MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 fille et 1 garcon déja fait ?

2630
Non, jamais fait, mais j'ai déjà testé avec 2 hommes ...
S
113 ans 3793
ensorcelleuse a écrit:
l namour est un partage. un partage de tous les instants.


l'amour est un partage basé sur un "contrat de vie" que deux personnes passent à travers cet amour et leur désir de vie. L'amour est une chose, le sexe en est une autre ! Et là tu confonds tout.

Quand ces deux personnes décident de partager leur sexualité avec un ou des tiers, ils le font en toute connaissance de cause et les deux personnes qui forment le couple sont d'accord avec tout ce que cela implique et des règles sont mises en place.

Quand l'un ou l'autre partage sans l'accord de l'autre, cela s'appelle tromper, trahir, mettre un grand coup de canif dans le contrat de vie... et là il n'y a plus de couple plus d'amour, juste un coup de baise qui laisse un goût très amère !

ensorcelleuse a écrit:
L'amour partage et rien n'est plus beau que de partager l'amour.


Effectivement mais tu confonds amour et sexe dans le cas présent... Et ça n'est pas du tout la même chose.

ensorcelleuse a écrit:
mais certaine depuis la nuit des temps prefere partager l'amour avec les sentiments et d autres en cor et encore et peut etre a tort a corps et a travers. et qui sait en traverse.


Je confirme tu confonds amour et sexe. Pas besoin de sentiments quand il s'agit de donner son corps ou de prendre du plaisir. Comme on peut aimer d'un amour totalement platonique aussi.

ensorcelleuse a écrit:
la plus belle chose de l'amour c'est que chacun peut vivre le sien comme il l'entend et d'essence en sens, chacun peut trouver le bonheur seul a deux a trois rien n est defini et rien ne le seras jamais. une seule chose compte trouver son equilibre ;)


Tout à fait rien n'est établi, EN MATIERE DE SEXUALITE. Je te le redis, tu confonds sexe et amour !


Maintenant, je vais te dire le fond de ma pensée, en fonction de ce que tu as écris et je vais faire par là même un petit HS, que tout le monde me pardonne cet écart .

Le trip amour libre, on partage, on se partage... j'ai donné ! J'y ai laissé ma fierté et mon amour propre ainsi que beaucoup de ce en quoi je croyais ET PLUS JAMAIS !! :mrgreen:

Alors un fantasme à réaliser avec mon homme, genre deux filles un homme ou deux hommes, une femme, oui, mais c'est à réaliser en couple uniquement et en sachant que la tierce personne n'est qu'un satellite qui disparaitra aussi vite que le fantasme sera réalisé. Le ou la tiers qui devient le copain ou la copine c'est danger, méga danger ! D'ailleurs nous sommes tous deux d'accord sur ce point.

Vivre avec mon compagnon une sexualité complice, réalisé en couple nos fantasmes, en fonction des limites de chacun oui, oui et oui ! Le partager d'une quelconque autre façon, c'est non. :mrgreen:

Maintenant chacun fait ce qu'il veut de sa vie, du moment que ça ne vient pas perturber la mienne ! Fin du HS !:lol:

Je constate qu'il n'y a pas que des chasseurs, il y a des chasseresses aussi par ici... :mrgreen:
E
42 ans ICI 1394
Skyquest a écrit:
Tout à fait rien n'est établi, EN MATIERE DE SEXUALITE. Je te le redis, tu confonds sexe et amour !quote]

