MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 fille et 1 garcon déja fait ?

63 ans Au bord de la mer 15536
Ben moi je suis dans le sud :lol:

Bonne chance alors ;)
3923
Elles parlent des clubs libertins comme d'autres parleraient des soldes réservées aux porteurs de la carte PASS....J'y crois pas.... :shock:

* Pierre définitivement ringard *
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai pas de carte PASS et je hais les soldes :lol:
Alors moi j'ai mis à faire!
Et j'en ai envie depuis très longtemps , enfin au départ l'envie était de faire ça avec une femme car je me sens profondément bi depuis l'adolescence, mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller plus loin qu'un gros bisou (avec la langue quand même héhé...), mais maintenant qu'il y a un homme dans ma vie, je ne me vois pas faire ce genre de choses sans lui ou au moins sans son accord.
Donc oui à 100% pour le FFH, et nous espérons trouver notre bonheur en club libertin :)

Petit HS au passage: @ Ensorcelleuse: J'ai un couple d'amis qui pratique le libertinage, madame est plutôt ronde et dans les amies avec qui ils sortent certaines le sont vraiment beaucoup, et elles n'ont aucun mal à entrer en club donc si ça t'intéresse je peux t'envoyer quelques adresses en mp.
53 ans Belgique 3287
Si t'es dans l'nord ensorcelleuse vient en belgique, les femmes même très rondes sont acceptées dans les clubs (comment je sais ça sans y avoir mis les pieds mon bon Pierre ? Ca c'est la grande question ;) )

Par contre, ne nous voilons pas la face, certains libertins qui se trouvent dans les critères de la fameuse beauté mince normale ne viendront jamais vers les libertins plus ronds...

Il est vrai que le libertinage peut être vu comme la réalisation d'un fantasme et ce n'est pas parce qu'on a une sexualité libre qu'on doit avoir envie d'un p'tit rond brun quand on fantasme sur un grand blond mince aux yeux verts...

Pour ce qui est des trios (et plus) : oui dans le cadre des jeux de l'amour, non dans un cadre relationnel avec des attentes de la part de tous les partenaires derrières. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir gardé de bons contacts amicaux avec des gens que j'ai connus via le milieu libertin (là je sens que ça devient trop compliqué pour certains mdr) ... et jamais de trio pour faire plaisir à l'autre uniquement, ou par peur de le perdre ou pour garder son couple : ça ne marche pas !
E
42 ans ICI 1394
Ayorana a écrit:
Alors moi j'ai mis à faire!
Et j'en ai envie depuis très longtemps , enfin au départ l'envie était de faire ça avec une femme car je me sens profondément bi depuis l'adolescence, mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller plus loin qu'un gros bisou (avec la langue quand même héhé...), mais maintenant qu'il y a un homme dans ma vie, je ne me vois pas faire ce genre de choses sans lui ou au moins sans son accord.
Donc oui à 100% pour le FFH, et nous espérons trouver notre bonheur en club libertin :)

Petit HS au passage: @ Ensorcelleuse: J'ai un couple d'amis qui pratique le libertinage, madame est plutôt ronde et dans les amies avec qui ils sortent certaines le sont vraiment beaucoup, et elles n'ont aucun mal à entrer en club donc si ça t'intéresse je peux t'envoyer quelques adresses en mp.


:lol: tout d'abord un grand merci à toi d'avoir eut le courage de poster ceci! car enfin je croyais etre la seule ;) en plus d'etre ouverte ayorana tu es un sympathique (j'ai fait un tour vers ton profil)j ai vecut la meme experience. la meme envie au feminin puis la rencontre avec mon homme. puis beaucoup plus... mais sans club libertin. En tout cas je te souhaite de trouver le bonheur en club.
non non ne vous fatiguez pas pas à nous ecrire "on ne trouve pas son bonheur dans un club : c'est une formule et on le sait" d'ailleurs le bonheur on l'a trouve c'est ici!

Bon Meme si il existe des dizaines d'autres moyens pour tenter ffh(est il besoin de les citer :non ouf!)que j'ai testée(essayée approuvée desapprouvée).le mieux pour moi ce fut avec des amies ouverte (mais pas trop proche, plutot mariée). Honnetement la premiere fois le faire devant d autre j'aurais pas oser. ont peut etre libertine et un peu timide.

Par contre vous me faites vraimant toute #-o soit c'est ma region qui est grave bloquée. et c'est un souci regional, soit c'est vraimant ma tete et celle de mes amies qui leur revient pas. pourtant ma glace ne s'est pas casse ce matin (en general c'est celle de ma belle mere qui se casse) et sans avoir le succes de cendrillon j'assures autant que la petite sirene ( qui a dit la femme thon?) :lol:
bon a part ça merci ton offre me touche beaucoup mais c'est tres franchement non! primo parce que je vais pas me faire XXXKM pour voir le decors d'un club. je suis loin d'être en manques à ce point et Secondo je prefererais obliger les clubs de ma region a m accepter. Enfin tertio nous ne sommes pas ni toi ni moi sommes sur vlr pour faire des rencontres de ce genre. Il y a d'autre site et bien d autre maniére.
par contre oui je suis toujours ravie d'avoir de nouveaux mp. si c'est juste pour des bisous.
Sauf les boulets de tout sorte (oubliez moi!) merci!
Merci Ensorcelleuse de me trouver ouverte et sympathique! :D

Non non je ne suis pas courageuse, je suis juste tellement naïve que je ne conçois même pas l'idée de choquer quelqu'un en disant ce que je pense sur un forum sexo, surtout que si je ne peux pas en parler sur un forum anonyme où pourrais-je le faire? (à part avec mon chéri bien sûr et quelques amis soigneusement sélectionnés lol)

Je ne suis pas là non plus pour faire des rencontres de ce genre, je préfère les faire en vrai :)
Quant aux clubs je ne les ai moi même pas encore testés mais c'est pour bientôt ...

