tien de retour passer de bonne vacance miss pas trop chaud en tunisie ???
40 ans chez les chtis 6262
gantz a écrit:
tien tien de retour passer de bonne vacance miss pas trop chaud en tunisie ???


[Mode HS] De tres bonnes vacances en Tunisie, pas trop chaud et on a meme eu de l'orage :cry: [/Mode HS]
48 ans 17521
Pour répondre à la question d'origine, déjà fait, oui, mais ça ne s'est pas forcement bien passé, vu que c'était avec ma nana, et un copain... et qu'elle et moi, on était jalouses comme des poux, ben on a assez mal pris le fait de voir l'autre avec un mec... du coup, ça a tourné à l'affrontement, le mec a rien compris et moi j'ai fini par remettre ma culotte et me barrer... :lol: c'était la seule et unique fois, et d'une certaine manière, c'était mémorable, mais pas comme on pourrait le penser... :mrgreen:
40 ans paris 527
karen a écrit:
Pour répondre à la question d'origine, déjà fait, oui, mais ça ne s'est pas forcement bien passé, vu que c'était avec ma nana, et un copain... et qu'elle et moi, on était jalouses comme des poux, ben on a assez mal pris le fait de voir l'autre avec un mec... du coup, ça a tourné à l'affrontement, le mec a rien compris et moi j'ai fini par remettre ma culotte et me barrer... :lol: c'était la seule et unique fois, et d'une certaine manière, c'était mémorable, mais pas comme on pourrait le penser... :mrgreen:

serait tu a voile et vapeur ???? on me dit jamais rien pas juste
quand a moi jamais et c'est pas faute d'avoir demander mais on toujours dit non snif snif
S
113 ans 3793
gantz a écrit:

serait tu a voile et vapeur ???? on me dit jamais rien pas juste
quand a moi jamais et c'est pas faute d'avoir demander mais on toujours dit non snif snif


Je suis sûre que c'est parce que tu ne demandes pas de la bonne façon ! :mrgreen:
40 ans paris 527
Skyquest a écrit:
gantz a écrit:

serait tu a voile et vapeur ???? on me dit jamais rien pas juste
quand a moi jamais et c'est pas faute d'avoir demander mais on toujours dit non snif snif


Je suis sûre que c'est parce que tu ne demandes pas de la bonne façon ! :mrgreen:



lol je suis un grand timde sa se voit pas
49 ans albertville 1799
J'ai répondu "à faire". c'est probablement mon plus grand fantasme, mais en même temps je pense que je ne suis pas le seul.
Alors fera? fera pas? l'avenir me le dira.
B I U