:-k HS j'ai longtemps hesite a la maniere de te repondre soit aggressive comme toi. soit beaucoup plus detendu. pour cette fois ce sera plus detendu.donc je vais adopter la zen attitude mais j'es été outrer par ton message quant a me faire passer pour ce que je ne suis pas surement pas !fin du hs

ma conception de l'amour repose sur le partage de chaque instant et ce partage je le trouve auprés de l'homme que j'aime depuis 10ans j'étais sa premiere et serait ;) sa derniere avec lui j'ai une petite fille de trois ans je suis heureuse et amoureuse. maintenant oui avec mon mari et toujours avec sa presence il m'arrive parfois d'avoir des relations a trois.(j en dirais pas plus je tiens je l'es preciser en debut de sujet a ce que celui ci ne derape pas) et tant pis si je sais que cela peut choquer.
je crois etre justement de nous deux celle qui fait particulierement la part des choses entre la sexualite et l'amour. la sexualite est une tres belle chose et on peut vivre et s'epanouir dans une sexualite a 2 avec un seul amoureux ou comme moi partager avec son mari une sexualite disons plus ouverte. L'amour c'est l'essence de la vie.
L'amour c'est me reveiller pres de celui que j'aime et faire de gros calin a mon petit bout de chou de 3ans.
et oui je suis epouse mere mais je suis aussi femme (desole c'est total hs)

pour finir je dirais
penser que ses choix doivent etre imposer aux autres n'est vraimant pas ma philosophie. Ni celle de personne d'ailleurs hum hum...
ma sexualite peut surprendre mais je ne vais pas la changer pour plaire a qui que ce soit donc je le repete
l'amour est un partage un partage de tous les instant et rien n'est plus beau que de partager l'amour. chacun peut trouver le bonheur seul a deux a trois rien n'est defini et rien ne le seras jamais une seule chose compte trouver son equilibre.
alors j'espere que vous continuerez toute et toute a donner sincerement votre avis. quel est votre équilibre.

skywest: ici la seule chasseuse c'est celle qui a un fusil et je crois pas en avoir sinon vlr est genial mais pour les rencontre desole c'est niet alors dire des betises tu pourrais :-# . ;)
47 ans 8549
juste un dernier petit mot...chacun fait ce qu'il veut à 2 ou 3...on demande notre avis ok on réponds!!! mais après on nous juge sur notre réponse c'est moins cool!!! :x
du coup j'ai même pu envie de répondre maintenant!!!!
40 ans France : Lille 3505
Skyquest a changé de dealer à moins que ce soit son futur marmot qui ait fait une poussée de testostérone . :lol:
S
113 ans 3793
ensorcelleuse a écrit:
Skyquest a écrit:
Tout à fait rien n'est établi, EN MATIERE DE SEXUALITE. Je te le redis, tu confonds sexe et amour !quote]

:-k HS j'ai longtemps hesite a la maniere de te repondre soit aggressive comme toi. soit beaucoup plus detendu. pour cette fois ce sera plus detendu.donc je vais adopter la zen attitude mais j'es été outrer par ton message quant a me faire passer pour ce que je ne suis pas surement pas !fin du hs

ma conception de l'amour repose sur le partage de chaque instant et ce partage je le trouve auprés de l'homme que j'aime depuis 10ans j'étais sa premiere et serait ;) sa derniere avec lui j'ai une petite fille de trois ans je suis heureuse et amoureuse. maintenant oui avec mon mari et toujours avec sa presence il m'arrive parfois d'avoir des relations a trois.(j en dirais pas plus je tiens je l'es preciser en debut de sujet a ce que celui ci ne derape pas) et tant pis si je sais que cela peut choquer.
je crois etre justement de nous deux celle qui fait particulierement la part des choses entre la sexualite et l'amour. la sexualite est une tres belle chose et on peut vivre et s'epanouir dans une sexualite a 2 avec un seul amoureux ou comme moi partager avec son mari une sexualite disons plus ouverte. L'amour c'est l'essence de la vie.
L'amour c'est me reveiller pres de celui que j'aime et faire de gros calin a mon petit bout de chou de 3ans.
et oui je suis epouse mere mais je suis aussi femme (desole c'est total hs)

pour finir je dirais
penser que ses choix doivent etre imposer aux autres n'est vraimant pas ma philosophie. Ni celle de personne d'ailleurs hum hum...
ma sexualite peut surprendre mais je ne vais pas la changer pour plaire a qui que ce soit donc je le repete
l'amour est un partage un partage de tous les instant et rien n'est plus beau que de partager l'amour. chacun peut trouver le bonheur seul a deux a trois rien n'est defini et rien ne le seras jamais une seule chose compte trouver son equilibre.
alors j'espere que vous continuerez toute et toute a donner sincerement votre avis. quel est votre équilibre.