Bon je vais arrêter parce que je suis quand même un peu HS là, je :arrow:
E
42 ans ICI 1394
Eveange a écrit:
Si t'es dans l'nord ensorcelleuse vient en belgique, les femmes même très rondes sont acceptées dans les clubs (comment je sais ça sans y avoir mis les pieds mon bon Pierre ? Ca c'est la grande question ;) )

Par contre, ne nous voilons pas la face, certains libertins qui se trouvent dans les critères de la fameuse beauté mince normale ne viendront jamais vers les libertins plus ronds...

Il est vrai que le libertinage peut être vu comme la réalisation d'un fantasme et ce n'est pas parce qu'on a une sexualité libre qu'on doit avoir envie d'un p'tit rond brun quand on fantasme sur un grand blond mince aux yeux verts...

Pour ce qui est des trios (et plus) : oui dans le cadre des jeux de l'amour, non dans un cadre relationnel avec des attentes de la part de tous les partenaires derrières. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir gardé de bons contacts amicaux avec des gens que j'ai connus via le milieu libertin (là je sens que ça devient trop compliqué pour certains mdr) ... et jamais de trio pour faire plaisir à l'autre uniquement, ou par peur de le perdre ou pour garder son couple : ça ne marche pas !


ben non helas pour ce qui est pour le nord. ce serait plutot le sud pour moi. Mais c'est vrai que j'ai put remarquer sur pas mal de topic que les clubs du nord avaient l'air un peu plus ouvert.

Tout a fait d'accord et meme message rappeller à toute jamais de trio pour faire plaisir a l'autre. Ou plus exactement sans que celui ci puissent faire plaisir aux deux. et je crois que c'est valable dans la sexualité en general. Se forcer pour sauver son couple c'est la plus belle erreur à faire ( ou plus exactement a ne pas faire!)

2 Question à toute (voir tous boulet hormis)
Question 1 sans forcemment etre libertine: trouver vous acceptable qu'un club refuse une personnne par rapport a son poids ?
Question 2 vos rondeurs pourrez t elle vous empecher (regard de l'autre) de vivre une experience FFH ou FHH ?
63 ans Au bord de la mer 15536
ensorcelleuse a écrit:


2 Question à toute (voir tous boulet hormis)
Question 1 sans forcemment etre libertine: trouver vous acceptable qu'un club refuse une personnne par rapport a son poids ?
Question 2 vos rondeurs pourrez t elle vous empecher (regard de l'autre) de vivre une experience FFH ou FHH ?

Aux deux questions, ma réponse est non ;)
E
42 ans ICI 1394
Provence a écrit:
ensorcelleuse a écrit:


2 Question à toute (voir tous boulet hormis)
Question 1 sans forcemment etre libertine: trouver vous acceptable qu'un club refuse une personnne par rapport a son poids ?
Question 2 vos rondeurs pourrez t elle vous empecher (regard de l'autre) de vivre une experience FFH ou FHH ?

Aux deux questions, ma réponse est non ;)


Merci provence.
Mais j'avoue être surprise que tu sois la seule a avoir repondu depuis a cette question.
Certaine discrimination (sexuelle en l'occurence) generait elle moins que d'autres ?
Question 1: NON!
Question 2: Il y a quelques semaines pour moi, c'était un vrai problème, et puis j'ai beaucoup discuté avec mes amis libertins, qui m'ont fait comprendre que ce n'en était pas un, et puis j'ai fait une psychothérapie, et puis j'ai découvert vlr :)
Tout ça combiné et ce n'est plus un problème lol
E
42 ans ICI 1394
Merci ayorana : je pensais presque etre la seule a penser que cette attitude était choquante.
j'espere que beaucoup d'autre continuerons a s'exprimer sur ce sujet peut etre pas existentiel mais en tout cas serieux.
Et pour pas plomber le moral quand meme juste une petite note d'humour :

Deux hommes lors d'une rencontre...
- Salut Alain, dis..., heu...,une partie de jambe en l'air deux garcon et une fille .., demain soir, ça te dirait?
- Une orgie ? Bien sûr que cela me plairait. Combien serons-nous?
- Ben..., si ta femme vient on sera trois.
31 ans France 2297
Pour tes questions ensorcelleuse,
la première est non, et la deuzieme est non.
Mais il est vrai que c'est comme trouver un homme qui t'aime avec tes rondeurs, faut trouver la femme qui les apprécieraient aussi.
70 ans 205
c est un fantasme tres repandu chez les mecs c est clair !!
moi j ai deja pratiqué et c etait pas pour le plaisir de mon copain mais pour le mien
70 ans 205
et puis ensorcelleuse dans les clubs coquins moi j y suis deja allée et on ne ma jamais refusée car j etais ronde...
Pour etre honnete les mecs qui avaient la bas adore les femmes rondes...
B I U