MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 fille et 1 garcon déja fait ?

40 ans France : Lille 3505
Bon re HS et après je réponds au sujet promis

Je vais faire mon Léandri (qui d'ailleurs avait participé à un dico d'expression ch'ti quand j'étais petit et que j'ai encore)

"chelle  
là elle à la marmite" :
Avoir la marmite dans le bassin rouzy (le parler ch'ti des environs de Lille , et oui ça ce sait peu mais il n'y a pas un ch'ti mais DES ch'ti) cela désigne de manière imagé est polie le fait d'être enceinte, en effet dans le Nord par le passé ce simple mot renvoyait à l'idée de sexualité cela ne se disait donc pas .

Par extension vous entendrez souvent les grands mère d'aujourd'hui (le livre date 1987) parlé de Marmiton , pour parler avec tendresse d'enfant de préférence de type mâle . Plus tard cela evoluera en Marmot . ;)

Fin du HS

Pour ce qui est de deux filles un garçon j'ai eu l'occasion une fois mais à l'époque cela ne m'a pas tenté plus que cela .

Peut être plus tard dans ma vie, mais pas pour l'instant ;)
44 ans 2506
A faire.

Avec un bémol pour moi : je préfère que ce soit avec une personne éxtérieure à mon entourage, histoire que ça ne reste qu'éphémère, on ne sait jamais :lol:

Et bien entendu, avec toutes les précautions d'usage ;)
50 ans calvados 1616
il manque le : "c'est hors de question" dans ton questionnaire!!
C'est ce que j'aurais répondu en fait!
Vu que je ne suis absolument pas préteuse, je ne vois pas du tout mon homme se faire caresser par une autre femme sous mon nez!!
Etant célibataire j'aurais peut être tenté l'expérience 2 hommes/1 femme si j'en avais eu l'occas, mais là je suis comblée avec mon chéri et aucunement envie de partager à 3 ce que l'on partage si bien à 2!! :oops: :D
63 ans Au bord de la mer 15536
[quote="RuleSpider"
Je vais faire mon Léandri (qui d'ailleurs avait participé à un dico d'expression ch'ti quand j'étais petit et que j'ai encore)

HS pour moi aussi : le léandri que tu cites, c'est celui qui écrivait dans Pilote :?:

Et sinon, pour moi un marmot c'est un bébé, ça n'a rien de péjoratif ;)
E
42 ans ICI 1394
doudounette14 a écrit:
il manque le : "c'est hors de question" dans ton questionnaire!!
C'est ce que j'aurais répondu en fait!
Vu que je ne suis absolument pas préteuse, je ne vois pas du tout mon homme se faire caresser par une autre femme sous mon nez!!
Etant célibataire j'aurais peut être tenté l'expérience 2 hommes/1 femme si j'en avais eu l'occas, mais là je suis comblée avec mon chéri et aucunement envie de partager à 3 ce que l'on partage si bien à 2!! :oops: :D

absolument d'accord il manque totalement c'est hors de question + 2 garcon et 1 Fille et c'est moi la coupable je m'en excuse auprés de toutes. juste une petite chose je m'étais permis en debut une petite question et sauf erreur je n'ai pas eut de réponse alors j'ose la reposer
Que pensez vous du fait que les clubs coquins continue à refuser (pour la majorité) les rondes ? cela ne choque vraiment personne ?
10361
comment tu peux en être aussi sur en fait ? Qu'est ce que tu appelle la pluspart ?
63 ans Au bord de la mer 15536
En effet, je ne pense pas que tu aies raison sur ce point ensorcelleuse. ;)
3923
Provence ! .... :shock:
63 ans Au bord de la mer 15536
Quoi ? :lol:
Qu'est-ce qui te choque ?
Que je m'exprime sur les clubs, ce qui voudrait dire que je m'y connais ?
Je n'ai rien à cacher, j'ai d'ailleurs déjà du en parler ici.
Et s'il faut enfoncer le clou, je n'ai jamais été refusée à l'entrée d'un club libertin, et j'y ai souvent croisé des femmes rondes.
Ceci-dit, je n'y passe pas ma vie non plus
:mrgreen:
10361
enfoncer le clou etant bien entendu une métaphore ...
63 ans Au bord de la mer 15536
BruceWayne a écrit:
enfoncer le clou etant bien entendu une métaphore ...

Bien évidemment :nananr:
10361
non parce qu"avec mon nom et les clou dans les parages je vais encore finir avec un barbu a claifourchon pour au moins 2000 ans et quelques .. ( clara morgane avait piscine .. )

sinon pour revenir a la question , oui fait ; j'etait jeune et fou.

Ps ...Une fois, on m'a dit, j'ai parfois l'impréssion que t'es plusieurs .. :lol: ca compte ?
E
42 ans ICI 1394
Provence a écrit:
Quoi ? :lol:
Qu'est-ce qui te choque ?
Que je m'exprime sur les clubs, ce qui voudrait dire que je m'y connais ?
Je n'ai rien à cacher, j'ai d'ailleurs déjà du en parler ici.
Et s'il faut enfoncer le clou, je n'ai jamais été refusée à l'entrée d'un club libertin, et j'y ai souvent croisé des femmes rondes.
Ceci-dit, je n'y passe pas ma vie non plus
:mrgreen:

Alors franchement provence tu m assois par terre. En ce qui me concerne ça à toujours été niet niet niet et je peux te dire que des tentatives j'en es fait des dizaines. Sans compter les appels téléphoniques. Alors soit nous entendons de deux manieres le mot ronde. Soit nous vivons sur deux planetes differentes remarque je veux bien le croire;
63 ans Au bord de la mer 15536
Je te crois ;)

Mais quand je dis ronde, je sais de quoi je parle, je ne parle pas de quelques rondeurs sur une femme de taille standard.

Tu veux dire que tu t'es fait refouler à l'entrée ?
E
42 ans ICI 1394
;) tout a fait et totalement avec mon mari. et dans des vraiment plusieurs. Grosso modo. Les reponses a l'entrée ça donne quelque chose du genre :
non madame on est désolé mais nous tenons à conserver notre image de marque desole vous nous comprennez ?
Et au cas ou certaine penseraient que je ressemble a frankeinstein :twisted: (je plaisante) je crois être assez jolie et en plus c'est arrivée a deux de mes amies également mais c'est vrai sur les memes clubs sectaires. Il doit y avoir des regions plus sympa. Pour avoir fouiller sur le net au nord justement ca semble etre le cas.
B I U