skywest: ici la seule chasseuse c'est celle qui a un fusil et je crois pas en avoir sinon vlr est genial mais pour les rencontre desole c'est niet alors dire des betises tu pourrais :-# . ;)


Mon but n'était pas de te faire passer pour ce que tu n'es pas. :-k
Certes, j'ai peut être été un peu loin dans ma dernière phrase, je le reconnais, mais ce n'était que mon ressenti par rapport à ce que tu écrivais, c'était cela et pas autre chose... je n'ai jamais dit que tu étais là pour faire des rencontres ! (je rappelle que personne n'est obligé de partager l'avis de qui que se soit ici :roll: ). Je me trompe, eh alors ? Comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veut de sa vie, perso, je m'en contrefiche. :lol:

Deuxième chose où ai-je été agressive ? :-k
Je t'ai juste fait remarquer que tu confondais amour et sexualité. Je ne vois pas bien, où est le mal dans cette partie de mon intervention ?

Après que tu m'expliques que tu es heureuse tout ça tout ça, ma foi... tant mieux pour toi ! J'ai juste dis que tu confondais amour et sexe, le coeur et le corps, quoi...

Quant à mon intervention sur l'amour partage et libre... n'ai-je pas le droit d'exposer MON point de vue, basé sur MON expérience de vie qui a laissé plus de souffrances et de douleurs qu'autre chose ? J'ai vécu le même trip, et ce que cela a laissé dans ma vie est très loin d'y avoir apporter une once de positif. En quoi le fait de le dire, est-il agressif ?
Ta sexualité tu la vis bien comme tu la veux ! :lol:. Je le dis et le redis, chacun fait ce qu'il veut comme il le veut, vit sa vie comme il l'entend.

Je n'ai pas de fusil, juste un franc parler. Pour moi, un chat s'appelle un chat et je ne mets pas toujours de gant pour le dire, c'est vrai ! C'est moi pleine et entière, on m'apprécie ou pas pour cela mais je ne changerai pas sur ce point.
Non, je ne caresse pas les gens dans le sens du poil dans l'espoir de me faire aimer de tous. Quand j'ai quelque chose à dire je le dis et j'apprécie qu'on fasse la même chose avec moi. TU vois, je ne prends pas mal ce que tu m'as dit, je prends cela comme un échange au sein d'un débat, où chacun défend son point de vue. Oui, j'aime la joute verbale, même si parfois, cela m'amène à la provocation. ;) Je ne voulais pas te froisser.

Là, tu vois, par contre, oui je vais me montrer agressive, mais... :oops:

Rulespider, la prochaine fois que tu auras envie de me balancer une boite, sois un peu courageux, tu t'adresses directement à moi et surtout tes réflexions sur mon enfant, tu te les gardes ! Qu'on s'attaque à moi, je m'en fous... à mes gosses (là ou à venir) je ne supporte pas et ne le tolèrerai jamais ! Et là tu peux dire que j'ai été agressive si tu veux, perso ton avis je m'en tape ! A bon entendeur...
V
106 ans 5489
RuleSpider a écrit:
Skyquest a changé de dealer à moins que ce soit son futur marmot qui ait fait une poussée de testostérone . :lol:


Mais dis moi, tu as sucé un clown toi :lol:
:peur:
40 ans France : Lille 3505
Skyquest a écrit:

Rulespider, la prochaine fois que tu auras envie de me balancer une boite, sois un peu courageux, tu t'adresses directement à moi et surtout tes réflexions sur mon enfant, tu te les gardes ! Qu'on s'attaque à moi, je m'en fous... à mes gosses (là ou à venir) je ne supporte pas et ne le tolèrerai jamais ! Et là tu peux dire que j'ai été agressive si tu veux, perso ton avis je m'en tape ! A bon entendeur...


C'était une boutade visant a faire comprendre à ensorcelleuse que tu n'avais pas l'intention de faire du mal mais bon si tu le prends comme ça :roll:
V
106 ans 5489
RuleSpider a écrit:

C'était une boutade visant a faire comprendre à ensorcelleuse que tu n'avais pas l'intention de faire du mal mais bon si tu le prends comme ça :roll:


RuleSpider, je pense que c'est le terme "marmot" qu'elle a mal pris. Marmot, marmaille etc ce ne sont pas des termes particulièrement tendres :roll:
40 ans France : Lille 3505
VinZent a écrit:
RuleSpider a écrit:
Skyquest a changé de dealer à moins que ce soit son futur marmot qui ait fait une poussée de testostérone . :lol:


Mais dis moi, tu as sucé un clown toi :lol:
:peur:


Au moins qui a le sens de l'humour

si j'ai bléssé ta chérie je m'en excuse je me répète je voulais simplement dédramatiser le discours d'ensorcelleuse qui visiblement n'avait pas saisi que ta chérie n'était pas méchante mais donnait simplement son avis de ce qu'elle avait compris .

Qui plus est rappelons qu'Ensorcelleuse n'a pas visiblement, encore bien maitriser notre langue de molière ;)
40 ans France : Lille 3505
VinZent a écrit:
RuleSpider a écrit:

C'était une boutade visant a faire comprendre à ensorcelleuse que tu n'avais pas l'intention de faire du mal mais bon si tu le prends comme ça :roll:


RuleSpider, je pense que c'est le terme "marmot" qu'elle a mal pris. Marmot, marmaille etc ce ne sont pas des termes particulièrement tendres :roll:


Bin dans le Nord gamin est péjoratif Marmot est tendre justement :?

Encore une preuve que selon les régions les mots n'ont pas le même sens . M'enfin bon ...
V
106 ans 5489
RuleSpider a écrit:

Encore une preuve que selon les régions les mots n'ont pas le même sens . M'enfin bon ...

Utilise le terme générique "Gremlins" :mrgreen: comme ça pas de malentendus :mrgreen:

Bon sur ce, je file faire la cuisine ! :lol:
40 ans France : Lille 3505
VinZent a écrit:
RuleSpider a écrit:

Encore une preuve que selon les régions les mots n'ont pas le même sens . M'enfin bon ...

Utilise le terme générique "Gremlins" :mrgreen: comme ça pas de malentendus :mrgreen:

Bon sur ce, je file faire la cuisine ! :lol:


Fin du HS

Bin nan chuis d'ch'Nord et jin chuis bin farot na :P :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
RuleSpider a écrit:

si j'ai bléssé ta chérie je m'en excuse je me répète je voulais simplement dédramatiser le discours d'ensorcelleuse qui visiblement n'avait pas saisi que ta chérie n'était pas méchante mais donnait simplement son avis de ce qu'elle avait compris .

Qui plus est rappelons qu'Ensorcelleuse n'a pas visiblement, encore bien maitriser notre langue de molière ;)


Bon allez c'est dimanche, alors on va pas se taper dessus pour si peu. :lol:

Effectivement marmot par chez moi, c'est très péjoratif... :(

Par contre gremlins, oui, j'approuve, j'en ai déjà deux spécimens qui font ma joie et ma fierté ! :lol:

C'est aussi ce que j'ai essayé de faire avec ensorcelleuse. Je n'ai voulu juger personne, je serai bien mal placée pour le faire surtout en matière de sexualité. J'ai voulu faire partager mon expérience, mauvaise certes.

Arf, j'ai tendance à oublier quand je me lance parfois que certains ne connaissent pas mon franc parler et mon manque de tact certain... Désolée ! ;)
S
113 ans 3793
Mais quand est ce qu'il va apprendre à se déconnecter de sa session ???? Bon tu l'avais compris c'est moi qui ai écris ce qui est au dessus ! :lol:
B I U